Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

#141

Bravo, le Nord Isère (députés, élus, investisseurs )doivent enfin à l'unisson soutenir comme il se doit le CSBJ et son public, un des plus chaud et passionné qui transcende ses joueurs pour offrir des résultats autant improbables que merveilleux. Allez le CSBJ

#142

#143

On peut anticiper pour l'année prochaine! Le grand chantier sera de recruter un remplaçant à Levast ainsi que de faire des ajustements concernant notre effctif! Déjà, Gondrand devrait passer en 10? Cela veut dire qu'il nous manque 1 demi de mêlé après Da Silva mais devant Faure (pour qu'il puisse s'aguerir en Espoirs). Il faudra aussi voir si des joueurs qui ont déçu (Tommamichel, Bouillot, Eymond...) ou explosés (moinot, Gondrand, Guillot, Barrière) ne vont pas nous quitter. Le club semble chercher: un pilier droit, un 8, un arrière polyvalent et un 3/4 de fort tonnage. Rumeur/Bruits: Pilier droit: Facundo (LOU) Bougherara (Pau) 8: Leonte (MdM) Bontinck (LOU)Monzeglio (Pau) Caillet (2/3ème ligne, Béziers) Arrière polyvalent: Bosviel(arrière, ouvreur LOU) Veniat (demi de mêlée, Lou) Centre: Puyo (ASBH) Dumoulin ( RM92) +un retour pour nos espoirs (bruit également): Jullien (talonneur, ASM).

Dernière modification par Iench (04/04/2014 11:25:17)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#144

Votre première difficulté sera de conserver tous vos jeunes car avec la gestion de cette saison ,vous n'êtes pas certain de tous les garder!!!

#145

Fandeouf a écrit :

Votre première difficulté sera de conserver tous vos jeunes car avec la gestion de cette saison ,vous n'êtes pas certain de tous les garder!!!

Tu parles de nos Espoirs..? Pas mal sont partis en effet (Dothal, Gaune, Paviet...) au début ou à la mi-saison hmm Nous devons mm faire forfait contre Auch! Mais c'est le risque quand on fait jouer des jeunes en 1. Pour ceux qui jouent, je ne vois pas pourquoi il ne resterait pas..!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#146

Ils ne resteront pas car entre les déçus qui ont assuré la qualif en reichels et qui ne joueront pas les phases finales et ceux qui espéraient une apparition en une et qui attendent toujours ,je ne vois pas ce qui va les retenir!!La saison en espoirs est indigné de bourgoin!

#147

Fandeouf a écrit :

Ils ne resteront pas car entre les déçus qui ont assuré la qualif en reichels et qui ne joueront pas les phases finales et ceux qui espéraient une apparition en une et qui attendent toujours ,je ne vois pas ce qui va les retenir!!La saison en espoirs est indigné de bourgoin!

Plusieurs bémols à ce sujet: -cela fait parti du jeu. Chaque année plusieurs jeunes partent, certains les plus talentueux (Jullien et Husquin à l'ASM, Derrien au Lou, Chouvet au RM92, Tauleigne à l'UBB ces 3 dernières saisons entre autres...) et d'autres qui n'ont pas le niveau et qui partent en Féd1... au mieux. -ce constat sera d'autant plus souligné par la disparition des Reichels l'année prochaine. Les ffectifs vont augmenter chez tous les clubs et il va falloir faire du ménage chez tout le monde CSBJ compris... -Partir pour aller où? Bourgoin est l'un des seuls clubs de la région qui fait jouer ses jeunes! S'ils partent au LOU ou au FCG je ne pense pas que ce sera pour jouer en 1, sinon ils y auraient déjà jouer à BJ wink Mais on est d'accord pour dire que les résultats des Espoirs cette année sont catastrophiques, avec le forfait ce w-e comme pompon...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#148

Avec le potentiel des jeunes de bj de l'année dernière et ceux de cette année il est anormal de faire une saison pareille en espoirs et je te rejoins ,le forfait de ce week end est le bouquet final!!!Je ne suis pas certain que le changement de catégorie d'àge arrange bourgoin,bien au contraire!!!

#149

Chaud chaud mignot ?????

#150

Mignot a des soucis à bourgoin !!!!!! A les retours de boomerangs peuvent faire mal ............

#151

? ? ? ? ? Expliques toi

#152

rien à expliquer , mais qui sème le vent récolte la tempête ... des bruits courts sur bourgoin , point .

#153

quinquin a écrit :

rien à expliquer , mais qui sème le vent récolte la tempête ... des bruits courts sur bourgoin , point .

des bruits courent .... hmmmm t'extrapoles facilement des infos échangés sur allezbourgoin.com .... Le président lui a proposé un poste de directeur chapeautant toutes les activités du club (formation, jeunes, équipe 1 + espoirs ...) et Monsieur Laurent Mignot hésite, ne sait pas où il va être au mieux ... Un problème à ton avis ??? Un mec qui a autant fait pour Bourgoin serait "en difficulté" ??? Ni le président, ni les joueurs, ni les supporters, ne remettront JAMAIS en cause MONSIEUR LAURENT MIGNOT Va falloir te remettre à l'endroit mon coco smile

#154

Vous vous êtes jamais posé la question sur le fait qu'il pouvait être mis en cause en interne et en externe(sponsors)?

Pro D2