Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/2 Bergerac - Millau

#1

Le match aura lieu le 09 juin à Figeac.

#2

Allez millau...pour le grand monsieur GERMA

#3

ALLEZ L USB

#4

Surement présent au Calvaire! je pense que les Figeacois auront à coeur de voir gagner le SOM pour que Julien Germa qui nous a tant apporté revienne en vainqueur!

#5

figeac a écrit :

Allez millau...pour le grand monsieur GERMA

rien que ça !!!

#6

Attention, Juju est sorti contre Argeles. Il s'est blessé à l'épaule et attendait des examens pour connaître la gravité.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#7

Les decazevillois auraient bien aimé accueillir leurs amis millavois, mais voilà... (voir le site du SCD...)

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#8

A decazeville vous ne voulez pas duffart + la demi finale quand même smile

#9

BERTOU a écrit :

Les decazevillois auraient bien aimé accueillir leurs amis millavois, mais voilà... (voir le site du SCD...)

Je suis surpris par l'article car les responsables du SCD ne doivent pas ignorer que le match ne peut pas se jouer dans une ville faisant partie du même comité. Mais cela ne vous empêche pas de venir supporter Millau(même si Clary est forfait), qui pour l'occasion, représente l'Aveyron. Allez Millau!

Dernière modification par Trénels (28/05/2013 12:03:37)

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#10

Trénels a écrit :

Attention, Juju est sorti contre Argeles. Il s'est blessé à l'épaule et attendait des examens pour connaître la gravité.

Mince...

#11

Trénels a écrit :
BERTOU a écrit :

Les decazevillois auraient bien aimé accueillir leurs amis millavois, mais voilà... (voir le site du SCD...)

Je suis surpris par l'article car les responsables du SCD ne doivent pas ignorer que le match ne peut pas se jouer dans une ville faisant partie du même comité. Mais cela ne vous empêche pas de venir supporter Millau(même si Clary est forfait), qui pour l'occasion, représente l'Aveyron. Allez Millau!

il a bon dos le comité! Decaze est à 25 km de Figeac et je ne vois pas ou serait la différence...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#12

Trénels a écrit :
BERTOU a écrit :

Les decazevillois auraient bien aimé accueillir leurs amis millavois, mais voilà... (voir le site du SCD...)

Je suis surpris par l'article car les responsables du SCD ne doivent pas ignorer que le match ne peut pas se jouer dans une ville faisant partie du même comité. Mais cela ne vous empêche pas de venir supporter Millau(même si Clary est forfait), qui pour l'occasion, représente l'Aveyron. Allez Millau!

A priori cette "règle" n'a pas toujours été respectée, Rouen notamment qui a joué 2 fois à l'Aigle qui fait partie du même comité.

#13

clem46 a écrit :
Trénels a écrit :

Attention, Juju est sorti contre Argeles. Il s'est blessé à l'épaule et attendait des examens pour connaître la gravité.

Mince...

Faut pas s'en faire il sera remis!!!

#14

Brun aussi, il a la ferme intention de jouer.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Fédérale 3