Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#57

Alors les gars ??? Pas trop mal aux jambes ???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#58

Périgueux à Ladoumègue pour débuter le 8 septembre ou le 7 au soir ça serait pas mal !!! wink wink wink PS : oui je sais encore un ancien club de Manolo...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#59

Les mouvements du CA Lormont HG pour la saison 2013 / 2014 Arrivées: Alexandre Verier - Poitiers - 3ème ligne Jonathan Garcia - SU Agen - Pilier Nicolas Plagnot - Salles - Talonneur Florent Delom - Marmande - 1/2 Mêlée Maxime Deguin - Mont de Marsan - 1/2 Mêlée Jérémy Lalanne - Mérignac - Centre Bruno Jepiral - Pessac - Pilier Jean Baptiste Loubeyre - Mont de Marsan - Ouvreur Julian Vulakoro - Strasbourg - Ouvreur ou Centre Sylvain Deluc - US Dax - Centre Sylvain Billaud - Pays Médoc Reno Ioannides - Montluçon - Centre Départs : Mickaël Dubord - Belvès Benjamin Andreux - St Médard (Entraîneur)

gniass Lambert

#60

Comme je l'ai dit sur la page transfert, envisagez de mettre Vulakoro au régime tout de suite, car il a dû manger Caucaunibuca et Bastareaud au ptit dej...

#61

arno74 a écrit :

Comme je l'ai dit sur la page transfert, envisagez de mettre Vulakoro au régime tout de suite, car il a dû manger Caucaunibuca et Bastareaud au ptit dej...

on s'en fout on va le faire jouer pilier wink wink wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#62

M@nolo a écrit :
arno74 a écrit :

Comme je l'ai dit sur la page transfert, envisagez de mettre Vulakoro au régime tout de suite, car il a dû manger Caucaunibuca et Bastareaud au ptit dej...

on s'en fout on va le faire jouer pilier wink wink wink

Bon choix, il a le physique d'un pilier de 4ème série lol

#63

il jouait en espoirs sylvain deluc à dax ?

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#64

arno74 a écrit :

Bon choix, il a le physique d'un pilier de 4ème série lol

ça c'est moche par contre

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#65

M@nolo a écrit :
arno74 a écrit :

Bon choix, il a le physique d'un pilier de 4ème série lol

ça c'est moche par contre

Oui je suis dur pour les piliers de 4ème série, c'est injuste, que ceux qui m'ont lu m'excuse, je suis certains qu'ils sont plus affutés!!!

#66

Vulakoro...méforme complet mais les stats parlent pour lui il score beaucoup.

PDLA

#67

c 'est plutot 125 kg aujourd'hui

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#68

C'est quoi ce bordel ???!!!! Je récupère le post en page 3 !!! On se réveille les Lormontais !!!! Pensez à vos cotisations 2013/2014 pour l'asso des joueurs. 20€ à Manolo ou Oliv !!! Merci

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#69

Remet les transferts à jour tiens, çà fera vivre le post!

gniass Lambert

#70

Salut les grands Quel est le programme de la rentrée ? Matches amicaux ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Fédérale 1