Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Normalement si on n'est pas dans la poule de Nevers, il est possible qu'il y en ait un contre eux. Comme en plus leur stade est en réfection il est possible que celui-ci se joue à Macon. Il y en aura surement d'autres mais je n'ai pas eu d'informations sur les équipes et les dates.
Maintenant ça fait deux joueurs qui viennent pas chez nous après manta qui va au roc , c'est au tour de dubois de ne pas venir car finalement il va a beaune .
Dernière modification par asmacon76 (11/07/2013 17:49:00)
Vu sur la discussion de romans , qu'un match amical doit etre programmé contre eux .
Dernière modification par asmacon76 (12/07/2013 07:14:34)
Normalement il était prévu soit un match contre Nevers si on était dans la poule du sud soit un match contre Romans si on était dans la poule du nord. Je ne sais pas si les coatchs vont conserver le match contre Romans dans la mesure ou on va se trouver dans la même poule qu'eux. A voir.
j'ai vu sur le midi-olympique de ce lundi , trois nouveaux joueurs auraient signés chez nous , il s'agit de : stejskal ailier (république tchèque), ducote (orthez) , solana arrière (aix en provence) .
Les infos du midol semblent se confirmer. Vu sur le post de Nevers le match amical à Mâcon le 17 aout pour préparer la saison. Le premier match officiel à Annecy pour commencer. Ils ont recrutés 3 espoirs de OYO à Annecy. Si notre équipe est prête dés le début de saison, il y a des points à prendre avec le déplacement à Annecy, réception du ROC avant le déplacement à Chalon. J'ai vu que Alès STEJSKAL est international tchèque. Cela fait 2 3/4 de plus. Pour Ducoté pas d'infos (est-ce le même que celui de Bourg ou un homonyme ?). Concernant Solana, arrière de Aix non conservé par son club mais qui a joué à un très bon niveau (Montpellier) âgé de 27 ans a priori buteur.
ASMACON11 a écrit :Les infos du midol semblent se confirmer. Vu sur le post de Nevers le match amical à Mâcon le 17 aout pour préparer la saison. Le premier match officiel à Annecy pour commencer. Ils ont recrutés 3 espoirs de OYO à Annecy. Si notre équipe est prête dés le début de saison, il y a des points à prendre avec le déplacement à Annecy, réception du ROC avant le déplacement à Chalon. J'ai vu que Alès STEJSKAL est international tchèque. Cela fait 2 3/4 de plus. Pour Ducoté pas d'infos (est-ce le même que celui de Bourg ou un homonyme ?). Concernant Solana, arrière de Aix non conservé par son club mais qui a joué à un très bon niveau (Montpellier) âgé de 27 ans a priori buteur.
Ducoté ne vient pas de bourg en bresse mais viendrait du club d'orthez (f2) , tandis que pour solana d'après un supporter d'aix il a gros coup de pied mais défensivement il aurait quelque faiblesse , il dit qu'en f1 , il doit faire l'affaire .
Dernière modification par asmacon76 (15/07/2013 17:09:20)
Si il s'agit du gars d'Orthez, il semble qu'il y soit arrivé l'an dernier en provenance de bourg. Ci après le lien de la république des Pyrénées qui le cite. par contre je n'ai pas d'autres infos.
Ducoté est originaire de Macon,formé à l'ecole de rugby de l'asm son père,son grand père ont joué en équipe première à Macon, passé par Chalon,Bourg et Orthez
c'est donc le fils de Jean-Pierre avec qui j'ai joué ?
ASMACON11 a écrit :c'est donc le fils de Jean-Pierre avec qui j'ai joué ?
oui, c'est le fils à JP Ducoté,ta joué avec jp ou son fils?
Avec Jean-Pierre, il n'était pas encore marié. C'était dans les années 80. En tout cas bienvenue à lui pour son retour. Est-ce pour jouer en 1ère ou en réserve? Son retour a une influence sur les licences blanches tant recherchées?
ASMACON11 a écrit :Avec Jean-Pierre, il n'était pas encore marié. C'était dans les années 80. En tout cas bienvenue à lui pour son retour. Est-ce pour jouer en 1ère ou en réserve? Son retour a une influence sur les licences blanches tant recherchées?
on a peut etre joué ensemble car moi aussi j'ai joué avec lui dans les années 80