Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#295

Bon les gars calmez-vous, on a d'autres occasions de le marquer qd mm, ou de prendre des essais de leur part.....

gniass Lambert

#296

oui ! arrêtez de le chambrer. Mon petit doigt me dit que dimanche à Bergerac c'est lui qui va marquer l'essai de la gagne...

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#297

Allez !!! (il s'en veut assez tout seul... mais il a servi à boire samedi soir ! lol )

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#298

Ah bon ! pourtant j'étais là....!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#299

No soucy messieurs, vous pouvez continuer, mais oui j'ai servi à boire à la soirée gnagnos tout le monde y était convié, et tout le monde l'est pour les prochaines!!!!

gniass Lambert

#300

On fêtera donc la prochaine victoire à Bergerac j'espère!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#301

Désolé on ne fêtera rien du tout! un match à vous faire vomir , aucune envie, des fautes en veux tu en voilà! ....défense en berne! rien qui puisse vous faire penser que cette équipe puisse se réveiller et sortir de sa torpeur....toutes les absences ne peuvent être la cause de ce désastre! De plus certains joueurs ne sont pas à la hauteur physiquement . Samedi c'est Périgueux qui vient à Ladoumègue et il faudra répondre présent sinon.....!

Dernière modification par sergio33 (22/09/2014 06:33:49)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#302

C'est bien calme sur le forum du CALHG! ou sont les les anciens abonnés....ils ont perdu leur langue ?

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#303

lormont equipe frileuse avec un jeu restrictif. arrive a se motivé a la maison,mais oubli de descendre du car a l'exterieur.jeu restrictif sans grande organisation.pas d'enchainement rapide avant et 3/4 beaucoup de travail reste a faire encouragement. aller Lormont a samedi

Dernière modification par laberbize12 (22/09/2014 20:50:07)

#304

laberbize12 a écrit :

lormont equipe frileuse avec un jeu restrictif. arrive a se motivé a la maison,mais oubli de descendre du car a l'exterieur.jeu restrictif sans grande organisation.pas d'enchainement rapide avant et 3/4 beaucoup de travail reste a faire encouragement. aller Lormont a samedi

C'est assez dur comme conclusion je trouve. Ce n'est pas évident de faire sans des éléments très importants la saison dernière comme Lamarque, Poggi, Tonga et Vulakoro partis sous d'autres cieux ou blessés.

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#305

laberbize12 a écrit :

lormont equipe frileuse avec un jeu restrictif. arrive a se motivé a la maison,mais oubli de descendre du car a l'exterieur.jeu restrictif sans grande organisation.pas d'enchainement rapide avant et 3/4 beaucoup de travail reste a faire encouragement. aller Lormont a samedi

Toi tu n'étais pas au match contre Libourne.... effectivement sur le match que tu as vu à Bergerac tu peux avoir l' impression que tu commentes pourtant je te rappelle qu'il faisait 30 ° celcius donc traiter l'équipe de frileuse....?en tout cas cela ne reflète pas le jeu d'une équipe sereine en ce moment . Comme le dit Manolo il y a eu deux gros départs et nous avons toujours des blessés Ley 3° ligne, Labbé pilier gauche, Ferreres centre et Marcos Poggi centre ou ailier ainsi que Natcho Heredia arrière, donc cela reste très difficile pour nous, mais on va s'accrocher.

Dernière modification par sergio33 (23/09/2014 11:38:52)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#306

salut Sergio 33 j'ai assiste au match de Libourne. je constate .deux essais des lignes arrieres( ferrero.duluc ) alors faut t'il pas envoyer un peu plus de jeu.perdre en jouant laisse moins de regret. pour les 30° c'etait pour les deux equipes.et a la fin lormont ma paru plus frais . se n'est pas avec les absents que l'on optient des résultats amitiés sportives et aller lormont et vive le beau jeu .

Dernière modification par laberbize12 (23/09/2014 13:11:40)

#307

laberbize12 a écrit :

salut Sergio 33 j'ai assiste au match de Libourne. je constate .deux essais des lignes arrieres( ferrero.duluc ) alors faut t'il pas envoyer un peu plus de jeu.perdre en jouant laisse moins de regret. pour les 30° c'etait pour les deux equipes.et a la fin lormont ma paru plus frais . se n'est pas avec les absents que l'on optient des résultats amitiés sportives et aller lormont et vive le beau jeu .

Si bien sur il faut envoyer plus de jeu mais je peux quand même regretter les absences c'est mon droit ! mais je pense qu'il y avait dimanche des joueurs hors condition physique cependant ce n'est pas moi qui fait l'équipe....alors on verra samedi contre Périgueux

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#308

entièrement d'accord avec toi. victoire imperative pour ne pas deccrocher au classement.

Fédérale 1