Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
« Flash » ne lève plus le coude
golf71 a écrit :Rugby 71 a écrit :Cainry15 a écrit :Effectivement je déconne...J'ai oublié le smiley a la fin, tout comme je sais que l'équipe ne peut être "hostile" faute de mental. Et je vois une fois de plus que Rugby71 prend tout au pied de la lettre...je comprend mieux ses interprétations des différents articles de journaux.
Comme c'est facile d'écrire ça après que Golf71 ait essayer d'éteindre ta bourde.Comme Marigny je ne crois pas un seul instant que tu as lancé ça sur le ton de la plaisanterie. Pas une seconde.
T as tout faux rugby 71 , je connais bien cainry pour savoir que c etait une plaisanterie ne t en deplaise !!!
Ce n'est pas grave Golf, laisse le croire ce qu'il veut, je me fiche de son jugement. Et quand bien même je penserai ce que j'ai dit, n'avons nous jamais entendu le mot "guerre" dans un vestiaire de rugby? De même que terrain "hostile"? Bien sur ces termes sont utilisés en métaphore dans le milieu rugbystique...enfin pour ceux qui comprenne le 2nd degré et ne prennent pas tout au pied de la lettre. Tout cela pour appeler à la révolte,à la fierté,au respect... Mais je persiste à préciser, que je disais cela sur le ton de la plaisanterie. Enfin bref, je viens de lire 2 articles de 2 joueurs différents, qui indiquent la même chose: Gagner et bien finir la saison! Allez les Tango, ils restent 4 matchs pour nous le montrer!
Cainry15 a écrit :golf71 a écrit :Rugby 71 a écrit :Comme c'est facile d'écrire ça après que Golf71 ait essayer d'éteindre ta bourde.Comme Marigny je ne crois pas un seul instant que tu as lancé ça sur le ton de la plaisanterie. Pas une seconde.
T as tout faux rugby 71 , je connais bien cainry pour savoir que c etait une plaisanterie ne t en deplaise !!!
Ce n'est pas grave Golf, laisse le croire ce qu'il veut, je me fiche de son jugement. Et quand bien même je penserai ce que j'ai dit, n'avons nous jamais entendu le mot "guerre" dans un vestiaire de rugby? De même que terrain "hostile"? Bien sur ces termes sont utilisés en métaphore dans le milieu rugbystique...enfin pour ceux qui comprenne le 2nd degré et ne prennent pas tout au pied de la lettre. Tout cela pour appeler à la révolte,à la fierté,au respect... Mais je persiste à préciser, que je disais cela sur le ton de la plaisanterie. Enfin bref, je viens de lire 2 articles de 2 joueurs différents, qui indiquent la même chose: Gagner et bien finir la saison! Allez les Tango, ils restent 4 matchs pour nous le montrer!
+1.
romcha a écrit :Cainry15 a écrit :golf71 a écrit :T as tout faux rugby 71 , je connais bien cainry pour savoir que c etait une plaisanterie ne t en deplaise !!!
+1.
Bon demain c'est la gagne les montchaninois! Match à 15h donc à 16h30 résultat positif!! ;-)
Idem pour vous dimanche.avec du combat et 22 guerriers sur le terrain.:lol:
romcha a écrit :Idem pour vous dimanche.avec du combat et 22 guerriers sur le terrain.:lol:
On est bien tous sur la même longueur d'ondes !!! Allez TANGO et bonne chance au stade montchaninois
Si victoire maintien en poche
golgot a écrit :romcha a écrit :Idem pour vous dimanche.avec du combat et 22 guerriers sur le terrain.:lol:
On est bien tous sur la même longueur d'ondes !!! Allez TANGO et bonne chance au stade montchaninois
+1
Vous n'avez aucune chance !
Chy est sur une telle lancée que le titre de Champion de France est inévitable, cette année encore, pour les Jaunes et Noirs ! ![]()
Tu rêve toi ,l'espoir fait vivre
golf71 a écrit :« Flash » ne lève plus le coude
Bon allez, un peu de d'humour et de provoc, il faut bien se détendre avant ce grand rdv ... de ce soir !!!!
Depuis les tribunes, dimanche, Fabien Grimaud se donnera corps et âme pour son club. Il supportera ses équipiers comme personne. « Ce match contre Chambéry, on ne peut pas le perdre. Je ne serais pas sur le terrain, dommage, c’était encore un moment fort à vivre » soutient le Chalonnais qui compte bien sur le discours dans les vestiaires du coach Eric Catinot pour galvaniser les troupes. « Il connaît les mots pour les motiver » conclut-il.
Bah alors, si il connait les mots pour les motiver. Il a fait express de ne pas les dire depuis le début de saison alors ?
Oups, désolé, c'était trop facile, je m'excuses d'avance auprès de ceux que j'aurais pu offenser
![]()
Oh punaise, je viens de lire l'article sur le Hand sur InfoChalon, et l'entraîneur utilise la phrase :"il faut nous préparer à aller au combat".
Faut que je dise à Christophe Fourcaut que c'est limite d'utiliser ce terme.. ![]()
;):lol::lol:
Dernière modification par Cainry15 (22/02/2014 08:29:32)
Cainry15 a écrit :Oh punaise, je viens de lire l'article sur le Hand sur InfoChalon, et l'entraîneur utilise la phrase :"il faut nous préparer à aller au combat". Faut que je dise à Christophe Fourcaut que c'est limite d'utiliser ce terme..
;):lol::lol:
Bah utilise plutot le mot " bataille " c'est plus soft lol !!!
Victoire de nos cadets avec le B.O face a dijon 33 a 5 Bravo a nos cadets !!