Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON saison 2013/2014

tribu54 a écrit :

ASMacon76: Je ne trouve pas trace des ses excuses sur le net. Je te crois sur parole mais j'aimerai quand même bien les lire. Juste 3 petites choses avant de clore ce malentendu: - Je ne cautionne pas non plus ceux qui ont scandé "Aguilar En...lé" en réponse au geste d'Aguilar. C'est un comportement de footeux et ce n'est pas digne du rugby - Que se serait il passé si on avait vu un joueur de ProD2 ou Top14 réaliser un tel geste? Certainement une grosse suspension voir un licenciement de la part de son club... - Que se passerait il si toi où moi, réalisions ce type de geste dans notre univers professionnel? Licenciement...

Les excuses d'aguilar sont sur le jsl edition papier ou il explique son geste . Sa réaction n'est pas bonne mais humaine quand on te cherche ou provoque on ne réagit pas forcément pas comme il faudrait . Chez les pros il y a aussi des comportements limite , armitage a peut etre chambré james mais maintenant le sifflé a chaque fois qu'il touche un ballon c'est lassant , tout en sachant si lui meme n'a peut etre pas etait nargué par un clermontois .

je suis chalonnais pur souche , fan de ce sport et de ce club , lire des propos pareil me révolte , je demande au administrateur ta radiation du site , pour irespect des personnes maintenant défoule toi sur moi si tu le desire , je m'en tape royalement , et encore féliciations au deux équipes et bravo à la plus forte du jour

quick1974 a écrit :

monsieur aguillar ex chalonnais vous êtes une belle merde vu les gestes en direction des tribunes et sous les yeux de l'arbitre de touche qui n'était guère mieux que vous !!!!! vous auriez du être châtier sur le terrain !!!!!!!!!!!!!

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

nico 71 a écrit :

je suis chalonnais pur souche , fan de ce sport et de ce club , lire des propos pareil me révolte , je demande au administrateur ta radiation du site , pour irespect des personnes maintenant défoule toi sur moi si tu le desire , je m'en tape royalement , et encore féliciations au deux équipes et bravo à la plus forte du jour Tu as tout à fait raison dans tes propos !

quick1974 a écrit :

monsieur aguillar ex chalonnais vous êtes une belle merde vu les gestes en direction des tribunes et sous les yeux de l'arbitre de touche qui n'était guère mieux que vous !!!!! vous auriez du être châtier sur le terrain !!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Quelqu'un a-t-il des infos sur l'infirmerie à part Julien et Latu ? Il y aura Thibault qui sera suspendu dimanche mais pour combien de match avec son carton rouge?

ASMACON11 a écrit :

Bonjour, Quelqu'un a-t-il des infos sur l'infirmerie à part Julien et Latu ? Il y aura Thibault qui sera suspendu dimanche mais pour combien de match avec son carton rouge?

A part sallelas et latu qui sont blessés , il y a mahuet qui devrait revenir pour le 13 octobre et il y avait l'ailier minelli qui a du jouer dimanche dernier avec la réserve a chalon

Bravo à Mâcon pour sa belle victoire à Chalon.

Quel temps fait il pour le moment sur Macon ?

rugby2607 a écrit :

Quel temps fait il pour le moment sur Macon ?

Pour le moment le temps est nuageux , mais le journal annonce de la pluie pour cet après-midi .

Salut amis maconais, on a pris nos bottes à crampons pour venir jouer chez vous cet aprem, pluie et terrain gras au rendez-vous obligent. Les gros vont se régaler et vous êtes bien armés dans ce domaine on dirait. Vous êtes bien les favoris de ce match et on va essayer de limiter la casse avec nos blessés. Bon match.

Belle victoire des mâconnais avec la manière et un groupe qui a l'air de bien vivre. Tous les espoirs sont permis.... en espérant que la trêve ne vienne pas couper l'élan. La reprise chez les seynois va donner un bon renseignement sur la vraie valeur de l'équipe (actuellement meilleure attaque et meilleure défense) Allez l'ASM!!!

L'ASM un club bien!!!

Fédérale 1