Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CERET SPORTIF 2013-2014

#1

Premières nouvelles. Changement de présidents qui sera entériné à la prochaine assemblée général. Changement d'entraîneurs. Pour les joueurs, c'est secret.....

Sempre endavant mai morirem

#2

Sempre endavant mai morirem

#3

Et bien , déjà un beau duo d'entraineurs , qui a mon avis facilitera le recrutement . A+

#4

Oui apparemment la filière Espoirs USAP - Ceret devrait continuer à fonctionner et un gros poisson rompu aux joutes guerrières dans le viseur ainsi que retour de 2 ou 3 ceretans de souche. A confirmer

Sempre endavant mai morirem

#5

AG le 14 juin

Sempre endavant mai morirem

#6

l'enfer en Roussillon, le pauvre malheureux qui a fait 30 MN en Fed 2 se voit proposer monts et merveilles, 6 clubs des Pyrénées Orientales en Fed3, c'est la surenchère, ca va muter sec dans le Pays Catalan, le perdant sera le Rugby. Trop c'est trop.

Sempre endavant mai morirem

#7

OULLADE ceret a écrit :

l'enfer en Roussillon, le pauvre malheureux qui a fait 30 MN en Fed 2 se voit proposer monts et merveilles, 6 clubs des Pyrénées Orientales en Fed3, c'est la surenchère, ca va muter sec dans le Pays Catalan, le perdant sera le Rugby. Trop c'est trop.

Trop d'amour du maillot smile Sevré les un peu c’est petit et faites leur comprendre que joué au rugby ne veut pas dire argent! Parce que franchement pour avoir vu votre équipe ya n'a pas un seul qui justifie un salaire!

Dernière modification par Pottok4 (06/06/2013 12:31:48)

Allez le Stade!
"L'amour, c'est comme le rugby, sa commence par une touche sa finit par un placage!!!"

#8

Pottok4 a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

l'enfer en Roussillon, le pauvre malheureux qui a fait 30 MN en Fed 2 se voit proposer monts et merveilles, 6 clubs des Pyrénées Orientales en Fed3, c'est la surenchère, ca va muter sec dans le Pays Catalan, le perdant sera le Rugby. Trop c'est trop.

Trop d'amour du maillot smile Sevré les un peu c’est petit et faites leur comprendre que joué au rugby ne veut pas dire argent! Parce que franchement pour avoir vu votre équipe ya n'a pas un seul qui justifie un salaire!

je suppose que tu les a vu a mauleon, je te rappelle quand même qu'on vous a battu au match retour et que sans les trois cartons qu'on prend en seconde mi-temps, vous passez à la trappe, on finit également 1er exæquo a la fin des matchs de poule. Faut pas exagérer non plus... Quand tu 2CRIS / jouer au rugby ne veut pas dire argent, dis-moi quel club de FED 2 ne paie pas les joueurs, arrête de raconter des conneries.

Sempre endavant mai morirem

#9

OULLADE ceret a écrit :
Pottok4 a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

l'enfer en Roussillon, le pauvre malheureux qui a fait 30 MN en Fed 2 se voit proposer monts et merveilles, 6 clubs des Pyrénées Orientales en Fed3, c'est la surenchère, ca va muter sec dans le Pays Catalan, le perdant sera le Rugby. Trop c'est trop.

Trop d'amour du maillot smile Sevré les un peu c’est petit et faites leur comprendre que joué au rugby ne veut pas dire argent! Parce que franchement pour avoir vu votre équipe ya n'a pas un seul qui justifie un salaire!

je suppose que tu les a vu a mauleon, je te rappelle quand même qu'on vous a battu au match retour et que sans les trois cartons qu'on prend en seconde mi-temps, vous passez à la trappe, on finit également 1er exæquo a la fin des matchs de poule. Faut pas exagérer non plus... Quand tu 2CRIS / jouer au rugby ne veut pas dire argent, dis-moi quel club de FED 2 ne paie pas les joueurs, arrête de raconter des conneries.

Euh Mauléon, Aramits-Asasp... Tiens t'en a déjà 2 wink Avec des si on referait le monde.

Allez le Stade!
"L'amour, c'est comme le rugby, sa commence par une touche sa finit par un placage!!!"

#10

Tu fais erreur d' equipe ceret n' a pas joue a aramits

Sempre endavant mai morirem

#11

Ceret avait une belle équipe, du mouvement, propre dans les Ruck et sans chercher à détruire (ou pas plus que la moyenne) Pour ce que j'en pense vu du Lauragais

#12

merci Joubert, vous aussi d'ailleurs et je n'ai compris pourquoi la mayonnaise n'a pas pris chez vous.

Sempre endavant mai morirem

#13

Assemblée Generale ce soir du Ceret Sportif.

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 2