Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FINALE Challenge de l'Espérance : Périgueux - Montauban

Finale de ce Challenge "bouche-trou dans le calendrier" que presque personne ne joue sérieusement... C'est l'occasion de terminer sur une note positive malgré la déception des phases finales pour les deux équipes, et pour Montauban de défendre son titre, obtenu au mois d'aout sur la pelouse d'Oloron. La rencontre aura lieu vendredi 07 juin à 19h00, à Marmande.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

c est diffusé sur eurosport big_smile big_smile big_smile

Oui, avec Ruiz en arbitre d'embut lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

non non ,RUIZ à la VIDEO lol:lol: 9 fois sur 10 = ESSAI

Vous allez être surpris de l'arbitrage, beaucoup de générosité ( le cadeau de la FFR !!!)

pour respecter la tradition dans ce "trophée", une des deux équipes va être forfait... à votre avis laquelle ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Dis nous tout

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Pas de FORFAIT !!! MERDE. Après avoir passé un bon moment au Municipal à l'aller et à Sapiac au retour... La Finale le 14 Juillet à LA TESTE. Et grosse brinque ensuite sur le Bassin... Entre Capiste et Sapiacais !!! Que ceux qui ne sont pas d'accord reste aux bords de l'Isle ou du Tarn !!! lol lol lol lol lol

Dernière modification par DAURIN (31/05/2013 14:42:04)

Salut les capistes, alors les sapiacains, vous manquent? En tout cas rien que pour votre entraineur sur le bord du terrain, ça vaudra le déplacement wink Bon ben sinon, l'invasion recommence!!! Il y aura au moins ...pfiou 3 voitures qui vont faire le dep pour ce match au sommet à une date et une heure qui laisse réveur!

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

et si les 2 équipes déclarent forfait , on fait quoi ?

Sapiac.fr a écrit :

et si les 2 équipes déclarent forfait , on fait quoi ?

dans ce cas là, le règlement de la fédé a tout prévu, art.146-R : ça se jouera à la buvette... et là on craint dégun !

LanVert a écrit :

Salut les capistes, alors les sapiacains, vous manquent? En tout cas rien que pour votre entraineur sur le bord du terrain, ça vaudra le déplacement wink Bon ben sinon, l'invasion recommence!!! Il y aura au moins ...pfiou 3 voitures qui vont faire le dep pour ce match au sommet à une date et une heure qui laisse réveur!

Vu sur le site de la FFR , match le vendredi 7 juin à 19 heures sur le terrain de Marmande . C'est vrai que vous avez de meilleurs entraineurs que nous mais on se retrouvera quand même chez les amateurs la saison prochaine ! wink

eux, ils ont un entraineur qui dit qu'il partira s'ils ne montent pas... mais qui , finalement, veut rester quand même ! chez nous ça s'appelle une girouette... wink

zarguelou a écrit :
LanVert a écrit :

Vu sur le site de la FFR , match le vendredi 7 juin à 19 heures sur le terrain de Marmande . C'est vrai que vous avez de meilleurs entraineurs que nous mais on se retrouvera quand même chez les amateurs la saison prochaine ! wink

Je pense que t'as mal compris ce que je voulais dire: j'aime votre entraineur avec qui j'ai bu quelques mousses à Sapiac. Je lui ais dit que j'aimais son coté théâtral sur le bord de touche. Je le reverrai avec grand plaisir. big_smile Quand au nôtre, ben t'a raison Antoine: il a dit ça et s'est re-engagé avant même de connaitre l'issue de la saison. Donc pas une girouette mais un gars honnete... mais chacun son avis wink

Dernière modification par LanVert (01/06/2013 09:40:56)

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Fédérale 1