Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La Fed 3 ??? La poubelle de la FFR et DNACG !!!

#43

De toutes manières, c'est juste pour brasser du vent ce type de sujet, la DNCG n'a pas encore pris et annoncé ses décisions, beaucoup doivent être encore entendus, et les manoeuvres de couloir font faire quelques surprises.

#44

arnaud anguera a écrit :
bigourdan65 a écrit :
Iragoza a écrit :

Cette année les clubs qui on brillé en federal 3 :Rouen, Domont, Potiers, Argeles,Nîmes, Nice, Orléans .... Tous ces clubs on était rétrogradé un moment ou un autre, mais pourtant cela n’empêche en rien d'avoir des nouvelles comme celle-ci :

Argelès n'a jamais été rétrogadé, n'a jamais joué et ne jouera jamais au dessus de F2 alors vérifie ce que tu écris avant de balancer des saucisses...

y'a pas qu'Argeles-Gazost sur la planète ! Je pense qu'il parle d'Argeles/Mer... smile

Sur la planète non mais en fédérale 3 oui... Je voulais juste préciser car Argeles/mer est en entente et en fédérale 2 smile

#45

Trénels a écrit :
titi1081 a écrit :
Iragoza a écrit :

PS: Vous avez une chance d'avoir des supporteurs qui mettent la main à la poche parce que entre nous 8€ pour un match de F3 C'est cher !

Le Prix des entrées en phase finale est fixe par la FFR et seulement 10% sont reversés au club local. Il n'y a qu'en région parisienne que les entrées sont gratuites en phases finales (Antony, Courbevoie), auriez-vous un passe droit?

En région parisienne, même si c'est gratuit tu as 3 pelés dans les tribunes. Je te dis pas si tu fais payer.

Et encore, quand il y a des tribunes lol lol lol . En fait, tu arrives à 48 spectateurs en comptant les 2 équipes B + les dirigeants !!!

#46

arnaud anguera a écrit :
bigourdan65 a écrit :
Iragoza a écrit :

Cette année les clubs qui on brillé en federal 3 :Rouen, Domont, Potiers, Argeles,Nîmes, Nice, Orléans .... Tous ces clubs on était rétrogradé un moment ou un autre, mais pourtant cela n’empêche en rien d'avoir des nouvelles comme celle-ci :

Argelès n'a jamais été rétrogadé, n'a jamais joué et ne jouera jamais au dessus de F2 alors vérifie ce que tu écris avant de balancer des saucisses...

y'a pas qu'Argeles-Gazost sur la planète ! Je pense qu'il parle d'Argeles/Mer... smile

il existe un argeles sur mer ? première nouvelle ..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#47

DCA a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est 6€ toute l'année chez nous (gratuit pour les femmes), les 8€ l'ont été uniquement pour les phases finales.

Au dessus d'une ligne que je vais dire sudiste; Bordeaux // Lyon ; le rugby devrait etre gratuit..........!! on se pele le cul avec des hivers qui finissent en Juin et qui recommence en Septembre,juste quand le rugby est en vacance!! alors messieurs du ch'nord soyez magnanimes !!! et réalistes....

Attention, il y a l'Auvergne qui se trouve en dessous de ta ligne et l'hiver, ça peut piquer un peu dans cette région lol lol lol .

Je m'attendais à une volée de bois vert!! puis non!!! lol lol lol Oui,l'Auvergne ça pique l'hiver mais c'est tellement beau et les gens sont quand meme au dessus du lot question gentillesse et accueil!! puis que la cochonnaille est bonne la bas....les fromages,les viandes,bref y a rien à jeter!! cool wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#48

bruno1 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
bigourdan65 a écrit :

Argelès n'a jamais été rétrogadé, n'a jamais joué et ne jouera jamais au dessus de F2 alors vérifie ce que tu écris avant de balancer des saucisses...

y'a pas qu'Argeles-Gazost sur la planète ! Je pense qu'il parle d'Argeles/Mer... smile

il existe un argeles sur mer ? première nouvelle ..

Si tu préfère l'ÉTOILE SPORTIVE CATALANE ... "Le club fut fondé en 1912 sous le nom d'Union sportive argelésienne. En 1921, il devint la grenouille argelésienne, puis, en 1951, l'Étoile sportive argelésienne, et enfin dans les années 90, l'Étoile sportive catalane. C'est sous ce nom que le club sera connu pendant de longues années. ce n'est que bien plus tard qu'il prendra le nom de "ÉTOILE SPORTIVE ARGELESIENNE". Pour enfin prendre le nom actuel de "ÉTOILE SPORTIVE CATALANE." Il accéde a la troisieme division (Excellence) en 1968, puis en remporte le titre en 1970 en battant Aire-sur-l'Adour (11-6) et rejoint ainsi a la deuxieme division. Il redescend en Excellence en 1976 puis en Honneur (4e div) en 1981. Il parvient ensuite à remonter dans le championnat national au point d'atteindre le Groupe A2 de première division et de disputer un huitième de finale du championnat de France en 1996 (défaite contre le Stade toulousain)."

#49

DCA a écrit :
Trénels a écrit :
titi1081 a écrit :

Le Prix des entrées en phase finale est fixe par la FFR et seulement 10% sont reversés au club local. Il n'y a qu'en région parisienne que les entrées sont gratuites en phases finales (Antony, Courbevoie), auriez-vous un passe droit?

En région parisienne, même si c'est gratuit tu as 3 pelés dans les tribunes. Je te dis pas si tu fais payer.

Et encore, quand il y a des tribunes lol lol lol . En fait, tu arrives à 48 spectateurs en comptant les 2 équipes B + les dirigeants !!!

Ah non.....48 spectateurs c'est pour les grands club ça genre racing, stade français et des fois à massy pour les matchs de gala !! Nous on arrive le matin, on trace le terrain sur un parking de supermarché, on met des chaises pliantes pour faire les poteaux et on fait un touché à 7 ou 10 quand on est au complet !! On essai de trouver 2 ou 3 passants pour mettre un peu d'ambiance et on est heureux comme ça !! Pffff j'espère qu'on va pouvoir trouver quelques pékins pour dimanche, paraît qu'il faut aligner 15 joueurs au départ....et pourvu qu'on soit pas trop désorienté sur un vrai terrain....avec de la pelouse en plus !! Enfin on verra bien .....en tout cas les petits "parrigots" qui ne comprennent pas grand chose au ballon oval sont en Demi et vous salut bien smile Bon match à tous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#50

T'as bien raison ! C'est comme nous, on attend la fin de saison des betteraves, on passe le rouleau et hop, on retire les moufles et on joue. On va à la maison de retraite chercher des valides, on leur paie un vin chaud et c'est la bronca dans les tribunes ! Bonne chance à Domont !

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#51

J'ai vécu 40 ans en région parisienne et je sais que mon club ne comptait pas sur les recettes des matches pour faire son budget. A Vincennes quand on faisait 200 spectateurs c'était la grosse affluence. Tu me diras combien de fois dans la saison vous dépassez 500 spectateurs.

Dernière modification par Trénels (06/06/2013 12:02:42)

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#52

yayabrc a écrit :

T'as bien raison ! C'est comme nous, on attend la fin de saison des betteraves, on passe le rouleau et hop, on retire les moufles et on joue. On va à la maison de retraite chercher des valides, on leur paie un vin chaud et c'est la bronca dans les tribunes ! Bonne chance à Domont !

Merci Yayabrc, on va essayer de porter haut les couleurs des incultes du rugby....les gens du grand nord....:) Quand à toi Trenel je te propose de venir voir un match à Domont.....tu pourrais être surpris de la ferveur du public et de sa connaissance de ce jeu initié par les grands seigneurs du sud (ou pour info j'ai déjà croisé des public bien plus bourrin qu'en région parisienne, mais ça devait être des "parrigots" en vacances je suppose smile ) Bon match à tous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#53

Il va falloir que tu révises ton histoire car le 1er club de rugby c'est Le Havre ... je ne crois pas que se soit au Sud. Quand au problème des spectateurs, vous prenez mes propos à l'envers. Je voulais dire que les joueurs et les dirigeants ont du courage de monter des clubs dans des territoires plûtôt foot et je leur tire mon chapon. Mais si ça se trouve, vous n'êtes ni joueurs ni dirigeants.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#54

Titi1081 a écrit :

Le Prix des entrées en phase finale est fixe par la FFR et seulement 10% sont reversés au club local. Il n'y a qu'en région parisienne que les entrées sont gratuites en phases finales (Antony, Courbevoie), auriez-vous un passe droit?

J’espère que tu n'est pas assez naif pour avoir gobé cela ??? La F.F.R ne fixe rien du tous et encore moins pour les compétitions "amateur" sache que c'est la ligue national de rugby qui fixe le tarif des places et seulement pour les divisions professionnels (Top 14 et Pro D2)

#55

Si, en phase finale, c'est la FFR qui fixe les tarifs et un pourcentage est reversé aux clubs. En phase préliminaire, les clubs de F1 et F2 font ce qu'ils veulent.

#56

Ravachol a écrit :
Trénels a écrit :

Il va falloir que tu révises ton histoire car le 1er club de rugby c'est Le Havre ... je ne crois pas que se soit au Sud. Quand au problème des spectateurs, vous prenez mes propos à l'envers. Je voulais dire que les joueurs et les dirigeants ont du courage de monter des clubs dans des territoires plûtôt foot et je leur tire mon chapon. Mais si ça se trouve, vous n'êtes ni joueurs ni dirigeants.

Pov bête roll

Sans commentaires....:)

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Fédérale 3