Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#15

mambistador a écrit :
DAURIN a écrit :
ex-retraité a écrit :

On arrive...

Bienvenue !!! Il est fort possible que nous serons dans la même poule et que mon CAP se déplace au Stade Jules Ladoumègue !!!

avec plaisir!

Ah tiens il manquait plus que mambistador !!!

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#16

M@nolo a écrit :
mambistador a écrit :
DAURIN a écrit :

Bienvenue !!! Il est fort possible que nous serons dans la même poule et que mon CAP se déplace au Stade Jules Ladoumègue !!!

avec plaisir!

Ah tiens il manquait plus que mambistador !!!

j't'ai manqué ma puce???

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#17

Réunion groupe séniors ce soir 19h30.

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#18

Sergio est passé au foot ???????

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#19

LE PHARMACIEN a écrit :

Sergio est passé au foot ???????

non! non! j'étais en voyage scolaire ! eh oui à mon âge ! de plus je suis très inquiet pour le recrutement en Fédérale 1.....il me tarde de connâitre les nouvelles

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#20

Il semble que nous ne soyons pas très intéressés (ou intéressants) à Tulle par/pour les espoirs du CAB, champions de france espoirs.... La banlieue Bordelaise pourrait intéresser quelques jeunes gens ???!!! Tuyau amical

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#21

LE PHARMACIEN a écrit :

Il semble que nous ne soyons pas très intéressés (ou intéressants) à Tulle par/pour les espoirs du CAB, champions de france espoirs.... La banlieue Bordelaise pourrait intéresser quelques jeunes gens ???!!! Tuyau amical

Merci pour le tuyau mais il va falloir nous passer aussi le carnet de chèques car ces petits jeunes se vendent à des prix pas possibles.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#22

Les temps changent...Le rugby change... et nous changeons aussi comme dirait le poète ! Ah !!!! cet argent !!! Vive le rugby des champs !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#23

Des nouvelles à Lormont ???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#24

À part la détection -17 -19 demain soir, ça semble être le calme plat... mais c'est comme les canards : calme en surface, et ça s'agite à mort sous l'eau wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#25

Et sinon ???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#26

ben no news, on s'inquiète...

gniass Lambert

#27

M@nolo a écrit :

Et sinon ???

on attend, on attend smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#28

chapu est libre non ??????:lol::lol::lol::lol:

Fédérale 1