Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jejejovi je comprend ce que tu dit même si t'es mots son maladroit et mal choisie ( pour ma par je parle ). Pourtant tu as raison sur le fond les u17 u19 et meme le reste des équipe jeune ont du mal a décoller pourtant les bénévole oeuvre énormément et fond du bon boulot vue l'évolution et la progression des jeune de l'ASM depuis qu'il l'ont reprise en main. Cependant il n'y a pas si loin (retour a la saison 2009-2010) les u19 sont aller jusqu’en 1/4 du championnat de france pas de saone et loir ni bourgogne mais bien france (balandrade) et tien tien bizarrement certain se sont retrouver en équipe 1 (Vessot, Raymond, cierniak) sans parler de mathuriot et brunell qui sont des joueurs majeur de l'asm que l'on peut metre sur le meme pied d'estale que les achabar campegia aguilard pommerel et autre et qui pourtant ne sont pas assez valiorisé a mon sens.Il sont des pur produit de cette formation maconnaise qui peut sortir de bon voir très bon joueur. Alors messieurs les dirigeant n'oublié pas non plus d'ou l'on vien et le boulot qu'il reste a accomplir. Sur ceux Aller les bleu et rouge , ALLER L'ASMacon on continue sur cette lancée. Désoler pour les fautes apparemment ici c'est important!! =p
merci bruno71 c est vrai que mes propos sont peut etre maladroit mais je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul,je ne dirais jamais de mal des bénévoles qui font un boulot gigantesque et qui ceux aussi important pour le fonctionnement du club
le match reporté Mâcon/Chambéry aura lieu le 8 décembre 2013.
Dimanche prochain on vient chez vous, on vous offre 15 reblochons en échange d'un victoire ? Soyez sympa vous avez de l'"avance au classement!
tetedeburne a écrit :Dimanche prochain on vient chez vous, on vous offre 15 reblochons en échange d'un victoire ? Soyez sympa vous avez de l'"avance au classement!
TAtATA... Point d'tartiflette cheu nous mou m'ptiot!!
Petit article de présentation de Mâcon-Annecy : Bon match !
-
Impressionnants cette saison !!! BRAVO !!!
Bon, ben, une bonne chose de faite! Une moisson d'essais et des adversaires qui ont bataillé jusqu'au bout avec leurs moyens! Bravo aux deux équipes.maintenant, il va falloir penser à la réception de Chambéry! Il faudra prendre cette équipe au sérieux! Il est vrai qu'une victoire de l'ASM (avec BO.. tsss) ce serait bien avant les fêtes!!!!Allez MACON!!!!!!
Dernière modification par Pitchoune (01/12/2013 18:52:30)
Je viens de voir sur le site du club que dimanche prochain , que l'équipe de montluçon viendrait jouer en amical face a l'asm .
Bonjour à tous, Il y a effectivement match amical pour l'équipe première mais aussi en lever de rideau un match de rugby à toucher contre Montluçon et pour finir la journée une soirée avec tartiflette géante (pour 12 € ) pour laquelle il faut s'inscrire. Belle victoire sur Chambéry qui a été longue à se dessiner. Match compliqué mais finalement victorieux. Belle victoire aussi de la réserve qui passera la trêve aussi dans le fauteuil de leader.