Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :normandsavoie a écrit :Les iliens d'Ouessant vont être contents, c'est une destination exotique !
Euh....C'était à l'île de Sein que F.H a été téter du peps pour surnager dans la merde qu'il a crée...
En fait de destination exotique, il faisait très beau à Sein pour ne pas dire que quand il pleut en Bretagne, c'est sur les cons ! Là le précédent n'aura pas eu pied ! Prochaine destination, l'ile de Ré pour nous jouer un air de pas y toucher maintenant puis à l'ile de Pâques pour nous pondre son nouveau programme 2017...
J'étais pas loin et puis si j'avais parlé de sein, on aurait pu penser qu'il allait encore batifoler alors qu'il y a le feu au lac à Paris.
toutoune a écrit :ALLEZ HOP : DEMISSION DU GOUVERNEMENT : on ne peut que penser à la 4éme république = changement de gouvernement tous les 4 mois + un président qui se contente de voyages exotiques , d'inaugurations des chrysanthémes et de commémorations diverses ( début de guerre , fin de guerre ,milieu de guerre et félicitations aux sportifs qui eux cartonnent !) + ministres qui se chamaillent ET EN BAS UN PEUPLE QUI SOUFFRE : VIVEMENT LA 6EME REPUBLIQUE .............
j'ai oublié ce changement de conseillers : " L’Élysée a annoncé mardi 10 juin un vaste remaniement du cabinet de François Hollande avec les départs d’une demi-douzaine de conseillers dont Emmanuel Macron (Économie et finances), David Kessler (Culture et Communication) et Thierry Rey (sport, jeunesse vie associative )."............. merci quintal-requin de m'expliquer la chose "chromosomiquement"...... c'est peut étre de président qu'il faut changer ????????????? PS : FILIPETTI SE TIRE AUSSI DU GOUVERNEMENT
Dernière modification par toutoune (25/08/2014 16:02:49)
Le changement c'est maintenant...... 2 années de patience pour voir la montagne accoucher d'une souris. Il nous prend vraiment pour des cons d'autant qu'à 75%, il va reconduire les mêmes, avec quelques uns ressortis du formol?
Et la faut dire merci Chirac, avec sa connerie de quinquénat, on en a encore pour 3 ans de purge.
Un septennat aurait été pire, merci le corrézien .
non le quinquennat est une connerie comme la fin du service militaire, CHIRAC était un roi fainéant . quand à HOLLANDE la bonne question est "ira-t-il au bout de son quinquennat".
la fin du service militaire une connerie ? Ben faudrait nous expliquer à quoi ça servait...
normandsavoie a écrit :Le changement c'est maintenant...... 2 années de patience pour voir la montagne accoucher d'une souris. Il nous prend vraiment pour des cons d'autant qu'à 75%, il va reconduire les mêmes, avec quelques uns ressortis du formol?
le changement continue : INFO LIBE : augmentation de la TVA " Selon un document consulté par Libération, l'Elysée et Matignon ont demandé à leurs ministres de réfléchir à cette solution qui rapporterait 15 milliards d'euros."
Ben ouais !!! Y'a pas de pognon . Faut bien en trouver et comme aucun de nos élus ne songe à baisser son salaire ou à réduire le train de vie de l'état ou encore à ternir les ors de la républike, il est évident kil faut trouver du fric oukiy'en a... C'est à dire dans les fouilles du français de base, palmé et fier de l'être...
Faudrait pitêtre demander à Sarko ki s'était autoaugmenter de 172% sans ke celà n'émeuve personne (à part moi, mais çà compte pas vu ke j'ai mauvais esprit)... , donc faudrait pitêtre lui demander un nouveau Sarkokon pour réparer une partie de ses konneries ! ![]()
toutoune a écrit :normandsavoie a écrit :Le changement c'est maintenant...... 2 années de patience pour voir la montagne accoucher d'une souris. Il nous prend vraiment pour des cons d'autant qu'à 75%, il va reconduire les mêmes, avec quelques uns ressortis du formol?
le changement continue : INFO LIBE : augmentation de la TVA " Selon un document consulté par Libération, l'Elysée et Matignon ont demandé à leurs ministres de réfléchir à cette solution qui rapporterait 15 milliards d'euros."
Quels ministres, les démissionnaires ou les futurs nominés?
Rougekitache a écrit :la fin du service militaire une connerie ? Ben faudrait nous expliquer à quoi ça servait...
à APPRENDRE QQ RUDIMENTS DE DISCIPLINE et de patriotisme ( je sais que maintenant c'est dépassé) et à alphabetiser qq illétrés , dans mon peloton 2 gars docteur en lettres étaient détachés en permanence pour faire des cours de français et d'orthographe. Et pis aussi à apprendre à boire de la bière et à fumer des clopes avec une ration cadeau de 16 paquets par mois.
La vals ça pétille non ? alors avec 2 L cela donne quoi ? lui comme ses copains ne le sait pas !
![]()
LOUIS2 a écrit :toutoune a écrit :normandsavoie a écrit :Le changement c'est maintenant...... 2 années de patience pour voir la montagne accoucher d'une souris. Il nous prend vraiment pour des cons d'autant qu'à 75%, il va reconduire les mêmes, avec quelques uns ressortis du formol?
Quels ministres, les démissionnaires ou les futurs nominés?
lis bien pour une fois : demande de valls et de holland : ils restent , non?