Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

#169

le prof a écrit :

Bourgoin bat le lou mais perd contre carcassonne.Cherchez l'erreur !

C'est pas la même motivation, c'est quand même plus motivant de battre le leader. Moi se qui me gène c'est que contre La Rochelle c'est nous qui avons été entubé et je suis gentil sur le mot, donc pour vous c'était tout bénéfice. Contre Agen encore une grosse erreur. Notre place on ne l'a doit pas à Bourgoin mais à notre équipe.

     Supporter de 

#170

Petit mot pour mes chers Poulets : désolée mais nous sommes ulcérés par les deux derniers matchs de notre équipe ... Perdre à Auch ... après avoir tué le LOU sad Aujourd'hui, laisser à Carcassonne toutes les portes ouvertes, franchement, j'en ai mal au ventre hmm Aucun respect : du club, de nos couleurs, des supporters, d'eux mêmes.... La HONTE !! Voilà l'avis d'une supportrice qui en a ras le bol de ces matchs cycliques ! Les mecs, sont gâtées pourris ou quoi ? Ce n'est pas l'habitude de ce vieux club réputé pour sa combativité ... Désolée pour nous et encore plus pour vous sad

#171

Va pas être facile de se regarder dans une glace demain les gars ...

Ultras Violets made in Bresse

#172

chris CSBJ a écrit :

Petit mot pour mes chers Poulets : désolée mais nous sommes ulcérés par les deux derniers matchs de notre équipe ... Perdre à Auch ... après avoir tué le LOU sad Aujourd'hui, laisser à Carcassonne toutes les portes ouvertes, franchement, j'en ai mal au ventre hmm Aucun respect : du club, de nos couleurs, des supporters, d'eux mêmes.... La HONTE !! Voilà l'avis d'une supportrice qui en a ras le bol de ces matchs cycliques ! Les mecs, sont gâtées pourris ou quoi ? Ce n'est pas l'habitude de ce vieux club réputé pour sa combativité ... Désolée pour nous et encore plus pour vous sad

c'est ce que je me disais en écoutant le match sur France Bleu Isere, le stade n'etait pas en "feu" comme d'habitude, les commentateurs ont bien compris qu'avec le maintient assuré, les joueurs avaient coché le match contre le LOU comme une finale, et qu'ensuite ça serait roue libre (sans même penser aux supporters qui viennent payer leurs places pour les voir jouer) bien sur que non le CSBJ ne fait pas expret de perdre contre Carca et Auch pour faire descendre Bourg, Carca avait tout simplement envie car obligé de gagner pour se maintenir, pour les Berjalliens certains voulaient peut etre eviter la blessure, ou la tête deja aux vacances ... sans penser au voisin violet qui aurait bien aimé un coup de main smile. bref c'est pas fini, Bourg peu encore se maintenir, il faudra gagner a Colomiers et contre Carca, et soutenir Pau et Albi

#173

Fandeouf a écrit :

Ne critiquez pas bourgoin ,aujourd'hui ils ont mis l'équipe la plus compétitive possible et si carca vient à gagner à bj ,eh bien ce sera la loi du sport!!!

LOL.................Vous battez les grosses ecuries et vous perdez contre l'avant dernier.....le titre que vous n'avez pas eu,vous l'avez encore en travers de la gorge,et Bourg en prod2,ça derange!!!!!

Dernière modification par didou01 (14/04/2014 16:11:46)

#174

chris CSBJ a écrit :

Petit mot pour mes chers Poulets : désolée mais nous sommes ulcérés par les deux derniers matchs de notre équipe ... Perdre à Auch ... après avoir tué le LOU sad Aujourd'hui, laisser à Carcassonne toutes les portes ouvertes, franchement, j'en ai mal au ventre hmm Aucun respect : du club, de nos couleurs, des supporters, d'eux mêmes.... La HONTE !! Voilà l'avis d'une supportrice qui en a ras le bol de ces matchs cycliques ! Les mecs, sont gâtées pourris ou quoi ? Ce n'est pas l'habitude de ce vieux club réputé pour sa combativité ... Désolée pour nous et encore plus pour vous sad

C'est le jeu, c'est comme sa fallait qu'on s'arrange pour ne pas se retrouver dans un telle situation, on comptait vous malheureusement sa passe pas On se retrouvera dans quelques années en Pro D2 je l'espère...

#175

didou01 a écrit :
Fandeouf a écrit :

Ne critiquez pas bourgoin ,aujourd'hui ils ont mis l'équipe la plus compétitive possible et si carca vient à gagner à bj ,eh bien ce sera la loi du sport!!!

LOL.................Vous battez les grosses ecuries et vous perdez contre l'avant dernier.....le titre que vous n'avez pas eu,vous l'avez encore en travers de la gorge,et Bourg en prod2,ça derange!!!!!

La Rochelle a bien perdu contre nous pourtant c'était pas leurs intérêt, donc ça sert à rien de comparer un des leaders et un des derniers du championnat.

     Supporter de 

#176

cathare06 a écrit :
didou01 a écrit :
Fandeouf a écrit :

Ne critiquez pas bourgoin ,aujourd'hui ils ont mis l'équipe la plus compétitive possible et si carca vient à gagner à bj ,eh bien ce sera la loi du sport!!!

LOL.................Vous battez les grosses ecuries et vous perdez contre l'avant dernier.....le titre que vous n'avez pas eu,vous l'avez encore en travers de la gorge,et Bourg en prod2,ça derange!!!!!

La Rochelle a bien perdu contre nous pourtant c'était pas leurs intérêt, donc ça sert à rien de comparer un des leaders et un des derniers du championnat.

ne melangez pas tout,ce match la,vous meritiez sans doute la victoire.Bourguoin est interressé par un sponsor bressan,pour l'avoir,Bourg doit descendre,c'est tout.Carcan'y est pour rien!!!

#177

Didou01, là, tu frises le ridicule. Et puis si Bourg avait fait le nécessaire, notamment contre Auch, ta théorie du complet serait absurde.

#178

olivier a écrit :

Didou01, là, tu frises le ridicule. Et puis si Bourg avait fait le nécessaire, notamment contre Auch, ta théorie du complet serait absurde.

ridicule?surement.Attendons la fin de saison,car nous avons presque les 2 pieds en federal 1 ,alors la,je te dirai que je suis vraiment ridicule( et surtout tres deçu)

Dernière modification par didou01 (14/04/2014 19:42:36)

#179

Si l'usb est avant dernière, c'est la faute de l'usb.

#180

Exactement et il ne faut s'en prendre à personne.chaque club est responsable de sa propre situation!!

#181

Fandeouf a écrit :

Exactement et il ne faut s'en prendre à personne.chaque club est responsable de sa propre situation!!

C'est vrai et puis Bourgoin a bien le droit d'avoir un petit coup de mou ... lol lol lol

#182

le prof a écrit :
Fandeouf a écrit :

Exactement et il ne faut s'en prendre à personne.chaque club est responsable de sa propre situation!!

C'est vrai et puis Bourgoin a bien le droit d'avoir un petit coup de mou ... lol lol lol

Sa s'est sur on aurait aimé qu'il arrive à un autre moment tongue

Pro D2