Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est Montluçon qui vient d'abord à Tulle et lorsque l'on sait qu'avec une petite préparation psychologique nous pouvons nous transcender à Alexandre Cueille, j'espère bien que nous prendrons les 4 points... J'ai consulté Mme IRMA, célèbre voyante Tulliste, qui m'a affirmé que Lormont et Tulle joueraient encore en F1 l'année prochaine... Et Mme IRMA ne se trompe jamais ! Dépêche toi d'arriver... il fait beau et il reste encore quelques cèpes ! peut-être nous rencontrerons nous au coin d'un bois !? ou au printemps à 2 longueurs de la fin .........!? Bien à toi
Dernière modification par LE PHARMACIEN (31/10/2014 17:48:41)
Salut! Tu feras une grosse bise à Mme IRMA de ma part! c'est vrai que les cèpes sont très bons mais la farce dure et les châtaignes blanchies ....ce n'est pas mal non plus. Encore des kilos en trop..a bientôt ! Revenons au jeu...et l'on peut voir dejà dans la poule 1 un quatuor se détacher : Nevers, Montluçon , Lille et Limoges après je pense que cela va batailler dur entre Bobigny, Lormont,Libourne , Périgueux , Tulle et Bergerac ayant un capital points plus conséquent.On entendra d'y voir mieux à la fin des matches "aller"...!
Dernière modification par sergio33 (03/11/2014 07:18:10)
Le CAL attend le retour de Laurent TREUIL après des vacances prolongées sur le Bassin d'Arcachon....! Terminer les apéritifs à la Corniche...!
Sergio, tu connais l'heure du match samedi?
fiers d'être Tulliste a écrit :Sergio, tu connais l'heure du match samedi?
A l'instant ou je t'écris , je pense que ce n'est pas encore décidé à 100 % car le Samedi soir il y a d'autres loisirs sur Bordeaux et je crois également qu'il y a France-Australie à la télé..donc il reste deux hypothèses :soit jouer plus tôt le Samedi ou faire le match le Dimanche aux heures habituelles. Je te tiendrai au courant dès que j'aurai le créneau horaire. Il faut absolument que l'on gagne , soit le Samedi, soit le Dimanche....alors! Longue vie au SCTC !
Dernière modification par sergio33 (03/11/2014 10:56:06)
Pour arriver à une date et un horaire comme celui-là (formidable soit dit en passant
), il a bien fallu que les 2 clubs tombent d'accord ; quant à France-Australie, la date est pas programmée d'hier que je sache alors je comprends pas très bien ce qui motive un éventuel changement... Enfin, quitte à jouer samedi, ce que les joueurs préfèrent du moins chez nous, vaudrait mieux le faire genre à 15 heures, ça permet à tout le monde de voir l'équipe de France après.
domi19 a écrit :Pour arriver à une date et un horaire comme celui-là (formidable soit dit en passant
), il a bien fallu que les 2 clubs tombent d'accord ; quant à France-Australie, la date est pas programmée d'hier que je sache alors je comprends pas très bien ce qui motive un éventuel changement... Enfin, quitte à jouer samedi, ce que les joueurs préfèrent du moins chez nous, vaudrait mieux le faire genre à 15 heures, ça permet à tout le monde de voir l'équipe de France après.
Ne t'affoles pas DOMI c'est un bruit qui court et je ne sais pas ce qui sera décidé ( je ne suis pas au comité directeur). Pour ma part je préfèrerai le Samedi soir mais attendons! Je pense tout de même avoir des infos rapidement.
sergio33 a écrit :domi19 a écrit :Pour arriver à une date et un horaire comme celui-là (formidable soit dit en passant
Ne t'affoles pas DOMI c'est un bruit qui court et je ne sais pas ce qui sera décidé ( je ne suis pas au comité directeur). Pour ma part je préfèrerai le Samedi soir mais attendons! Je pense tout de même avoir des infos rapidement.
Il y a quelques années de ca, lorsque l'équipe de france jouait, il y avait une trève!!! Et vu le morcellement du championnat de F1 , la fédé aurait pu et du calquer le championnat en fonction de cela!!
Sur le site FFR match le 16/11 à 15h15 (le dimanche donc).
Je passe au Club ce soir et j'aurai la réponse!
LE MATCH A BIEN LIEU DIMANCHE 16/11
Très bon entrainement dirigé contre Langon Mercredi soir avec une deuxième partie transformée en match. Bonne préparation en vue de notre prochain match contre le redoutable SCTC! je vais me fendre d'une compo possible en tenant compte des blessés : Labbé Guerrero Ninidzé Persicot Aisaké Dinga Beyris Forgues Deguin Rouhet Herredia Poggi Arthaud (o) Ferrero Duluc puis : Peters, Fouquet, Ryad, Ricky,Ley, Roussillon, Bataille, Hugues etc...
Vous allez récupérer des blessés à ce que je vois
A dimanche prochain les tangos !
le barrussien a écrit :Vous allez récupérer des blessés à ce que je vois
A dimanche prochain les tangos !
Tu vois bien le Barrussien ! comme dans tous les clubs nous avons notre lot de blessés! Toutefois il en manque quelques uns ( Ferreres + Denaulay + l'autre frère Rouhet) mais il faudra faire sans eux et ne pas reproduire surtout le même match que l'année dernière contre le SCTC.....! en attendant d'avoir la compo du SCTC par Domi amitiés au Pharmacien !et à Dimanche prochain!