Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Hollande, ce mollusque ...

La seconde fois t'auras une crise d'hémoroides.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Faites comme moi gardez le sourire. 2235 euros à payer soit à peu près la même chose que depuis quelques années.

Ouais, moi zoci, pareil... Je pense kyzont ciblé ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Tu fais un don au SCD, c'est pris à 66% par l'état en crédit d'impôt et comme ça, l'année prochaine, quand tu recevras la douloureuse, tu auras l'impression d'avoir fait des économies smile

Le rugby c'est un monde.

Je fais déjà des dons à la buvette !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

cette année j'ai pas regardé, l'an dernier j'avais deja morflé....cette année mon fils a morflé

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

cette année j'ai pas regardé, l'an dernier j'avais deja morflé....cette année mon fils a morflé

morfler comment ?

Claude a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

morfler comment ?

dans les dents +15% environ, nos salaires étaient identiques à l'année passé

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

la sup a écrit :

Je fais déjà des dons à la buvette !

La buvette est classée d'utilité publique au SCD pour le crédit d'impôt ???

Le rugby c'est un monde.

normandsavoie a écrit :

La seconde fois t'auras une crise d'hémorroïdes.

ben voilà , tu paies l'impôt,tu devrais en être fier et au final tu chopes des maladies, de la déprim ,tu te mets à boire, tu perds ton boulot ,ta femme te quitte? redéprime puis la rue....bon d'un coté faut être positif tu ne paiera plus l'impôt.

JVN a écrit :

En visite aupres des joueurs du CO le mollusque a declaré"A qui je remets le Bouclier ? On ne le dit pas aux autres, mais on espère… » Je trouve deplacé et incorrect de prendre aussi fortement parti pour une equipe venant d'un type qui est de la plus grande neutralité politique et surtout qui n'a effectué aucune action majeur depuis sa prise de poste. La seule image que l'on est du president de la republique est celui d'un dindon de la farce qui met les pieds dans le plat 1 fois sur deux . Qu'en pensez vous?

Aucune action majeure depuis sa prise de poste ? là je pense que tu exagére : car en un peu plus de 2 ans il a réussi à diviser la France , diviser les partis de gauche , diviser le PS et diviser le gouvernement ............. par ailleurs il a augmenté le chomage ,les déficits , les impots , les subventions au patronat ( 3 fois plus que Sarkozy dixit hier mélenchon)............je fais parti des 17% français qui le soutiennent !!!!!

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Pas moi, pourtant j'ai voté Hollande !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

toutoune a écrit :

Aucune action majeure depuis sa prise de poste ? là je pense que tu exagéres : car en un peu plus de 2 ans il a réussi à diviser la France , diviser les partis de gauche , diviser le PS et diviser le gouvernement ............. par ailleurs il a augmenté le chomage, les déficits, les impôts , les subventions au patronat ( 3 fois plus que Sarkozy dixit hier mélenchon)............je fais parti des 17% français qui le soutiennent !!!!!

Il y aurait là une ébauche de vérité ! A la condition, d'écrire que "l'action (car bien évidemment il y a action !!!) du PdR, par simple manque chromosomique de profondeur d'analyse et de cohérence intellectuelle des électeurs et adhérents partisans dits de gauche, a réussi à diviser la France (qui est chromosomiquement divisée sinon il n'y en aurait qu'une France unie et indivisible et il n'y aurait pas besoin de toutes ces élections pour la diviser !!!!), diviser les partis de gauche (qui sont chromosomiquement divisés sinon il n'y aurait qu'un parti de gauche qui gagnerait toujours toutes les élections contre celui de droite !!!!) , diviser le PS (qui est chromosomiquement divisé sinon il n'y aurait que lui à gauche qui gagnerait toujours toutes les élections !!!!) et diviser le gouvernement (qui est chromosomiquement divisé sinon il n'y aurait que des membres du PS, parti unique de gauche, qui gagnerait toujours toutes les élections !!!!)".

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!

O.Wilde

3° mi-temps