Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Après 10 ans de fédérale 1...

gavanovitch a écrit :
bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

Oh Bruno, t'inquiète, 10 ans ça passe vite.

surtout les deux dernières wink ,on n'a rarement vu un gamin revenir avec son sac propre et pas abimé quand m^me wink

Donc tu me crois pas et tu me traite de menteur ???? Et j'ai jamais dit propre ni pas abîme il est juste encore la au bout de quatre saisons a raison de trois entrainement par semaine + match le dimanche JALOUSE peut être ? retourne chez décat en acheter un ou une valise peut être ?

calme toi t'as tes règles ? un peu d'humour que diable.....

Dernière modification par bruno1 (27/05/2013 22:54:05)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

A part l an dernier,Bourg a toujours été dans le dernier carré,c est donc une certaine logique de les voir en finale.Bravo et surtout ne revenait plus,votre place est plus haut.Vous avez su vous remettre en question,respecter les autres,vous avez su profiter de l appuie de votre extraordinaire public,et vous y voilà.La pro D2 est un championnat difficile et l avenir reste votre prochain challenge après le bout de bois,on l espère!Allez violets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rougekitache a écrit :
olivier a écrit :

Et un interlude de un an, Bourg est en pro D2. Rappelons quelques faits d'arme : Bourg 22-44 Oyonnax, la où la galère a commencé Bourg 13-14 Bédarrides, là où ça en a fait rire plus d'ain. Bourg 16-21 Gaillac, à cause de vous on a été victime d'une conspiration anti-nimiste, alors que si vous étiez passés, on vous aurait exploser de tous les côtés. Bourg 16-19 Saint Etienne, non mais sérieux les gars, le Quintal qui nous rappelle le 29-9 en F2, alors que celle là quand même, c'est de haut vol. Bourg 19-35 Béziers, merci d'avoir lasser gagner Béziers, certains supporteurs biterrois étant insupportables. Allez, je vous aime bien et vous le savez et j'ai vécu quand même de superbes moments avec vous, notamment, les matches de la montée. Et quand je vois que des joueurs ont encore des sacs H2, j'ai quand même une petite fierté d'avoir participé à l'aventure proD2, à ma façon. Bises les poulets et bonne chance en pro D2, que ce soit la dernière fois que l'on vous voit ici.

On a tellement perdu en phases finales que je n'arrive pas à reconstituer notre palmarès... 1999: bouclier de nationale 2 2000: 1/2 finale de nationale 1, on atterrit en promotion nationale, division étoile-filante. 2001: promotion nationale. Match exotiques contre Lombez, St Paul les Dax, etc. 2002: Oyonnax en 1/8 je crois... 2003: Oyonnax en 1/2. Enclume sur la tête. 2004: Bordeaux en 1/4? Ou alors en 2005? Jsais plus. Jme souviens bien d la dernière pénalité de Rumilly à Serger en 1/8, sur le poteau.. 2005: Oloron en 1/2?? ou en 1/4? Chaleur épouvantable. 2006: Gaillac en 1/4 à Issoire. Pas passé loin. 2007: on passe pas les poules de play off à cause de 2 défaites d'un rien à la Seyne et Oloron. 2008: montée contre Aix puis raclée contre Colomiers en finale 2009: proD2 2010: on met 50 pions à Sainté en match de prépa, on perd à la maison contre les mêmes en 1/2 après avoir écarté Béziers. Trop le melon. 2011: en 1/4 on met la fessée à Béziers à Verchère, puis c'est Béziers qui nous la met un peu plus profond à la Med. 2012: 1/8 contre Valence d'Agen, au nombre d'essai. 2013: la fédé a la bonne idée de modifier le tableau des phases finales... et on passe!

Après une victoire en 1/4 contre mon équipe (Bagnères), 24-16 à Ussel (Avec quelques noms bressans qui me reviennent en mémoire, Laruaz, Potherat, Fromont).

Bonne mémoire wink

bruno1 a écrit :
gavanovitch a écrit :
bruno1 a écrit :

surtout les deux dernières wink ,on n'a rarement vu un gamin revenir avec son sac propre et pas abimé quand m^me wink

Donc tu me crois pas et tu me traite de menteur ???? Et j'ai jamais dit propre ni pas abîme il est juste encore la au bout de quatre saisons a raison de trois entrainement par semaine + match le dimanche JALOUSE peut être ? retourne chez décat en acheter un ou une valise peut être ?

Laisse le!!!!! y fait une gâterie au boss tongue

BON VENT A VOUS ET BONNE CHANCE POUR LA PRO D2.

BONNE CHANCE ET BONNE ROUTE EN PRO-D2... ET QUE VERCHERE RUGIT !!!

DAURIN a écrit :

BONNE CHANCE ET BONNE ROUTE EN PRO-D2... ET QUE VERCHERE RUGIT !!!

rugiSSE lol et à LYON pour la finale c'est le bon endroit non? mais quand même allez BOURGOIN

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Désolé, mais le poulet ne rugit pas, il siffle.

quand il est cuit? sinon il caquette lol

Non quand il est au carrefour, ou bien au cours d'un pot.

lol

olivier a écrit :

Désolé, mais le poulet ne rugit pas, il siffle.

Voire, il persifle ?

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
bruno1 a écrit :
gavanovitch a écrit :

Laisse le!!!!! y fait une gâterie au boss tongue

Bien passé ce mariage cette aprèm pour vous deux ?

Fédérale 1