Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
T'as oublié keke lafforgue quand même qui fait un super début de saison
ex-retraité a écrit :T'as oublié keke lafforgue quand même qui fait un super début de saison
Et Cassan aussi non ???!!! :-)
Effectivement, pour vous être agréable j'ai oublié Kéké et Jeremie, mais j'avais pris le soin de finir ma phrase par etc... en étant certain que ma mémoire me jouerai des tours..et j'en oublie surement d'autres....! Je peux vous faire remarquer que je ne m'étonne pas moi de la compo et du classement....du Stade Foyen ! Grosses bises à toi Manolo et mes amitiés aux frères Descombes
bizarre de constater qu'il y a encore des "entraînements dirigés" !!!! et des matches sans avoir de déclaration préalable à la FFR sachant qu'un rappel a été vigoureusement fait pendant l'intersaison pour interdire ce genre d'activité !!!! mais après tout "ça ne nous regarde pas ", n'Est-ce-pas !
M@nolo a écrit :ex-retraité a écrit :T'as oublié keke lafforgue quand même qui fait un super début de saison
Kéké fait un super début de saison, pour ma part j'ai l'impression d'avoir tes cannes ??????
ex-retraité a écrit :M@nolo a écrit :ex-retraité a écrit :T'as oublié keke lafforgue quand même qui fait un super début de saison
Kéké fait un super début de saison, pour ma part j'ai l'impression d'avoir tes cannes ??????
mes cannes ont fait tremblé hollywood Jé tu le sais !!!!
sergio33 a écrit :Effectivement, pour vous être agréable j'ai oublié Kéké et Jeremie, mais j'avais pris le soin de finir ma phrase par etc... en étant certain que ma mémoire me jouerai des tours..et j'en oublie surement d'autres....! Je peux vous faire remarquer que je ne m'étonne pas moi de la compo et du classement....du Stade Foyen ! Grosses bises à toi Manolo et mes amitiés aux frères Descombes
Ne t'inquiètes pas pour le Stade Foyen sergio va
Je ne m'inquiète pas Manolo ! je sais que tu vas faire remonter le S F dans les plus brefs délais!..... C'est bien dommage que tu sois parti !
sergio33 a écrit :Je ne m'inquiète pas Manolo ! je sais que tu vas faire remonter le S F dans les plus brefs délais!..... C'est bien dommage que tu sois parti !
![]()
Bien ! Manolo mais en attendant nous avons un match très important contre Tulle qui je l'espère ne sera pas un cauchemar comme l'an passé.....!
sergio33 a écrit :Bien ! Manolo mais en attendant nous avons un match très important contre Tulle qui je l'espère ne sera pas un cauchemar comme l'an passé.....!
Non ça devrait le faire contre nos amis Tullistes sergio bonne chance
Eh bien non Manolo, çà ne l'a pas fait ! Très mauvais match avec des gars sans envie, des répétitions d'actions dans une défense hermétique qui a très bien contré ! et voilà ! Les Tullistes ont bien menés leur barque après un essai surprise..... et le tour était joué.Je pense que l'on sera dans la même poule l'an prochain à moins que la Fédé nous fasse jouer encore dans le Nord !
sergio33 a écrit :Eh bien non Manolo, çà ne l'a pas fait ! Très mauvais match avec des gars sans envie, des répétitions d'actions dans une défense hermétique qui a très bien contré ! et voilà ! Les Tullistes ont bien menés leur barque après un essai surprise..... et le tour était joué.Je pense que l'on sera dans la même poule l'an prochain à moins que la Fédé nous fasse jouer encore dans le Nord !
Attends sergio rien n'est perdu pour lormont Pour ste foy la montée on en est loin pour le moment
sergio tu crois que lormont est pas plus en danger que bobigny et libourne ? un des trois va se sauver ! bobigny aurait des problémes financier et libourne est monter sur le tard donc moin bien préparé . conclusion lormont est le plus armé pour se sauver