Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON saison 2013/2014

Tout à fait d'accord! Moi, je pense qu'on peut y croire! En effet, on a loupé 4 point à Annecy ( passons sur ce raté ) et il n'a pas manqué grand chose pour qu'on revienne de La Seyne avec non pas un nul mais 4 points aussi. On pourrait très bien avoir 8 points de plus, donc on serait loin devant!Tu me diras avec des si..Oui, je sais mais ça veut dire qu'on a le potentiel de gagner Aix. Le tout est de gérer correctement ce match à l'extérieur! Si on joue comme contre Romans... AIE AIE AIE !!!!! ;)On peut faire le résultat qu'on attend, que les supporters attendent en tous cas! Ce qui va être chouette c'est qu'il y aura du monde de Mâcon pour faire du bruit comme tu dis ; ça compte ! Allez Mâcon!!!!!!!!!!!!!!!:cool:

Je ne serai pas à Aix samedi (et oui ils y en a qui travaillent..)J'espère que l'on pourra avoir le score en direct quelque part?

il y a aussi le site facebook de l'asm qui fait un suivi du match .

ASMACON11 a écrit :

Bonjour, Pas beaucoup de nouvelles des équipes séniors avant ce match contre Aix. Une semaine de repos après la belle victoire contre Romans a permis à tous de se refaire une santé. Je ne sais pas si Balenadogo sera présent à Aix ou toujours suspendu. En tout cas le bus des supporters est plein et ceux-ci feront, à n'en pas douter, du bruit pour soutenir notre équipe. Je pense qu'il faut aller chercher la victoire là-bas car souvent si l'on ne cherche que le point de bonus défensif, on ne ramène rien. Il ne faut pas y aller en considérant que ce match est perdu d'avance même si ce sera très dur. Cela permettra de savoir ou nous en sommes en terme de niveau car notre poule, en étant assez homogène, n'est pas je pense du niveau de la poule 1 ou l'on retrouve MASSY, NEVERS et LILLE qui ont de grosses ambitions. Macon, en gagnant à Aix se détacherait un peu plus du lot, en prenant le point de bonus défensif resterait bien placée et en cas de défaite sans points risquerait de se faire passer par Aubenas qui devrait logiquement et malheureusement pour Annecy, aller gagner en Savoie.

Putain, au lieu de raconter des conneries sur une possible victoire à Aix, ramenais nous un carton de beaujolais...lol Merde le bus est plein et en plus il sort que la semaine prochaine. Tant pis pour vous, on vous réserve la pluie pour la peine...lol ca vous apprendra A samedi..

Avec toi il pleut à tous les matchs chewcap!

Quelqu'un peut redonner l'heure et le lieu du rendez vous pour le bus? wink

Bonjour, Samedi Rendez-vous 9H au Mac Do Mâcon sud pour le bus des supporters. Départ 9H30 précises. Météo à Aix : 7 à 10 °, pluie par intermittence. Amenez de quoi faire du bruit dans les tribunes pour soutenir nos équipes (1 et 2). Bon match à tous

Super! On y sera! On apporte le pic nic ! Et on fera du bruit!!!! ALLEZ MACON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Derby chez vous pour nos jeunes Teulieres et Balandrades! 13h30 pour les cadets et 15h pour les juniors.

Bonjour, Vous avez de belles équipes cadets et juniors à Chalon alors que chez nous elles sont en reconstruction pour l'instant et vos résultats du début de saison ne plaident pas en notre faveur. Les coachs chez nous les font bien travailler et cela paiera forcément à un certain moment. Si ce moment pouvait être samedi, ce serait super. Il nous manque aussi un peu d'effectif dans ces catégories mais cela va arriver. Bon matchs à tous samedi. Les U13 et U15 jouent quant à eux à Cluny pour les premières poules de brassage et la validation des avants pour pouvoir jouer à 15 en U15. Espérons qu'ils fassent aussi de bonnes prestations.

Cainry15 a écrit :

Derby chez vous pour nos jeunes Teulieres et Balandrades! 13h30 pour les cadets et 15h pour les juniors.

Et la votre équipe première va au Roc? ça va être un gros match

QUELQU'UN CONNAIT LE R2SULTAT DES TEULIERES ET BALANDRADES ?

Fédérale 1