Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

en attendant de prendre notre second souffle...... déplacement à Montluçon et déplacement à Libourne en suivant ! fin d'année très difficile!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Je ne sais pas qui tu es Jules Ladoumègue, mais tu dois être un vrai Lormontois avec un tel pseudo. :-) Bref, je savais que la 2nde saison en F1 serait dure, je savais qu'on perdait gros avec le départ de Fafa et Pépé, mais pas à ce point, pourtant avec le même groupe le vide qu'ils ont laissé est flagrant !!! Dès le match contre Montluçon, une équipe meilleure que nous, j'ai pensé qu'avec les deux lascars sur le banc on les aurait tapé quand même, et c'est la même pour les autres matchs à domicile, comme je pense aussi qu'on aurait pris des BD à l'extérieur. Rien de personnel contre les coachs actuels, je ne connais pas Torré, et Yach nous a apporté que du bonheur en tant que joueur, mais là ce n'était peut-être pas les bons chevaux. La saison n'est pas terminée, j'y crois toujours, ALLEZ LORMONT BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Le Petit Mozart a écrit :

Je ne sais pas qui tu es Jules Ladoumègue, mais tu dois être un vrai Lormontois avec un tel pseudo. :-) Bref, je savais que la 2nde saison en F1 serait dure, je savais qu'on perdait gros avec le départ de Fafa et Pépé, mais pas à ce point, pourtant avec le même groupe le vide qu'ils ont laissé est flagrant !!! Dès le match contre Montluçon, une équipe meilleure que nous, j'ai pensé qu'avec les deux lascars sur le banc on les aurait tapé quand même, et c'est la même pour les autres matchs à domicile, comme je pense aussi qu'on aurait pris des BD à l'extérieur. Rien de personnel contre les coachs actuels, je ne connais pas Torré, et Yach nous a apporté que du bonheur en tant que joueur, mais là ce n'était peut-être pas les bons chevaux. La saison n'est pas terminée, j'y crois toujours, ALLEZ LORMONT BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention petit moz les coachs c'est une chose certes mais le groupe n'est pas le même que la saison dernière... Rémi, Nomani, Julian ne sont plus là et quand on se souvient dans combien d'essais ils sont impliqués l'année dernière ça laisse un vide. De plus, tu joue sans Marcos et Franck pratiquement toute la première partie de saison. Donc l'équipe n'est pas vraiment la même, ça n'explique pas tout oui mais quand même... Avec ma toute petite expérience d'entraineur et en toute humilité je peux te dire que 4 ou 5 joueurs en moins dans une team surtout de la trempe de ceux que je viens de citer ça pique grave... A bientôt sur le bord d'un terrain ou autour d'un comptoir wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Oui certes je suis d'accord toi, mais tu connais le langage du corps, peut-être encore mieux maintenant que tu es sur le banc à coacher, il y a des attitudes qui ne trompent pas.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Le Petit Mozart a écrit :

Oui certes je suis d'accord toi, mais tu connais le langage du corps, peut-être encore mieux maintenant que tu es sur le banc à coacher, il y a des attitudes qui ne trompent pas.

N'ayant vu qu'un match et pas le pire je pense (Libourne) je ne peux pas te répondre sur ce point mais si tu l'as observé je fais confiance à ton œil affuté wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Ben regarde contre la Libournie, nous sommes incapables de mettre ce pitaing de BO qui nous tendait les bras, tellement on avait flippé du match contre Montluçon, nous nous sommes satisfait des 4 points, or tu sais que ces petits points supplémentaires feront la différence positivement, ou négativement en fonction. Avec les coachs Rémi Lamarque grosse perte oui, quelle machine !!!

Oui Petit Mozart il y a des points de bonus que l'on perd bêtement et qui vont nous manquer à la sortie. Bien dommage ! De toute façon je pense que cela va se jouer maintenant entre Bobigny, Libourne et nous! il nous reste une chance sur 3......

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Nivard et pérez ne comblaient ils pas un gros retard de structure (l avaient ils pas compris en partant)dans un club familial géré comme autrefois et dépassé par la réalité actuelle de de la f1 ???

monteigne a écrit :

Nivard et pérez ne comblaient ils pas un gros retard de structure (l avaient ils pas compris en partant)dans un club familial géré comme autrefois et dépassé par la réalité actuelle de de la f1 ???

Qui es tu toi ! pour te permettre de juger CE CLUB " d'autrefois" , dépassé par la réalité de la F 1 ? C'est quoi cette réalité que tu décris ( dans les deux sens du terme) ?

sergio33 a écrit :
monteigne a écrit :

Qui es tu toi ! pour te permettre de juger CE CLUB " d'autrefois" , dépassé par la réalité de la F 1 ? C'est quoi cette réalité que tu décris ( dans les deux sens du terme) ?

je juge pas je pause des questions ! Mais j ai surement tort et vous allez le prouver en restant longtemps dans cette division et je vous le souhaite

Allez Lormont bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad mad mad

Déplacement difficile à Montluçon ce dimanche 7/12. Sportivement cette équipe a gagné à Lormont lors du premier match et en plus le voyage se fait en bus : départ 6 H du matin .... merci la Fédé! 1000 km dans la journée c'est sympa....si nous pouvions ramener un point ce serait déjà un exploit. Allez Lormont il faut y croire !

Je pense pas que ce soit la fédé mais plutôt notre club qui voulait jouer le dimanche .. La plupart des gars de la B bosse samedi et n'aurait pu jouer.. Cadet junior et Ecole de rugby joue également le samedi .. Bon match à tous !

Bon match des Tangos à Montluçon. On ramène un point précieux Samedi il faudra se défoncer encore plus à Libourne si l'on veut remporter la victoire.Ce serait un beau cadeau de Nöel !

Fédérale 1