Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :Juliette est comme moi, elle ne veut pas signer la pétition
pourquoi? toi aussi t'en a des gros? ![]()
Il manque l'aiguille et la juliette.
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :mamanjoxet a écrit :C' était surtout pour pouvoir se payer un barbecue carrossé par Pininfarina avec les allocs
Il a été performant et a bien servi ? ( le barbec)
On dit barbeuk
![]()
C'est du charabia àlakon de la kapitale des gaules? moi je dis barbeukiou ....and you????
BBQ ! ![]()
la sup a écrit :BBQ !
c'est comme les BBW?
papajoxet a écrit :la sup a écrit :BBQ !
c'est comme les BBW?
Les BBW, c'est bon pour les WVC ! ![]()
la sup a écrit :paul et mike a écrit :la sup a écrit :T'aboie, tu menace.... Bref tu fais rire ! T'es pas prêt de me faire passer une quelconque envie, même celle de pisser ! Pourkoi tu menace sur un forum, prend ta bagnole et vient à DKz, tout le monde me connait, même un débile profond comme toi n'aura aucun mal à me trouver, et puis comme je t'ai dit, tu resteras pour diner !
PS... Je t'envoie nom et adresse en MP, monsieur Paul et Mike, parce que je présume que c'est ton vrai nom, bien sur, tu ne t'abaisserais pas à utiliser un pseudo ! Hein ?
MDR
![]()
![]()
je répondais à un autre mais tu fais peur a qui ????? par ce que toi la Sup est ton vrai nom ....
![]()
![]()
espèce de protégé ....
C'est vrai que t'es con et en plus tu t'échappe... T'es un faux baske, un ersatz, une allumeuse ! Basta, tu m'indiffère, je te laisse avec ta connerie comme çà je sais que t'es pas seul !
Je suis content de voir que t'as un nouveau pot
Je vais claquer la bise à HCONEPROB
(vu que t'as pris l'option de lui dire que son fils est un bon buteur ).
Déconnez pas, je reviens ; fésez pas les konos vous m'attendez, hein ??? Je ne voudrai surtout rien rater ![]()
aiguille a écrit :C'est xixon qui se sacrifiera ! La sup a un petit q !
identique à son I. ![]()
2.28 fois - que la sup a écrit :aiguille a écrit :C'est xixon qui se sacrifiera ! La sup a un petit q !
identique à son I.
pfffff!!!!! ça c'est tout petit petit petit
2.28 fois - que la sup a écrit :Je suis content de voir que t'as un nouveau pot
![]()
Je vais claquer la bise à HCONEPROB
(vu que t'as pris l'option de lui dire que son fils est un bon buteur ). Déconnez pas, je reviens ; fésez pas les konos vous m'attendez, hein ??? Je ne voudrai surtout rien rater
C'est vrai que c'est devenu calmos de chez calmos. L'union est-elle consommée ?
papajoxet a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :aiguille a écrit :C'est xixon qui se sacrifiera ! La sup a un petit q !
identique à son I.
Non, au contraire, c'est le plus beau compliment que m'ai jamais fait cette crevette ! ![]()
Apéro time. Du swing en amuse-gueule [video]dailymotion.com/swf/video/xb9e9n[/video]
papajoxet a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :aiguille a écrit :C'est xixon qui se sacrifiera ! La sup a un petit q !
identique à son I.
De quoi j'me mêle , branleuse. La Sup est tassée grande pour se défendre toute seule.
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (05/06/2013 18:41:59)
Oooooooooooooooooooh, les branleuses : allez discutailler chiffon ailleurs.
Ici, c'est zik & funky vibrations !
Nan, j'déconne, c'est sympa de partager vos scènes de ménage
Cdlt,