Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce gnagno des Jérémy sera bien présent pour lancer le calendrier, ne t'inquiète pas.
ex-retraité a écrit :Ce gnagno des Jérémy sera bien présent pour lancer le calendrier, ne t'inquiète pas.
Avec des cannes anglaises alors ? ;-) Tu as fait ça comment ?
Dernière modification par thrawn (16/12/2014 23:45:37)
Ben il luttait à la course avec un un 2nde ligne, essai à la clé, mais comme il se faisait griller en "vitesse", il a préféré sortir la tête haute et simuler un claquage.
Et derrière on a failli prendre un essai en contre dans les dents !!!
:-(
Dernière modification par Le Petit Mozart (17/12/2014 10:39:55)
Le Petit Mozart a écrit :Ben il luttait à la course avec un un 2nde ligne, essai à la clé, mais comme il se faisait griller en "vitesse", il a préférer sortir la tête haute et simuler un claquage. :-) Et derrière on a failli prendre un essai en contre dans les dents !!!
:-(
Oui mais çà tu n'aurais pas du le rajouter!......même si c'est la vérité. Bon rétablissement Jérémy
Oui bon rétablissement Blondin !!! ![]()
T'es vraiment un... mon ptit moz!!!!! Lol Oui effectivement essai à la clé mais je me suis fendu la cuisse, ce grand sapin de 5 à dû m'envoyer un sort, bref pas de béquille mais 6 a 8 semaines visiblement! C'est ça les ferraris, si ça accélère trop fort ça peut péter!!! ???
![]()
une Ferrari d'occase... mais à ne pas jeter encore à la casse.....peut servir sur des petits trajets!....
Pitaing, 6 à 8 semaines sa mère, pas cool... ![]()
Une très profonde....déchirure ! Comme lorsqu'il arrêtera de jouer... il va pouvoir se consacrer à la vente des calendriers des "Gnagnos" qui soit dit en passant est super. Photos très belles ! les mecs photographiés un peu moins!......:lol:
Bon rétablissement futur retraité
![]()
Vas y molo sur le foie gras et le Monbazillac parce qu'après 8 semaines d'arrêt, la reprise risque d'être douloureuse
Allez, bon courage et soigne toi bien ![]()
Merci les gars c'est sympa, monbazillac promis pas trop je n'aime pas ça mais pour le reste pas sûr que je n'a fasse pas d'exces!!!!
Le Monbazillac on en amene pour le 11 janvier ?