Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai écouté l'interwiew sur rjfm de mr marocco le nouveau manager du MR il a dit que pour l'equipe réserve il espéré au moins 30 35 licenciés pour faire la saison bon courage à lui
connait on les entraineurs de l'equipe B et à t'on proposé quelque chose à Franck Richard l'entraineur des belascains?
Et qui seront les éducateurs à l' école de Rugby?__
blacksabath a écrit :Et qui seront les éducateurs à l' école de Rugby?__
Cela va si mal avec les educateurs?
maquereau 69 a écrit :blacksabath a écrit :Et qui seront les éducateurs à l' école de Rugby?__
Cela va si mal avec les educateurs?
non, les éducateurs vont bien mais vont-ils être conservés?
eric4992 a écrit :J'ai écouté l'interwiew sur rjfm de mr marocco le nouveau manager du MR il a dit que pour l'equipe réserve il espéré au moins 30 35 licenciés pour faire la saison bon courage à lui
Non il parlait de 30 35000€ pour sa saison à lui LOL Est ce que les entrées seront gratuites pour les chomeurs?
jesuisla a écrit :salut PAPOU ... de ton coté,tu n'etais pas derrière la table mais à table car avec le bide que tu trimbales dans ton petit camion blanc tu ferais mieux de faire un régime ... basta terminado MR
Toi t'es vraiment très con!!
blacksabath a écrit :jesuisla a écrit :salut PAPOU ... de ton coté,tu n'etais pas derrière la table mais à table car avec le bide que tu trimbales dans ton petit camion blanc tu ferais mieux de faire un régime ... basta terminado MR
Toi t'es vraiment très con!!
Il ne mérite surtout pas qu'on lui réponde...
Rififfi chez notre voisin de l' ASM !!...... Vern Cotter vient de présenter sa démission au Président !....... Les retombées des résultats décevants ont été très rapides......
jesuisla a écrit :salut papou c'est sur que toi niveau corps tu te portes bien ... hihihihihi et même très bien houhouhouhou ... alors les garçons ? tu veux m'interdire alors il faut créer un forum pour les adorateurs faux -culs du grand MR et là ... se serait l'idéal pour beaucoup ouiiiiiiiiiiiiiiii basta et terminado MR et surtout les mecs ont répond à tonton je suis la ... MANQUE DE MAITRISE
ah ah ! je commence à le trouver marrant !
Tiens... Anthony FLOCH trop peu utilisé à l' ASM se barre aussi. direction MONTPELLIER.... sale temps chez les Jaunards ?
A. Floch, depuis le début de la saison, n'était que le n° 3 au poste d'arrière. Il fera le bonheur de Montpellier. Dommage, quand même, de se séparer de ce garçon sympathique, pur produit du rugby auvergnat. Quant à Vern Cotter, je crois savoir que ses relations avec certains joueurs n'étaient plus au beau fixe depuis quelques temps. Cela arrive dans tous les clubs... L'ASMCA a les épaules suffisamment solides pour s'en remettre! Vive le MR!