Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2013/2014

Pas trop un contre , cet essai, plutôt une réception de coup d'envoi mal négociée qui s'achève sur un coup de pied difficile... contré par D'Aram. Un contre c'est quand tu attaques et que ton audace n'est pas récompensée. Sinon la victoire de nos hôtes n'est pas scandaleuse dans la mesure ou l'arbitrage a comme souvent récompensé l'équipe qui dominait, UST en première m-t et Castanet en seconde. Castanet n'a pas réussi à remettre un essai, malgré sa domination, et comme la semaine dernière notre faillite aux tirs a fait le résultat.

scout3 a écrit :

Tyrosse gagne dans la douleur 18 à 16 6 pénalités de Dubert contre un essai en contre et 7 pénalités ratées dont la dernière à 25 m à la dernière minute.

Los Amics de Semisens a partagé la photo de Patrick van Elstraete. 1 octobre Au revoir Dédé,nous nous sommes connus suffisamment pour que ta gentillesse et ta simplicité m'aient touchés.Tu vas laisser un grand vide au sein de notre groupe. Nous ne t'oublierons pas... Oui,tu vas nous manquer...Et çà..çà vas être difficile.. Bonne nuit mon ami. 32J’aime · · Partager Los Amics de Semisens et 6 autres personnes aiment ça.

scout3 a écrit :

Los Amics de Semisens a partagé la photo de Patrick van Elstraete. 1 octobre Au revoir Dédé,nous nous sommes connus suffisamment pour que ta gentillesse et ta simplicité m'aient touchés.Tu vas laisser un grand vide au sein de notre groupe. Nous ne t'oublierons pas... Oui,tu vas nous manquer...Et çà..çà vas être difficile.. Bonne nuit mon ami. 32J’aime · · Partager Los Amics de Semisens et 6 autres personnes aiment ça.

L'enterrement était samedi matin tout le club était présent

A voir quelques résultats surprenants de cette cinquième journée, je pense que l'accession aux 1/2 2014 risque d'être plus incertaine que les diagnostics des uns et des autres. Le mien inclus. Hormis Montauban qui semble au-dessus du lot les autres se font quelques frayeurs. Même Massy qui était un postulant quasi certain pour la montée. On risque d'avoir quelques clubs qui risquent jouer les troubles fêtes.

Vous croyez qu'on est sur la bonne voie et qu'on a les moyens pour arriver aux 1/2 ?

Lespins a écrit :

Vous croyez qu'on est sur la bonne voie et qu'on a les moyens pour arriver aux 1/2 ?

Non seulement les demies et on monte direct en top 14

Le top 14 , on y est restés si longtemps .... Ça s'appelait différemment mais que de bons souvenirs !

Opoil a écrit :

Le top 14 , on y est restés si longtemps .... Ça s'appelait différemment mais que de bons souvenirs !

Tyrosse / Monferrand à Cahors Tyrosse / Dax à Biarritz Tyrosse / Toulouse à Tarbes Tyrosse / Montauban à Agen Et j'en passe mais ceux là j'y étais et c'était vachement bien ......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :
Opoil a écrit :

Tyrosse / Monferrand à Cahors Tyrosse / Dax à Biarritz Tyrosse / Toulouse à Tarbes Tyrosse / Montauban à Agen Et j'en passe mais ceux là j'y étais et c'était vachement bien ......

Moi aussi j'y étais et bien avant. C'était une autre époque qu'on ne reverra pas. Il n'y avait pas que l'argent pour faire le bonheur. Demain il faut jouer Mauleon (qui a été aussi une bonne équipe au niveau supérieur) avec les poches vides. Que cela n'empêche pas de gagner avec le BO pour asseoir notre position.

Pour ce qui est du match contre Mauleon on se contentera du résultat. Pour le reste je pense qu'il faudrait faire passer à toute l'équipe, une semaine à l'école de rugby.

Une équipe qui a tout de même marqué 6 essais de 3/4!

eüskal herrian eüskaraz!

salut à tous amis tyrossais, on (bagnères) arrive dans 3 semaines.J'espère que vous nous en mettrez moins que l'an dernier en challenge.Vivement ce match

maule a écrit :

Sans offenser nos amis mauléonnais qui d'ailleurs méritent mieux, ce n'était que le 9eme. Je suis entiérement d'accord on marque 6 essais(on a en prends aussi 3) Sans en demander trop, le BO a été assuré, le problème est qu'en étant un peu plus concentré, si c'est du au manque de concentration, on aurait pu en marquer 2 ou 3 de plus. Il faut reconnaître que les joueurs font, pour ce niveau, un peu trop de fautes. Je pense que le staff est plus qualifié que moi pour savoir ce qu'il faut faire. Ce que je pense, c'est qu'on va avoir à l'avenir des matchs autrement plus compliqués à jouer. Certaines fautes seront à éviter.

Lespins a écrit :
maule a écrit :

Sans offenser nos amis mauléonnais qui d'ailleurs méritent mieux, ce n'était que le 9eme. Je suis entiérement d'accord on marque 6 essais(on a en prends aussi 3) Sans en demander trop, le BO a été assuré, le problème est qu'en étant un peu plus concentré, si c'est du au manque de concentration, on aurait pu en marquer 2 ou 3 de plus. Il faut reconnaître que les joueurs font, pour ce niveau, un peu trop de fautes. Je pense que le staff est plus qualifié que moi pour savoir ce qu'il faut faire. Ce que je pense, c'est qu'on va avoir à l'avenir des matchs autrement plus compliqués à jouer. Certaines fautes seront à éviter.

Il convient égalemnt de reconnaître au delà de fautes de mains le manque d'automatisme en ce jour de la ligne de trois-quart alignée( absence de Courtade et Dabrin), avec rapidement une nouvelle inconnue à résoudre suite à la sortie rapide d'Argel et le positionnemnt temporaire de Dubert en 10,ceci pou montrer à Cazalets que la confiance lui était accordée à la mêlée.C'est plus dans certaines options échevelées qu'il faudra trouver les axes de travail,bien que Tyrosse ait aussi montré qu'il savait être réaliste à l'extérieur,au grand dam de certains commentaires reprochant de ne rien montrer et d'être moins complet que des pousuivants.

Fédérale 1