Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Joueur RugbyFedearal 2012/2013

Sondage : Qui a été le meilleur Joueur de federal1 durant la saison 2012/2013
Ruel Gallay (Montauban - Ailier)

16 % (20)
James (Nevers - Demi d'ouverture)

4 % (6)
Leonte (Bourgoin - Troisieme Ligne)

23 % (29)
Capdeillayre (La seyne - Troisieme Ligne)

6 % (8)
Bidau (Saint Nazaire - Ailier)

5 % (7)
Maiquez (Bourg en Bresse - Demi de mêlée)

20 % (25)
Jourdain (Bourg en Bresse - Pilier)

4 % (5)
Justumus (Lille - Troisieme Ligne)

6 % (8)
Domenech (Montauban - Troiseme Ligne)

2 % (3)
Khan (Tyrosse - 2eme Ligne)

1 % (2)
Abaladejo (Tyrosse - Arriere)

1 % (2)
Gicollet (Bourgoin - Pillier)

4 % (6)

128 Votants

d'après les supporters de la poule 1, on attend de voir samedi prochain.

Dernière modification par Rougekitache (31/05/2013 11:43:25)

Les Disparus Basalaia : Il a été sans conteste le meilleur joueur de federal1 l'année dernière, loin devant au classement. Edimbourg l'a notamment recruté ce qui explique son absence cette année. Gerber: Beaucoup moins en vue cette année que l'année dernière. Il avait fini parmi les meilleurs marqueurs et les meilleurs réalisateurs. Il me semble qu'il s'est blessé une bonne parti de la saison, ce qui expliquerai cela. Cela dit Béziers l'a recruté pour la saison qui vient. Tout cela reste néanmoins trop juste pour figurer dans la liste des nominés. Dubert : Peut-être est-ce un peu sévère, car il a encore réalisé une excellente saison finissant dans les meilleurs réalisateurs de federal1, et faisant toujours parti des pièces maitresse de Tyrosse. Néanmoins en demi de mêlée on a vu un très bon Maiquez qui vient lui faire concurrence dans la liste des nominésµ. De plus, les présences de Khan et d’Abaladejo n’ont pas joué en sa faveur. Denoyelle : Jouant cette année encore Massy, et donc en Pro D2 il n’a pas pu figurer dans la liste des nominées. Chabaud : L’année dernière il avait de loin le meilleur rapport Point/Temps de jeu. Cette année, il a été éclipsé par un très bon Eadie, qui, malgré tout, ne figure pas non plus dans la liste des nominés. Perkins : Jouant toujours à Colomiers, et donc n’ayant pas joué en fédéral 1, il ne peut pas figurer dans la liste des nominés Vakaloa : Même remarque que pour son compère Denoyelle. Ceolin : L’année dernière il avait fini parmi les meilleurs marqueurs d’essai du championnat, avec 11 essais. Cette année c’est plus décevant avec juste 3 essais. Scarbrough : Ailier ou Arriere, il est victime cette année de la grosse concurrence à ces postes. Ruel-Gallay, Bidau ou Abaladejo pour ceux qui sont dans ce classement, mais on pourrait aussi citer les Berjaliens Moinot et Bouet. Belzunce : Probleme identique à son coéquipé Perkins

Dernière modification par NOWIS (31/05/2013 12:31:08)

chris CSBJ a écrit :

Yan Ruel, ce n'est pas parce qu'il est des plus rapides du championnat (Eymond l'ratttrapé pourtant big_smile) qu'il soit aussi le meilleur joueur ... Forcément, quand on est (très) rapide en Fed1 on en laisse pas mal derrière soi, après il a les mains plus libres que des moins rapides ! Mon opinion wink

Oui c'est juste parce qu'il court vite qu'il est là, bien vu lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Yan Ruel, ce n'est pas parce qu'il est des plus rapides du championnat (Eymond l'ratttrapé pourtant big_smile) qu'il soit aussi le meilleur joueur ... Forcément, quand on est (très) rapide en Fed1 on en laisse pas mal derrière soi, après il a les mains plus libres que des moins rapides ! Mon opinion wink

et parce qu'il aplati les essais? Ah non.

Rougekitache a écrit :
Loïc22 a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Il est polyvalent, il lance très bien en touche, ça joue en sa faveur pour sa nomination.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

quinquin a écrit :

ne soyez pas jaloux " chris " , il fallait le garder smilelol:lol:

J'aurai les raisons de son départ du CSBJ ce WE ... wink J'ai réservé une chambre d'hôtel à Bourgoin (j'habite Chambéry) pour fêter dignement nos résultats (bouclier ou pas !). L'hôtel c'est celui des parents à Yan yikes Papa m'a dit qu'il m'expliquerait pourquoi il était parti. Wait & see !!

Le meilleur joueur qui a joué contre nous cette saison (CAP) est de très loin le 2e ligne de l'US Tyrosse Kevin Kahn. Nous avons été jusqu'en quart de finale et donc même à Valence d'Agen et Montauban je n'ai vu meilleur que ce joueur de Tyrosse.

DAURIN a écrit :

Le meilleur joueur qui a joué contre nous cette saison (CAP) est de très loin le 2e ligne de l'US Tyrosse Kevin Kahn. Nous avons été jusqu'en quart de finale et donc même à Valence d'Agen et Montauban je n'ai vu meilleur que ce joueur de Tyrosse.

j'ai vu aussi un ex-tyrossais à Lille pas mal du tout : August.

Comment voter quand on n'a pas vu tout le monde??? En votant pour le mec de son équipe ou si on n'a pas de mec de son équipe on choisi forcément un mec qu'on a vu contre son équipe ben oui on n'a pas vu les autres...

jamais dis le contraire

En fait à Bourgoin, il n'y a pas vraiment de joueur qui a crevé l'écran, c'est plutôt l'équipe qui a bien fonctionné... J'aurais quand même plus parler de Péclier ou Guillot que de Leonte et Gicollet sans leur faire offense car ils ont fait une très belle saison.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Loïc22 a écrit :
Rougekitache a écrit :
Loïc22 a écrit :

Il est polyvalent, il lance très bien en touche, ça joue en sa faveur pour sa nomination.

Depuis quand un ailier lance en touche ? Il est polyvalent talonneur ? Expliques moi

Ruel gallay , C'est 23 fois titulaire 14 essais 1808 minutes de jeu Grosse regularite cette saison , demander aux sapiacais qui l'ont vus évoluer toute la saison et encore dommage pour lui qu'il n'y avait pas De vidéo derrière les poteaux ............. Allez sapiac et la poule 4 confirmé ce vote avec honnêteté ...........;)

Quoiqu'il en soit que le meilleur gagne ....... et le rugby

Fédérale 1