Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon les gars... il ne faut pas perdre confiance ! j'ai entendu dire ds les entrailles du club... que Fabrice labarbe + chapuzet reprendrait l’équipe pr la fin de saison.. le résultat de ce week end a été insuffisant !
Résultat insuffisant ! ..... déjà pas mal de prendre un point à Montluçon! quant à tes entrailles.....je ne sais pas quel animal tu as tué pour voir ces conneries.....
Vous ne m'aviez vraiment pas impressionné lors des matchs amicaux d'aout, mais vous semblez vous être refaits la cerise ! Je vous souhaite sincèrement le maintien !!! Faut faire un coup à Libourne !!!
Dernière modification par RAM16 (10/12/2014 11:42:55)
On va suivre tes conseils!.....
Yes, il faut gagner en Libournie les gars, ALLEZ LORMONT !!!!!!!!!!!!!
ça y est ! Petit Mozart on l'a fait ! belle victoire à Libourne .... longue à se dessiner mais on pourra regretter le bonus défensif des Libournais dans les arrêts de jeu ( 83° mn). Tous les joueurs sont à féliciter mais on revient encore avec 4 blessés.....heureusement que la trêve arrive!
Bravo Sergio à tes troupes... belle victoire qui va faire du bien pour le maintien.... à enchaîner maintenant avec une seconde d'affilée face à Bergerac... Bonne route à vous sur la voie du maintien, vous pouvez y croire !
BRAVO C.A.L. !!!!!
Est-ce que FONTA (Fontanillas joueur années 90) fait toujours partie du club ?
RAM16 a écrit :Est-ce que FONTA (Fontanillas joueur années 90) fait toujours partie du club ?
il passe nous voir une à deux fois par an!... mais il ne s'occupe pas du club, dommage !
Phil d'aveyron a écrit :Bravo Sergio à tes troupes... belle victoire qui va faire du bien pour le maintien.... à enchaîner maintenant avec une seconde d'affilée face à Bergerac... Bonne route à vous sur la voie du maintien, vous pouvez y croire !
Merci PHIL pour tes encouragements. Comme tu le dis il faut enchaîner contre Bergerac en 2015. Cela nous permettrait de respirer un peu mieux. Mais qu'arrive t -il au SRA après un début de saison tonitruant !.... peut être avez vous des blessés ?Bon courage pour la qualification
Bravo les gars, ces deux victoires en Libournie ont été très très propre, ça fait bien plaisir, surtout pour la 1ère, c'était très important, BRAVO, et on ne lâche rien bordel !!! Néanmoins, bonne trêve. :-)
Le Petit Mozart a écrit :Bravo les gars, ces deux victoires en Libournie ont été très très propre, ça fait bien plaisir, surtout pour la 1ère, c'était très important, BRAVO, et on ne lâche rien bordel !!! Néanmoins, bonne trêve. :-)
Tout pareil comme petit moz' !!
Vous allez pouvoir "lancer" correctement votre calendrier bande de GNAGNOS !!! ![]()
oui mais sans le jeune trois quart aile Jérémie qui s'est claqué à Libourne lors d'un sprint en terre promise.....dommage !