Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de nos juniors avec le B.O face a pontarlier 27 a 0 Bravo les gars !!
Il manque plu que la 1 ère
Miot a écrit :Il manque plu que la 1 ère
T inquietes ils ont faim en plus y a de la fondue savoyarde a leur menu . Ils m ont promis qu ils mangeraient tous sans laisser de miettes !!!:D
Plutôt pas mal les cadets...;-) Il y a tout eu dans ce match. Bien pour les juniors aussi, un peu beaucoup de faute de mains par contre.
Cadets et juniors victorieux
Cainry15 a écrit :Oh punaise, je viens de lire l'article sur le Hand sur InfoChalon, et l'entraîneur utilise la phrase :"il faut nous préparer à aller au combat". Faut que je dise à Christophe Fourcaut que c'est limite d'utiliser ce terme..
;):lol::lol:
Vraiment désolé je savais pas que "ambiance hostile" et "aller au combat" ça voulait dire la même chose. La prochaine fois je consulterai une encyclopédie avant de contredire Cainry. Il vaut mieux rire de ta comparaison.
Dernière modification par Rugby 71 (23/02/2014 04:32:13)
Rugby 71 a écrit :Cainry15 a écrit :Oh punaise, je viens de lire l'article sur le Hand sur InfoChalon, et l'entraîneur utilise la phrase :"il faut nous préparer à aller au combat". Faut que je dise à Christophe Fourcaut que c'est limite d'utiliser ce terme..
Vraiment désolé je savais pas que "ambiance hostile" et "aller au combat" ça voulait dire la même chose. La prochaine fois je consulterai une encyclopédie avant de contredire Cainry. Il vaut mieux rire de ta comparaison.
c'est sur rugby 71 tu devrais réfléchir et te taire car la tu es pathétique et en plus tu piges rien !!! Et ben t'as pas inventé l'eau chaude ... t'as raison tu devrais consulter une encyclopédie ça te rendra plus intelligent . cherche la définition entre "comparaison"(dixit "rugby71" et "utiliser un terme" (dixit cainry15) ...
Le petit Colas devenu grand Le maintien pour Chalon, l’espoir de qualif pour Chambéry Girard, toute une vie en tango 2 " GUERRIERS " sur la photo ("gigi" et "chouchou") ... ce qui nous fait cruellement défaut en ce moment !!! rugby
golf71 a écrit :Rugby 71 a écrit :Cainry15 a écrit :Oh punaise, je viens de lire l'article sur le Hand sur InfoChalon, et l'entraîneur utilise la phrase :"il faut nous préparer à aller au combat". Faut que je dise à Christophe Fourcaut que c'est limite d'utiliser ce terme..
c'est sur rugby 71 tu devrais réfléchir et te taire car la tu es pathétique et en plus tu piges rien !!! Et ben t'as pas inventé l'eau chaude ... t'as raison tu devrais consulter une encyclopédie ça te rendra plus intelligent . cherche la définition entre "comparaison"(dixit "rugby71" et "utiliser un terme" (dixit cainry15) ...
Dommage pour toi, j'ai peut être pas inventé la poudre mais je suis enseignant dans un collège du Beaujolais, je n'ai pas besoin d'utiliser une encyclopédie dans ce cas précis,ainsi je t'invite à bien vite regarder la définition des mots "comparaison" et " "comparatif", ensuite tu rechercheras quel est le mot comparatif utilisé dans la phrase de Cainry. Je te mettrai une note ensuite.
Dernière modification par Rugby 71 (23/02/2014 09:13:19)
Bon allez on enterre la hache, les termes utilisés dans le milieu rugbystique sont métaphoriques et se rapprochent souvent du vocabulaire "guerrier". Cela a toujours été,et sera toujours, tout simplement car le rugby est un sport d'opposition et de combat pour un ballon et pour avancer. Maintenant seul compte le maintien de notre équipe, quoiqu'il arrive.
Rugby 71 a écrit :golf71 a écrit :Rugby 71 a écrit :Vraiment désolé je savais pas que "ambiance hostile" et "aller au combat" ça voulait dire la même chose. La prochaine fois je consulterai une encyclopédie avant de contredire Cainry. Il vaut mieux rire de ta comparaison.
Dommage pour toi, j'ai peut être pas inventé la poudre mais je suis enseignant dans un collège du Beaujolais, je n'ai pas besoin d'utiliser une encyclopédie dans ce cas précis,ainsi je t'invite à bien vite regarder la définition des mots "comparaison" et " "comparatif", ensuite tu rechercheras quel est le mot comparatif utilisé dans la phrase de Cainry. Je te mettrai une note ensuite.
Encore un enseignant qui a tout vu , qui connait tout , qui veut donner lecons . T es pas au bahut la .je comprends mieux pourquoi tu prends tout Le monde de haut
Hier le ROC a battu Annecy 51/11.
tres bon match dans ensemble , il y avait 15 guerriers sur le terrain et surtout une belle victoire de nos tangos . j ai remarqué un tres bon lebeault .je tire mon chapeau a toute equipe pour cette victoire et surtout on a vibré jusqu a la fin du match
Ca vous sauve quasiment en F1 cette victoire .......