Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

Le maintien est assurer

il faut encore une victoire

Comme vienne n'a rien pris a macon on est de nouveau a +6 pour moi c'est bon

et si perd 3 fois et que vienne gagne 2 fois c est foutu alors il faut une victoire

bravo a vous Tangos.

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

Oh putain qu'elle est belle celle là !!! Revivez les matches de Chalon, Mâcon et Le Creusot

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

On joue en orange, et, on gagne smile:):):):):) Je crois qu'il faut garder le maillot gris pour les matchs amicaux...(Portés 2 fois, 2 défaites)

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

ça fait plaisir quand il se la donne comme ça

michal71 a écrit :

On joue en orange, et, on gagne smile:):):):):) Je crois qu'il faut garder le maillot gris pour les matchs amicaux...(Portés 2 fois, 2 défaites)

j'approuve à 100% TON ANALYSE !!! 1ere sortie de l'année de notre mascotte et VICTOIRE

Saison 2014 / 2015 :

Effectivement, bravo à nos tangos "orange". Enfin, un vrai bon match ! Le meilleur, pour ma part, de la saison. Avec de l'envie et du jeux, enfin !!!! Allez, encore un petit effort, et on laissera derrière nous, cette saison de merde. Laisser derrière nous ne veut pas dire oublier mais tirer des enseignements pour mieux repartir ! Une question : Pierre Martinet était là pour donner le coup d'envoi ou pour acter son entrée dans notre club si cher (sans jeux de mots)?

Pierre martinet se rapproche de chalon bonne nouvelle si cela est le cas

Miot a écrit :

Pierre martinet se rapproche de chalon bonne nouvelle si cela est le cas

* trop rapide ta conclusion ...

Dernière modification par golf71 (24/02/2014 04:27:52)

Saison 2014 / 2015 :

arno71 a écrit :

Effectivement, bravo à nos tangos "orange". Enfin, un vrai bon match ! Le meilleur, pour ma part, de la saison. Avec de l'envie et du jeux, enfin !!!! Allez, encore un petit effort, et on laissera derrière nous, cette saison de merde. Laisser derrière nous ne veut pas dire oublier mais tirer des enseignements pour mieux repartir ! Une question : Pierre Martinet était là pour donner le coup d'envoi ou pour acter son entrée dans notre club si cher (sans jeux de mots)?

Un pack enfin retrouvé emmené par un énorme T.Genevois, un chtit queulot impérial en touche, le tout orchestré par un Caba royal derrière sa mélée. des 3/4 enfin retrouvés . 1 bémol les plaquages loupés sur les 2 essais Chambériens et surtout la grosse erreur d'arbitrage sur l'essai refusé à Jeremy Marot parfaitement valable qui aurait pu nous couter très cher en fin de match .Heureusement tout c'est très bien terminer !!!

Saison 2014 / 2015 :

Une leçon d’espoirs Défaite de la B

Dernière modification par golf71 (24/02/2014 07:01:31)

Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1