Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

#155

Vous avez la compo pour dimanche contre carca?

#156

Fandeouf a écrit :

Vous avez la compo pour dimanche contre carca?

non pourquoi a ton avis !!

#157

les berjalliens nous ont laisser tomber !!!!!!

#158

doudou01 a écrit :

les berjalliens nous ont laisser tomber !!!!!!

vous mettez les espoirs contre carca ??????

#159

internet doit plus passé a bourgoin !!!!!!!

#160

Ne critiquez pas bourgoin ,aujourd'hui ils ont mis l'équipe la plus compétitive possible et si carca vient à gagner à bj ,eh bien ce sera la loi du sport!!!

#161

Fandeouf a écrit :

Ne critiquez pas bourgoin ,aujourd'hui ils ont mis l'équipe la plus compétitive possible et si carca vient à gagner à bj ,eh bien ce sera la loi du sport!!!

je critique pas je constate !! ALLEZ BOURGOIN !!!!!!!!!!!

#162

Avez vous une radio locale qui retransmet le match: France isére:quelle fréquence? Tous berjalliens cet A/M. Merci d'avance

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#163

En 2 semaines le CSBJ vient d'envoyer Bourg en fédéral... Le seul malheur que l'on vous souhaite c'est de vous maintenir encore l'année prochaine... Amies Berjaliens à dans quelques années qui sait...

#164

Merci Bourgoin mais ça je m'en doutais je les pratique depuis plusieurs années

#165

Bourgoin bat le lou mais perd contre carcassonne.Cherchez l'erreur !

#166

J'aimerai savoir quelle était l'attitude des joueurs de Bourgoin , en espérant qu'ils ont été aussi pro!!! que l'étaient les joueurs de Bezier qui malgré leur classement ont joué le jeu.ils ont peut être entendu l'appel de la sirène de bonne heure! allez les supporters de Bourgoin dites nous ce qui sait passé!

#167

c'est bien d'avoir fait les beaux contre le LOU et de perdre contre carca ! vous êtes content les supporters ?

#168

Fandeouf a écrit :

Ne critiquez pas bourgoin ,aujourd'hui ils ont mis l'équipe la plus compétitive possible et si carca vient à gagner à bj ,eh bien ce sera la loi du sport!!!

L.O.L ...MDR !

Dernière modification par Le Revermontois (13/04/2014 17:37:35)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Pro D2