Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Conclusion! Conclusion!d'accord il n'y en aura que 2 mais pour l'instant on va à Bobigny Dimanche à Montluçon puis à Libourne... Conclusion!
monteigne a écrit :sergio tu crois que lormont est pas plus en danger que bobigny et libourne ? un des trois va se sauver ! bobigny aurait des problémes financier et libourne est monter sur le tard donc moin bien préparé . conclusion lormont est le plus armé pour se sauver
conclusion : Bobigny et Lormont ont déjà leur jeu en place, tandis que Libourne va monter en puissance...!
lormont trois defaites à la maison aucun bonnus defensif pris à l exterieur. Aucun fond de jeu,tres peu d essais marquer. Ne faut t il pas s interroger sur les 2 entraineurs , un avec un passé mais sans aucune experience,l autre rèussira peut etre le triplè 3 clubs de F1 entrainés 3 descentes.
juleladoum a écrit :lormont trois defaites à la maison aucun bonnus defensif pris à l exterieur. Aucun fond de jeu,tres peu d essais marquer. Ne faut t il pas s interroger sur les 2 entraineurs , un avec un passé mais sans aucune expérience,l autre rèussira peut etre le triplè 3 clubs de F1 entrainés 3 descentes.
Tu n'as pas l'air de porter les entraineurs dans ton coeur! tes remarques sont justes mais il ne faut pas trop céder à la mélancolie.
Juste une observation : les entraîneurs entraînent mais ce sont les joueurs qui jouent... Je pense que Lormont est aussi capable de gagner que beaucoup d'autres équipes de cette poule... C'est davantage dans les têtes qu'il faut remettre les choses en place... et peut-être aussi dans les cœurs !??? Un déplacement réussi à Bobigny, puis un résultat à Libourne et la machine sera relancée !!! Moi, j'aimerais bien que quelqu'un y croit encore à Lormont.... Rien n'est encore perdu ! Tu peux aider à le faire Laurent !!!
Merci Pharmacien ! les deux victoires que tu annonces ne sont pas encore là donc !... il faut attendre encore un peu mais le passage en 2015 va être très très dur.....pour nous à moins que tu nous laisses gagner à Tulle au match retour....!
sergio33 a écrit :juleladoum a écrit :lormont trois defaites à la maison aucun bonnus defensif pris à l exterieur. Aucun fond de jeu,tres peu d essais marquer. Ne faut t il pas s interroger sur les 2 entraineurs , un avec un passé mais sans aucune expérience,l autre rèussira peut etre le triplè 3 clubs de F1 entrainés 3 descentes.
Tu n'as pas l'air de porter les entraineurs dans ton coeur! tes remarques sont justes mais il ne faut pas trop céder à la mélancolie.
ces remarques sur les entraineurs sont juste?!!!
Il ne faut pas dénigrer les entraineurs, ils ne sont pas sur le terrain ! le manque évident de combativité et d'envie de certains joueurs semble envahir le groupe mais why ? Manque de confiance... ? Attendons le père Nöel.... et la nouvelle année en espérant qu'elle sera bonne ou meilleure au niveau "Résultats"
ce n est pas du denigrement c est un constat.Quand on est incapable de battre Montluçon tulle et périgueux à la maison, il faut se poser les vraies questions.L envie qui doit la générer? les entraineurs non? Quel fond de jeu? NEANT! qui est responsable? Quand je dis qu un des deux entraineurs a fait descendre déjà 2 autres clubs c est un fait. Peu etre que les dirigeants auraient du se poser ces questions. Ce soir s il y a défaite il sera trop tard.Je souhaite bien sur qu il y ait victoire.
juleladoum a écrit :ce n est pas du denigrement c est un constat.Quand on est incapable de battre Montluçon tulle et périgueux à la maison, il faut se poser les vraies questions.L envie qui doit la générer? les entraineurs non? Quel fond de jeu? NEANT! qui est responsable? Quand je dis qu un des deux entraineurs a fait descendre déjà 2 autres clubs c est un fait. Peu etre que les dirigeants auraient du se poser ces questions. Ce soir s il y a défaite il sera trop tard.Je souhaite bien sur qu il y ait victoire.
si tu te déplaces pour voir les matches au stade"juleladoum" cela ne t'aura pas échapper que les équipes que tu sites sont d'un niveau plus que correct... peut être à cause.... ou grâce à un budget bien plus conséquent que le notre alors si vraiment tu veux mettre la main à la poche ,je te donnerai le numéro du compte du club pour faire un virement! arrête de balancer sur les entraineurs et soit plus positif !
c,est pas avec du fric que tu mais du jeu en place.mais avec l,envie de faire et de deplacer le jeu. et non de rendre tout les ballons au pied (pour pare t'il occuper le camp adverse). je pense que les internationaux Espagnol doivent fortement se faire chier .noel arrive il risque de vous demande des ballons en cadeaux amitiees sportives .et du jeu et encore du jeu surtout ne me dite pas que c'est pas possible.avant il faut essayer . vive lormont
Moi ce que j'ai entendu dire c'est que l'équipe manque de créativité dans le jeu développé. Vu les postes occupés par les Espagnols, ils ont leur part de responsabilité dans la situation... Vive Lormont.
thrawn a écrit :Moi ce que j'ai entendu dire c'est que l'équipe manque de créativité dans le jeu développé. Vu les postes occupés par les Espagnols, ils ont leur part de responsabilité dans la situation... Vive Lormont.
tu as surement raison pour la créativité mais comme ils n'ont pas beaucoup de ballons!.....ce n'est surement pas eux qui ont la plus grosse part de responsabilité dans cette affaire.
sergio33 a écrit :thrawn a écrit :Moi ce que j'ai entendu dire c'est que l'équipe manque de créativité dans le jeu développé. Vu les postes occupés par les Espagnols, ils ont leur part de responsabilité dans la situation... Vive Lormont.
tu as surement raison pour la créativité mais comme ils n'ont pas beaucoup de ballons!.....ce n'est surement pas eux qui ont la plus grosse part de responsabilité dans cette affaire.
Oui, oui, le rugbby n'est pas si simple. Les responsabilités sont collectives, et il faut trouver un second souffle avant qu'il soit trop tard... sinon ça va secouer en fin de saison :-(