Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#29

y a personne a la fédé qui aurait la bonne idée de vous mettre dans la poule avec les clubs du 64

#30

palmer's boy 64 a écrit :

y a personne a la fédé qui aurait la bonne idée de vous mettre dans la poule avec les clubs du 64

c'est pas du tout mais alors pas du tout ce qui se dit par ci par là palmer's boy .... hmm hmm hmm Et bienvenue wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#31

Un peut en retard mais je vous souhaite une bonne saison ( voire plusieurs wink ) en F1 . j'ai bien aimé votre équipe la saison derniere ! A+

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#32

M@nolo a écrit :
palmer's boy 64 a écrit :

y a personne a la fédé qui aurait la bonne idée de vous mettre dans la poule avec les clubs du 64

c'est pas du tout mais alors pas du tout ce qui se dit par ci par là palmer's boy .... hmm hmm hmm Et bienvenue wink

et merde !!!!j aurai pu vu voir a st jean hendaye mauleon oloron deja l an dernier avec les dordognots c etait chiant lol

#33

Et on serait où alors manol?

gniass Lambert

#34

A CENON big_smile:D:D

ex-retraité a écrit :

Et on serait où alors manol?

#35

Eh bien , vous seriez avec nous, les Nivernais !!!!

#36

ex-retraité a écrit :

Et on serait où alors manol?

la misère... Boboch, Massy, Nevers, Lille, Vannes, St Nazaire, St Médard, Cognac, St Jean d'Y et nous hmm hmm hmm

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#37

M@nolo a écrit :
ex-retraité a écrit :

Et on serait où alors manol?

la misère... Boboch, Massy, Nevers, Lille, Vannes, St Nazaire, St Médard, Cognac, St Jean d'Y et nous hmm hmm hmm

moins loin il y a Limoges, Tulle...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#38

Demi du Calvaire a écrit :

Un peut en retard mais je vous souhaite une bonne saison ( voire plusieurs wink ) en F1 . j'ai bien aimé votre équipe la saison derniere ! A+

Merci

gniass Lambert

#39

ça y est j'ai la poule

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#40

poule de Lormont si st médard est repêché Poule 3 Blagnac Lormont Perigueux Saint Medard Tulle Langon Cognac Montauban Limoges Saint Jean d'angely poule si st médard n'est pas repêché Poule 3 Lavaur Langon Tulles Saint jean de Luz Montauban Hendaye Rodez Lormont Perigueux Limoges

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#41

je prefere la 2eme version au moins 2 occasions de venir vous voir a hendaye et st jean de luz

thrawn a écrit :

poule de Lormont si st médard est repêché Poule 3 Blagnac Lormont Perigueux Saint Medard Tulle Langon Cognac Montauban Limoges Saint Jean d'angely poule si st médard n'est pas repêché Poule 3 Lavaur Langon Tulles Saint jean de Luz Montauban Hendaye Rodez Lormont Perigueux Limoges

#42

C'est bien comme poule je trouve 3 promus 1 repêché pas d'énooooooormes déplacements CCCCCCOOOOOLLLLL

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 1