Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON saison 2013/2014

Bonne saison a cette belle équipe de Macon ! tongue

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

Effectivement beau match hier. Un belle équipe, de l'envie et même si il n'y a pas encore tous les automatismes, il y a eu de belles phase avec des essais et des joueurs qui nt déjà montré plein de talent.

Prochainement pour Sapiac on affrontera le FCAG (Auch ProD2) ça va pas être du gâteau! hmm Et quel match prochainement pour vous?

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

Le prochain (et dernier) match de préparation aura lieu contre Montluçon à Super Besse dans le 63.

Bien les gars de Macon! En espérant que les 2 Saône et Loiriens se tire la bourre dans cette poule 2!

Mâcon m'a fait très forte impression face à nos Neversois. Même s'il s'agit d'un match de préparation et que le championnat c'est autre chose, cette équipe devrait en faire souffrir plus d'une cette saison. Bon vent à vous amis Mâconnais !

J'espère bien que les deux équipes de Saône et Loire seront dans le haut du classement avec Macon devant Chalon !

ASMACON11 a écrit :

J'espère bien que les deux équipes de Saône et Loire seront dans le haut du classement avec Macon devant Chalon !

On en saura plus le 22 septembre prochain ... En tous les cas, bonne chance à vous, sauf ... le 22 septembre smile

merci et donc au 22 chez vous et bonne chance aussi pour le début de saison avec un déplacement difficile à la seyne.

J'étais pas au match car en vacances mais on dirait que notre cru 2013-2014 s'annonce très bon!! Bravo les petis Mâconnais!!apparemment il y a déjà quelques blessés Balenadogo, Aiono Manguelin pas dans le groupe?

résultat du match amical montluçon 7 -macon 21 . Est ce que quelqu'un connait les matchs amicaux de la réserve ?

Fédérale 1