Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

Ce gnagno des Jérémy sera bien présent pour lancer le calendrier, ne t'inquiète pas.

gniass Lambert

ex-retraité a écrit :

Ce gnagno des Jérémy sera bien présent pour lancer le calendrier, ne t'inquiète pas.

Avec des cannes anglaises alors ? ;-) Tu as fait ça comment ?

Dernière modification par thrawn (16/12/2014 23:45:37)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Ben il luttait à la course avec un un 2nde ligne, essai à la clé, mais comme il se faisait griller en "vitesse", il a préféré sortir la tête haute et simuler un claquage. big_smile Et derrière on a failli prendre un essai en contre dans les dents !!! yikes :-(

Dernière modification par Le Petit Mozart (17/12/2014 10:39:55)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Le Petit Mozart a écrit :

Ben il luttait à la course avec un un 2nde ligne, essai à la clé, mais comme il se faisait griller en "vitesse", il a préférer sortir la tête haute et simuler un claquage. :-) Et derrière on a failli prendre un essai en contre dans les dents !!! yikes :-(

Oui mais çà tu n'aurais pas du le rajouter!......même si c'est la vérité. Bon rétablissement Jérémy

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Oui bon rétablissement Blondin !!! smile

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

T'es vraiment un... mon ptit moz!!!!! Lol Oui effectivement essai à la clé mais je me suis fendu la cuisse, ce grand sapin de 5 à dû m'envoyer un sort, bref pas de béquille mais 6 a 8 semaines visiblement! C'est ça les ferraris, si ça accélère trop fort ça peut péter!!! ???

gniass Lambert

big_smile big_smile big_smile

gniass Lambert

une Ferrari d'occase... mais à ne pas jeter encore à la casse.....peut servir sur des petits trajets!....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Pitaing, 6 à 8 semaines sa mère, pas cool... sad

Une très profonde....déchirure ! Comme lorsqu'il arrêtera de jouer... il va pouvoir se consacrer à la vente des calendriers des "Gnagnos" qui soit dit en passant est super. Photos très belles ! les mecs photographiés un peu moins!......:lol:

Bon rétablissement futur retraité big_smile tongue

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Vas y molo sur le foie gras et le Monbazillac parce qu'après 8 semaines d'arrêt, la reprise risque d'être douloureuse big_smile Allez, bon courage et soigne toi bien wink

Merci les gars c'est sympa, monbazillac promis pas trop je n'aime pas ça mais pour le reste pas sûr que je n'a fasse pas d'exces!!!!

gniass Lambert

Le Monbazillac on en amene pour le 11 janvier ?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Fédérale 1