Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON saison 2013/2014

as macon76 je te felicite pour ton post je tiens a preciser que cela 30 ans que je suis le club et que je suis deçu de son evolution.nevers a president mecene mais il s occupe des jeunes seul club qui a juniors balandrade et belascain et une academie rugby pour former des joueurs du cru ce qui est indispensable pour la perenite d un club.

Cainry15 a écrit :
Maconvillage a écrit :
CHARIVARI a écrit :

Mâcon a l'air beaucoup plus fringant que l'année dernière. . Vous semblez suivre une trajectoire inverse de celle de Lille. Auriez vous des explications à ce très bon début de championnat puisque nous ne sommes plus dans la même poule ???

Ami Lillois! Nous sommes beaucoup plus fringants que l'année dernière car nous écoutons avec attention les conseils de CAINRY 15 et JEJEJOVI qui viennent toutes les semaines prêcher la bonne parole sur ce forum. Merci les gars ça fait du bien de vous entendre! promis on va dire aux dirigeants du club que tout ce qu'il se passe à Mâcon c'est nul et on va faire comme Nuit Saint Georges,une super école de rugby et pas de séniors comme çà on arrêtera de vous embêter...

Je ne critique pas les résultats de l'équipe seniors qui cette année à vraiment passé un palier.Vous êtes au dessus et c'est normal. Après pour le Club il y a un soucis oui faut pas se le cacher. Et se soucis peut et va vous coûter Tubert...Pourquoi? Car sans école de rugby (en particulier cadets et juniors),le CLUB ne pourra jamais viser plus haut que la F1. Et Bourg,club que Tubert rêve d'avoir, lui peut le faire! Donc Tubert a Bourg j'y crois aussi...et dans pas longtemps.

Cainry 15 ou plutôt Nostradamus il faut choisir.Pour info Thubert et en fin de contrat à la fin de cette saison il est libre d'aller ou il veut .Ensuite avant de regarder ce qu'il se passe chez nos voisins ,ton cher mr Catinot était pressenti du côté de Biarritz il n'y à pas si longtemps .Mâcon n'a jamais clamer haut et fort qu'il voulait montrer en pro d2 ,peut-être cette année et encore je dirais chuchoté mais pas depuis dix ans comme Chalon. Alors balayons devant nos pompes si on ne veut pas encore mettre les pieds dans la merde.

sebtango a écrit :
Cainry15 a écrit :
Maconvillage a écrit :

Ami Lillois! Nous sommes beaucoup plus fringants que l'année dernière car nous écoutons avec attention les conseils de CAINRY 15 et JEJEJOVI qui viennent toutes les semaines prêcher la bonne parole sur ce forum. Merci les gars ça fait du bien de vous entendre! promis on va dire aux dirigeants du club que tout ce qu'il se passe à Mâcon c'est nul et on va faire comme Nuit Saint Georges,une super école de rugby et pas de séniors comme çà on arrêtera de vous embêter...

Je ne critique pas les résultats de l'équipe seniors qui cette année à vraiment passé un palier.Vous êtes au dessus et c'est normal. Après pour le Club il y a un soucis oui faut pas se le cacher. Et se soucis peut et va vous coûter Tubert...Pourquoi? Car sans école de rugby (en particulier cadets et juniors),le CLUB ne pourra jamais viser plus haut que la F1. Et Bourg,club que Tubert rêve d'avoir, lui peut le faire! Donc Tubert a Bourg j'y crois aussi...et dans pas longtemps.

Cainry 15 ou plutôt Nostradamus il faut choisir.Pour info Thubert et en fin de contrat à la fin de cette saison il est libre d'aller ou il veut .Ensuite avant de regarder ce qu'il se passe chez nos voisins ,ton cher mr Catinot était pressenti du côté de Biarritz il n'y à pas si longtemps .Mâcon n'a jamais clamer haut et fort qu'il voulait montrer en pro d2 ,peut-être cette année et encore je dirais chuchoté mais pas depuis dix ans comme Chalon. Alors balayons devant nos pompes si on ne veut pas encore mettre les pieds dans la merde.

Et si t'enlevai Tango a ton pseudo?? Vous avez tous de belles interprétations de ce que je dis... Vous devriez bosser au JSL... Vous comprenez ce que vous voulez mais pas ce que je dis.

Le PARC revient sur la rencontre avec un sujet vidéo sur son site internet. Les Mâconnais y sont à l'honneur

Cainry15 a écrit :
sebtango a écrit :
Cainry15 a écrit :

Et si t'enlevai Tango a ton pseudo?? Vous avez tous de belles interprétations de ce que je dis... Vous devriez bosser au JSL... Vous comprenez ce que vous voulez mais pas ce que je dis.

Pour JEJEJOVI et MADAME IRMA CAINRY 15: ne vous affolez pas!!! le club est en train de travailler pour pouvoir avoir des équipes de jeunes dans les années à venir! laissez leur le temps de poussez aux petits Mâconnais... c'est vrai qu'il semble y avoir du travail avec les cadets et les juniors mais çà n'arrivera pas en claquant des doigts alors restons patients car je n'ai vu aucune communications disant que le club vise la PRO D2...On dirait que c'est un p^cher d'être premier de sa poule en F1!! Allez ne soyez pas aigris et c'est pas grave que ce soit Chalon ou un autre club la roue tourne et un jour vous aussi vous serez à l'honneur..

tu me fait rire macon village je te rapelles seulement que macon n a pas le droit d evoluer en federal sans votre magouille avec pont de vaux.alors restes humble et relis certains article de tes dirigeants de l annee dernieres et tu verras qu ils parlent de monter en prod2 dans un futur proche.et pour t informer quand meme en 1987 pour la montee pour la 1 fois en premiere division les benjamins du club était champion de bourgogne,les minimes,les cadets,les juniors avait tous des résultats sans une entente avec un autre club.la politique du club a abondonne la formation debut des annees 2000 et on voit le résultats.j applaudirai des 2 mains quand au moins 5 joueurs de la 1 seront issus de la formation maconnaise mais vu votre incapacite a voir la verite en face je crains ne jamais le voir.

jejejovi a écrit :

tu me fait rire macon village je te rapelles seulement que macon n a pas le droit d evoluer en federal sans votre magouille avec pont de vaux.alors restes humble et relis certains article de tes dirigeants de l annee dernieres et tu verras qu ils parlent de monter en prod2 dans un futur proche.et pour t informer quand meme en 1987 pour la montee pour la 1 fois en premiere division les benjamins du club était champion de bourgogne,les minimes,les cadets,les juniors avait tous des résultats sans une entente avec un autre club.la politique du club a abondonne la formation debut des annees 2000 et on voit le résultats.j applaudirai des 2 mains quand au moins 5 joueurs de la 1 seront issus de la formation maconnaise mais vu votre incapacite a voir la verite en face je crains ne jamais le voir.

a part critiquer , tu sais faire quoi d'autre!!!!!! prend la présidence vu que ta la science infuse!!!!

je critique pas je constate et si vous etes si fort que ça vous qui connaissez tant le rugby a macon pourquoi il y as pas de juniors ou de cadets qui sont obligatoire pour une equipe de federal1.la science infuse c est vous qui l avait vu que tout vas bien j esperes juste que les malheurs qui sont arrive a csvillefranche;bourg,st etienne;chalon ne vous arrives pas car la on verras qui avez raison.

onze fôtes d'ortografe c'est un bon début!!!

L'ASM un club bien!!!

desoler je pensais etre sur un forum pour echanger sur le rugby pas pour repasser mon bac de français

diable71 a écrit :
jejejovi a écrit :

a part critiquer , tu sais faire quoi d'autre!!!!!! prend la présidence vu que ta la science infuse!!!!

+1000

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

Bonjour, Je pense que la discussion peut s'arrêter là car je ne crois pas que jejejovi consente à comprendre que le club de Macon travaille pour améliorer son école de rugby et ses structures. On pourrait donc parler du prochain match contre Chambéry qui va venir à Macon en espérant ramener quelque chose pour ne pas se faire décrocher du haut de tableau. De notre coté, as-t-on des nouvelles des blessés ? Après un gros match contre Aix, Jean-Henry va peut-être vouloir faire un peu tourner son effectif ?

oui je vais arreter car parler a des gens qui refuse de voir la verite en face cela ne sert a rien.cela fait 30 ans que je payes ma place pour aller au match par passion du rugby et je dis se que je pense .macon finira au minimun en quart de finale car pour moi ils sont meilleurs que bourg l annee derniere au meme niveau de competition.desole de vous choquez mais je suis prêt a reconnaitre mes torts mais je crains avoir raison,mais cela m empêcheras pas de payer mon entree au stade en federal 1 ou meme en honneur

Mais au fait vous savez ce qu'est une école de rugby? Sinon je comprend pourquoi vous ne comprenez pas ce que l'on dit et que vous vous offensez...Désolé, on n'en parle plus cela évitera de vous énerver.

Fédérale 1