Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
d'après les rumeurs , je dis bien les rumeurs..... la FED 1 aurait 1 poule de 14 (réservée aux gros budgets) et 2 poules de 13 (petits budgets+ situation géographique). D'après le règlement les clubs de Montluçon et Périgueux seraient relégués et sauveraient les 2 derniers de la même poule à savoir Lormont et Bobigny.......attendons les ordres de la Fédé car il y a toujours des surprises.....
sergio33 a écrit :d'après les rumeurs , je dis bien les rumeurs..... la FED 1 aurait 1 poule de 14 (réservée aux gros budgets) et 2 poules de 13 (petits budgets+ situation géographique). D'après le règlement les clubs de Montluçon et Périgueux seraient relégués et sauveraient les 2 derniers de la même poule à savoir Lormont et Bobigny.......attendons les ordres de la Fédé car il y a toujours des surprises.....
Selon mes infos Lormont ne peut pas repartir en Fédérale 1, pour des raisons budgétaires. Entre nous je ne pense pas que ce soit souhaitable. Après, s'il faut y aller...
TheBarge a écrit :Après discussion avec une personnalité proche de la DNACG de la FFR, et sous réserve de vérification de ces "infos", notre poule 1 ne serait pas des plus exemplaires... On connaissait les situations de Perigueux (rétrogradé en F3 en première instance) et de Montluçon (retrogradé en F2 en première instance, sanction confirmée en appel), mais d'autres clubs de la poule seraient concernés par des sanctions. Voici ce qu'on m'a laissé entendre (je précise que je ne fais que rapporter): - Libourne se verrait rétrograder - Bergerac serait passé tout près de lourdes sanctions (rétrogradation?) et partirait avec des points en moins la saison prochaine - Lormont et Bobigny auraient egalement des retraits de points. Voila pour ce qu'on m'a raconté. Mais, j'insiste, infos à prendre avec des pincettes.
TheBarge a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :N D D!!!!!! si telle est la réalité c'est énorme ! la moitié de la fameuse liste des 12 concentrée ds une seule poule ! S'il y a autant de casse , la poule 1 risque d'avoir un profil particulier l'an prochain
Les autres noms que cette personne m'a cité, pêle-mêle et sans plus de précisions: Châlon Saint Nazaire Rodez Vannes Castanet Encore une fois, et pour éviter toute confusion ou raccourci, je ne fais que rapporter des informations entendues au detour d'une conversation. Celles-ci doivent être vérifiées.
très dure la fin de saison à domicile pour la CAL HG contre Bobigny qui se sauve à la dernière journée au détriment de Libourne.
Le pilier de Niort a écrit :didier33 a écrit :ex-retraité a écrit :effectivement même si le coach de l'UAL s' est rejouit de notre descente, les gars vont essayer de faire bonne figure avec les moyens du bord!
Je n'en doute pas, ce serait dommage de faire passer la rivalité entre nos 2 club avant le coté sportif! Concernant notre entraineur, il me semble pas qu'il est tenus des propos désobligeants a l'encontre de Lormont, ou du moins pas a ma connaissance, après il y avait peut etre un gout de rancœur suite aux 2 match perdus contre vous, le premier largement mérité, le deuxième un peu moins. Et je ne pense pas que nous libournais pouvons nous réjouir de votre descente pour plusieurs raisons, tout d'abord car si vous étiez restiez en fédérale 1, et que l'on se retrouvait dans la meme poule, ce serait pour chaque équipe le déplacement le plus court,, donc avantageux pour chaque formation. De plus il n'y aura plus cette notion de DERBY, car oui Lormont Libourne est un DERBY, au contraire des matchs de BERGERAC, ou encore PERIGUEUX, donc qui dit descente de lormont ou de Libourne dit plus de derby, ce qui serait dommage car chacun sais l'importance des DERBY dans une saison.
... ébé si !!! en F2
tu vois, j'avais raison !!!
c'était pas la peine de s'énerver !
![]()
sabouler a écrit :très dure la fin de saison à domicile pour la CAL HG contre Bobigny qui se sauve à la dernière journée au détriment de Libourne.
Avec les soucis financiers de Montluçon et Périgueux, je parie que Libourne sera repêché. (Pour le plus grand malheur de ses cadets et juniors. Je vous laisse regarder les scores de leurs matches cette saison en Balandrade et Teulière A)
Pour le MONTLUCON RUGBY, ce ne sont pas des soucis financiers tels que PERIGUEUX , mais une mauvaise gestion des affaires administratives qui ont déclenché une rétrogradation en F.2 mais ce n'est pas encore fait.......
Vous devriez demander aux dirigeants de Lormont ce qu'ils ont fait hier
WINNIE a écrit :Vous devriez demander aux dirigeants de Lormont ce qu'ils ont fait hier
Y en a un qu'a trompé sa femme ? Fumier !!! C'est pas beau !!!
RAM16 a écrit :WINNIE a écrit :Vous devriez demander aux dirigeants de Lormont ce qu'ils ont fait hier
Y en a un qu'a trompé sa femme ? Fumier !!! C'est pas beau !!!
Des NOMS !!!
WINNIE a écrit :Vous devriez demander aux dirigeants de Lormont ce qu'ils ont fait hier
Hier ils sont allés voir gagner les cadets : victoire 19-0 contre Langon pour accéder au championnat de France.
Dis nous Winnie
super match de Bobigny très motivé contre une équipe de Lormont démotivée et à la ramasse sur le plan physique ....absents en 2° mi temps (c'est vrai qu'en s'entrainant une fois par semaine le rythme n'y était pas.) les supporters méritaient une sortie un peu plus belle. Dommage!
sergio33 a écrit :super match de Bobigny très motivé contre une équipe de Lormont démotivée et à la ramasse sur le plan physique ....absents en 2° mi temps (c'est vrai qu'en s'entrainant une fois par semaine le rythme n'y était pas.) les supporters méritaient une sortie un peu plus belle. Dommage!
Et dernier match de la Fougasse.