Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC Courbevoie 2013-2014

#15

kadoc a écrit :
jordy a écrit :

D'ailleurs tant qu'on y est Courbevoie récupère aussi le stade du saut du Loup... avant de balancer des infos faut peut être se renseigner un minimum ! C'est toujours comme ça en Juin. Sinon j'ai entendu dire que les anciens de l'ACBB allaient monter une troupe de théâtre pour occuper leurs WE ... Quant à Martin Plisson, on a confondu avec son frère ! Dommage ! De toute façon la meilleure recrue en provenance de l'ACBB l'année dernière c'était bien la mascotte et de loin ... Allez Giloup !! Mais tant qu'à balancer des noms faut allez jusqu'au bout de ton idée... Enfin, ça fait plaisir de voir revenir Coffre à Poulet et ses commentaires avisés!

Je suis bien renseigné je te remercie. Après en ce qui concerne les ancêtres, l'encadrement ne les a pas contacté. Par ailleurs je trouve ça marrant de cracher sur un joueur qui a fait toute l'ecole de rugby et qui a participé à la montée de votre club en fed1. Ah oui et Giloup c'est le pire cancer du monde mais on est train de le perdre malheureusement pour nous, il serait annoncé du côté de gegene. Je pense quils vont le planter

Manifestement on a pas les mêmes infos ... Sinon je me sens obligé de préciser que mon commentaire sur Martin était rempli d’ironie, en réponse au commentaire d'Iragoza !

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#16

Iragoza a écrit :
Crici&Régis a écrit :

Je pense que certain joueur peuve beaucoup apporter... La vitesse de Babou, la technique de Fargeas ou la jeunesse de Bruyère seron des atous pour faire grandire le groupe...

Intéressante ton analyse à titre de comparaison que penses tu de Martin Plisson ?

Il est blond et c'est le frère de Jules

#17

jordy a écrit :
kadoc a écrit :
jordy a écrit :

D'ailleurs tant qu'on y est Courbevoie récupère aussi le stade du saut du Loup... avant de balancer des infos faut peut être se renseigner un minimum ! C'est toujours comme ça en Juin. Sinon j'ai entendu dire que les anciens de l'ACBB allaient monter une troupe de théâtre pour occuper leurs WE ... Quant à Martin Plisson, on a confondu avec son frère ! Dommage ! De toute façon la meilleure recrue en provenance de l'ACBB l'année dernière c'était bien la mascotte et de loin ... Allez Giloup !! Mais tant qu'à balancer des noms faut allez jusqu'au bout de ton idée... Enfin, ça fait plaisir de voir revenir Coffre à Poulet et ses commentaires avisés!

Je suis bien renseigné je te remercie. Après en ce qui concerne les ancêtres, l'encadrement ne les a pas contacté. Par ailleurs je trouve ça marrant de cracher sur un joueur qui a fait toute l'ecole de rugby et qui a participé à la montée de votre club en fed1. Ah oui et Giloup c'est le pire cancer du monde mais on est train de le perdre malheureusement pour nous, il serait annoncé du côté de gegene. Je pense quils vont le planter

Manifestement on a pas les mêmes infos ... Sinon je me sens obligé de préciser que mon commentaire sur Martin était rempli d’ironie, en réponse au commentaire d'Iragoza !

Certain joueurs de Boulogne reviendraient pour faire la mascotte à la place de Giloup! Autres infos : les anciennes gloires de l'ACBB (Nick Mallett, Daren Adams & Jean-Pierre Genet) seraient en contact avancés avec le club de Courbevoie! Wait and see...

#18

ACBB : Assaciation Courbevoie Boulogne Billancourt Va falloir chercher un nouveau logo!!! ;-)

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#19

Renaissance a écrit :

ACBB : Assaciation Courbevoie Boulogne Billancourt Va falloir chercher un nouveau logo!!! ;-)

Pour le logo je propose un mélange de Giloup le Loup et Léon le Dragon : le Lougon

#20

C'est totalement fantaisiste après avoir parlé à plusieurs des joueurs cités. Arrêtez l'intox les amis !

#21

le pire d'entre tous est Koch Forbin. il quitte l'acbb pour une augmentation de 10 euros. il était tout fier d'en parler... triste rugby

kk 3.14 3.14

#22

kadoc a écrit :
jordy a écrit :

D'ailleurs tant qu'on y est Courbevoie récupère aussi le stade du saut du Loup... avant de balancer des infos faut peut être se renseigner un minimum ! C'est toujours comme ça en Juin. Sinon j'ai entendu dire que les anciens de l'ACBB allaient monter une troupe de théâtre pour occuper leurs WE ... Quant à Martin Plisson, on a confondu avec son frère ! Dommage ! De toute façon la meilleure recrue en provenance de l'ACBB l'année dernière c'était bien la mascotte et de loin ... Allez Giloup !! Mais tant qu'à balancer des noms faut allez jusqu'au bout de ton idée... Enfin, ça fait plaisir de voir revenir Coffre à Poulet et ses commentaires avisés!

Je suis bien renseigné je te remercie. Après en ce qui concerne les ancêtres, l'encadrement ne les a pas contacté. Par ailleurs je trouve ça marrant de cracher sur un joueur qui a fait toute l'ecole de rugby et qui a participé à la montée de votre club en fed1. Ah oui et Giloup c'est le pire cancer du monde mais on est train de le perdre malheureusement pour nous, il serait annoncé du côté de gegene. Je pense quils vont le planter

giloup, vous ne pourrez pas dire qu'on vous avait pas prévenu...

kk 3.14 3.14

#23

Avec son recrutement pharaonique Courbevoie pourra-t-il aligner 8 licences blanches sur ses feuilles de match?

#24

8 licences blanches c'est le minimum cette année, on tournait au dessus de 10 à plus de la moitié des matchs

#25

pour info, tu ne peux pas faire signer + de 3 joueurs d'un même club vers un autre club sans accord du président du club quitté. Il a tout le pouvoir de bloquer ces mutations (protection des clubs, règlement FFR).

#26

Merzhin a écrit :

pour info, tu ne peux pas faire signer + de 3 joueurs d'un même club vers un autre club sans accord du président du club quitté. Il a tout le pouvoir de bloquer ces mutations (protection des clubs, règlement FFR).

Il n'y a cas voir le nombre de boulonnais partis à Gennevilliers ou à Courbevoie (déjà) la saison passée wink .

#27

C'est pas franchement très clair mais... : • ARTICLE 256 - PROTECTION DES ASSOCIATIONS La protection des associations s’exerce par la voie d’une lettre d’opposition dans les conditions de forme et de délai prévues à l’article 252 du présent règlement. Cette opposition doit être accompagnée de la liste nominative des joueurs ou joueuses concerné(e)s. Ce type de dossiers sera examiné par la Commission Nationale de Contrôle des Mutations pour les associations évoluant dans les compétitions fédérales (sauf Fédérale 2 Féminine et Fédérale 3 Féminine), et les commissions territoriales des mutations pour les associations évoluant dans les compétitions territoriales ainsi qu’en Fédérale 2 Féminine et Fédérale 3 Féminine. 1 - Départs exagérés vers une association Il s’agit de départs de joueurs ou joueuses d’une association A vers une association B au cours d’une même saison. En cas d’opposition justifiée et acceptée par la commission compétente, ne pourront être autorisées que les mutations de : • 3 JOUEURS maximum de la classe d’âge « plus de 19 ans » ou 3 JOUEUSES maximum de la classe d’âge « plus de 18 ans » ; (...) Procédure applicable : La commission compétente fera procéder à une enquête par le Comité territorial. Cette enquête devra faire ressortir une balance des entrées (nom et prénom du joueur ou joueuse et de l’association quittée) et des sorties (nom et prénom du joueur ou joueuse et de l’association nouvelle) et ce, par classe d’âge, ainsi qu’un rapport détaillé sur les arguments éventuels présentés par l’association envers ces joueurs ou joueuses. La commission compétente, après avoir pris connaissance des divers éléments, procèdera à une enquête durant laquelle les dossiers seront bloqués pendant deux mois au maximum. Ensuite, la Commission Nationale ou Territoriale de Contrôle des Mutations jugera au cas par cas.

#28

DCA a écrit :
Merzhin a écrit :

pour info, tu ne peux pas faire signer + de 3 joueurs d'un même club vers un autre club sans accord du président du club quitté. Il a tout le pouvoir de bloquer ces mutations (protection des clubs, règlement FFR).

Il n'y a cas voir le nombre de boulonnais partis à Gennevilliers ou à Courbevoie (déjà) la saison passée wink .

Gennevilliers = 5 arrivées de l'ACBB Courbevoie = 2 arrivées + le coach de l'ACBB ....

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

Fédérale 3