Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L’ASM, qui rencontre Romans cet après-midi à 17 heures stade Émile-Vanier, débute sa saison par un duel qui, visiblement, va au-delà de la simple revue d’effectif Jean-Henri Tubert n’est pas du genre à aller piano-piano dans la préparation en vue de la reprise officielle qui aura lieu à Annecy le 8 septembre. En effet, c’est face à Romans qu’il enverra son petit monde se tester. Qui dit Romans dit équipe ambitieuse avec gros budget qui dépasse les deux millions. Les Drômois renforcés Si la saison dernière, les Drômois avaient lâché prise en quart de finale contre Lille, il semblerait qu’ils se soient diablement renforcés avec un recrutement particulièrement bien ciblé, avec un appui fort de leur filière jeune. En clair, Romans ambitionne tout simplement d’accéder à la Pro D2. C’est dire si les Mâconnais trouveront à qui parler. Jean-Henri Tubert disposera de 28 joueurs et effectuera un changement de 14 joueurs à la mi-temps afin que tous aient le même temps de jeu. Certes, Mahuet, Popescu (pied), Minelli (pubalgie), Latu (élongation) seront absents et la bonne nouvelle vient de tomber avec la venue courant semaine prochaine du Samoa Asa, un joueur de talent polyvalent soit troisième ligne soit centre. La saison est donc lancée et bien lancée. Le public mâconnais, autour de son club de supporters, sera à n’en pas douter très attentif lors du match, autant au résultat qu’à la manière.
Je me permets d'apporter quelques rectifications et précisions . Le budget de Romans est de 1.9 M.et l'objectif du club est d'etre dans le haut de tableau de F1 ( quart de finales). Pour le match d'aujourd'hui , coté romanais , plusieurs jeunes vont etre alignés pour etre testés .Il y aura 24 ou 25 joueurs et il manquera une dizaine de joueurs ayant des bobos . L'équipe présentée sera bien évidemment de qualité et le match sera intéressant.
l'USRP oui a de l'ambition mais ne brûlons pas les étapes !
D'ailleurs romans n'a pas un budget si conséquent ! Il se trouvait pour la saison 2012/2013 à 1M7 ce qui est budget dans la moyenne de la F1.
Oui cette année, l'USRP a ciblé son recrutement ce qui est une bonne chose mais il ne faut pas s'attendre non plus à une équipe de Mercenaire !
Le projet est de monter en pro D2 en 5 ans. On rentre dans la 4eme années. Romans se construit mais franchement j'ai du mal à m'imaginer que Romans puisse accéder à pro D2 en fin de saison prochaine ( 2014/2015).
Monter c'est bien mais rester en D2 c'est mieux ![]()
Merci de ne pas recopier les articles des journaux sans autorisation écrite de son auteur. J'ai supprimé les message.
c'était un match à huit clos ?
Non, il y avait un certain nombre de spectateurs. Je n'y étais pas mais d'après les informations, Macon a bien joué et sans cet essai en contre le score aurait pu être inversé. Mais le score ne reflète pas toujours le match car avec 14 changements de chaque cotés à la mi-temps et des joueurs encore en cours de préparation et de réglages, c'est surtout les points forts et points à améliorer qui sont scrutés par les entraineurs. JH TUBERT avait l'ai satisfait de ses troupes dans l'ensemble. Le prochain match est contre Nevers, toujours à MACON ce samedi et toujours à 17H. Vous pouvez venir nombreux encourager l'A.S.M.
salut les maconnais c'est combien l'entrée pour le match amicale du 17 aout ?
Normalement c'est 5 € comme pour le premier.
ok merci