Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#1

Allez c'est parti pour le bouquet final de le Fédérale 2 !!! Des infos sur le lieu ??? La date c'est pour le dimanche 9 juin !!!

Allez les Petits

#2

Très probablement en Languedoc, Béziers est à mi-chemin.

Signez là qu'ils disaient....

#3

Pourquoi pas à Figeac? big_smile 443 Bornes pour Chambé contre 406 pour Mauléon d'après Michelin

#4

En 1994, Boucau-Tarnos avait rencontré Chambéry à Pézenas. On ne devrait pas en être très loin.

Allez les Noirs !!!

#5

clem46 a écrit :

Pourquoi pas à Figeac? big_smile 443 Bornes pour Chambé contre 406 pour Mauléon d'après Michelin

Faut laisser Michelin tranquille il est malade il a perdu en demib:rolleyes:

Allez les Petits

#6

clem46 a écrit :

Pourquoi pas à Figeac? big_smile 443 Bornes pour Chambé contre 406 pour Mauléon d'après Michelin

Faut laisser Michelin tranquille il est malade il a perdu en demi roll

Allez les Petits

#7

3x5 a écrit :
clem46 a écrit :

Pourquoi pas à Figeac? big_smile 443 Bornes pour Chambé contre 406 pour Mauléon d'après Michelin

Faut laisser Michelin tranquille il est malade il a perdu en demi roll

lol lol Il a mal digéré les produits phramaceutiques Pierre Fabre!

#8

Je préfère largement la solution de Harpix wink

#9

Harpix, celui qui a volé le match le week-end d'avant ?

#10

Le match sera vraisemblablement à Pezenas...mais rien de sûr mais...

#11

Faut le faire à Narbonne ou.... Non pas Béziers.

#12

Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN LANGUEDOC Adresse : A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 09/06/2013 Date effective : 09/06/2013 Horaire : 15:00

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#13

valras plage ? pf.

Dernière modification par alaincognin (27/05/2013 16:54:49)

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#14

Le seul bémol pour pour cette finale, c'est l'organisation du tournoi de la ville de chambéry le même jour qui va monopoliser beaucoup de bénévoles qui ne pourront malheureusement pas se rendre dans le sud.Dommage!!!!!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Fédérale 2