Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Il te dit qu'il n'a pas beaucoup été à l'école.
Il a quand même tété en maternelle !
Et probablement bercé trop près du mur,aux dires d'Asta....et de la Sup
Ce sont des roumégueurs tous les deux, des CGTistes dans l'âme, les Nicolas et Pimprenelle du Bescherelle.
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Il te dit qu'il n'a pas beaucoup été à l'école.
Y a quintal qui veut t’approfondir.... qu'en penses tu ??
![]()
Oh, tu sais moi les profileurs amateurs...
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Il te dit qu'il n'a pas beaucoup été à l'école.
Y a quintal qui veut t’approfondir.... qu'en penses tu ??
![]()
![]()
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Y a quintal qui veut t’approfondir.... qu'en penses tu ??
![]()
Tu te rappelles Xixon que le dab, fut une époque, où il bramait contre les points de suspension ?
Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Oh, tu sais moi les profileurs amateurs...
Tu te rappelles Xixon que le dab, fut une époque, où il bramait contre les points de suspension ?
Oui!! ![]()
Oh, tu sais moi les profileurs amateurs.............................................................................
olivier a écrit :Oh, tu sais moi les profileurs amateurs.............................................................................
joli contrepet ![]()
Dernière modification par bruno1 (09/09/2014 13:54:17)
olivier a écrit :Oh, tu sais moi les profileurs amateurs.............................................................................
J'avais compris ![]()
Quintalshark a écrit :Quand on remet les glauseurs en place forcément ça heurte ! On disserte, on est dans les bons sentiments, forcément c'est les autres...et les loups chassent en meute !
mmmh, le problème n'est pas vraiment là. Je dirais que lorsque l'on croit remettre les glauseurs en place, forcément, le taux d'autosatisfaction est inversement proportionnel à la popularité ambiante mais en corrélation certaine avec le sentiment d'isolement dont on fait preuve. Et pas la peine de me sortir le c'est celui qui dit qui y est, ça fait pas très profileur amateur. Merci.
olivier a écrit :Quintalshark a écrit :Quand on remet les glauseurs en place forcément ça heurte ! On disserte, on est dans les bons sentiments, forcément c'est les autres...et les loups chassent en meute !
mmmh, le problème n'est pas vraiment là. Je dirais que lorsque l'on croit remettre les glauseurs en place, forcément, le taux d'autosatisfaction est inversement proportionnel à la popularité ambiante mais en corrélation certaine avec le sentiment d'isolement dont on fait preuve. Et pas la peine de me sortir le c'est celui qui dit qui y est, ça fait pas très profileur amateur. Merci.
Non, sans façon ! Prends ton bouquin "La philo pour les nuls" sur les genoux au chapitre "Peut-on avoir raison tout seul ?" et tu auras le plan de ton devoir ! Tu peux choisir la réponse "oui" et la réponse "non" en les développant de façon à conclure selon ce qui te semble le plus avéré ! Mais attention en philo, ce n'est pas la réponse qui est importante, c'est le raisonnement tenu pour l'élaborer.....................................
Ecole des Acacias, cela vous inspire quoi ?
normandsavoie a écrit :Ecole des Acacias, cela vous inspire quoi ?
C'est piquant comme question!! mais ça me donne envie de beignets,j'ai bon ??
Quintalshark a écrit :olivier a écrit :Quintalshark a écrit :Quand on remet les glauseurs en place forcément ça heurte ! On disserte, on est dans les bons sentiments, forcément c'est les autres...et les loups chassent en meute !
Non, sans façon ! Prends ton bouquin "La philo pour les nuls" sur les genoux au chapitre "Peut-on avoir raison tout seul ?" et tu auras le plan de ton devoir ! Tu peux choisir la réponse "oui" et la réponse "non" en les développant de façon à conclure selon ce qui te semble le plus avéré ! Mais attention en philo, ce n'est pas la réponse qui est importante, c'est le raisonnement tenu pour l'élaborer.....................................
Je rigole,je rigole,mais j'aime toutes ses contradictions,perso,je me régale à lire tout ça,faut que ça continue et sans méchanceté,soyons humain et grand et avec mansuétude..!!
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :olivier a écrit :mmmh, le problème n'est pas vraiment là. Je dirais que lorsque l'on croit remettre les glauseurs en place, forcément, le taux d'autosatisfaction est inversement proportionnel à la popularité ambiante mais en corrélation certaine avec le sentiment d'isolement dont on fait preuve. Et pas la peine de me sortir le c'est celui qui dit qui y est, ça fait pas très profileur amateur. Merci.
Je rigole,je rigole,mais j'aime toutes ses contradictions,perso,je me régale à lire tout ça,faut que ça continue et sans méchanceté,soyons humain et grand et avec mansuétude..!!
Vive De Gaulle, vive le Général, vive la France ![]()