Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce serait le dimanche à 15h00 ??????????
Non, le samedi 8 à 18h30 (horaire oblige pour Eurosport
)
ultra csbj a écrit :Ce serait le dimanche à 15h00 ??????????
Pas possible, j'ai permis VL.
olivier a écrit :Pour la pro D2, Il était déjà tombé lors d'un Lou/Grenoble il me semble.
Je l'ai déjà dit ailleurs... en louant l'inventivité du LOU...
je préviens de suite EUROSPORT que je ne suis pas disponible le samedi pour cause de mariage. Z'ont ka laisser le match le dimanche comme prévu initialement. S'ils ne veulent pas j'appelle J.M.A et sa bande!...:cool::cool::cool:
Quelle belle fête en perspective!
Superbe fête, couplée et coordonnée magnifiquement par le Comité du Lyonnais (c'est pas souvent qu'on dit du bien) avec le VII au stade du LOU (j'ai du mal avec Matmut et leurs 2 débiles qui nous pourrissent les radios). A sainté, compte tenu de nos succès financiers, on ne pouvait pas rivaliser pour l'organisation... On se rabattra donc sur qqch plus à notre mesure, pas très media ni people, donc d'après le midol, l'accueil à GG des deux demis du Top 14... merci encore au CRL... Mais s'ils font encore un effort, on veut bien des demis de H cup et de la Finale et un ou deux tests de bon tonnage réjouiraient aussi le coeur du trésorier... A vida não sempre e justa !!!
La billeterie ouvrira le lundi 3 juin