Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Calendrier Officiel de la poule 2 saison 2013/2014 COMPOSITION DE LA POULE : 1 AIX EN PROVENCE 2 ROMANS 3 MACON 4 LA SEYNE 5 AUBENAS 6 CHALON 7 ROC LA VOULTE / VALENCE 8 ANNECY 9 CHAMBERY 10 VIENNE A1 08/09/13 R1 01/12/13 Chalon - Aubenas / Vienne - Aix / Chambéry - Romans / Annecy - Macon / ROC - La seyne A2 15/09/13 R2 12/01/14 La Seyne - Chalon / Aix - Chambéry / Romans - Annecy / Macon - ROC / Vienne - Aubenas A3 22/09/13 R3 19/01/14 Chalon - Macon / Annecy - Aix / ROC - Romans / Aubenas - La Seyne / Chambery - Vienne A4 29/09/13 R4 26/01/14 Romans - Chalon / Aix - ROC / Macon - Aubenas / Vienne - La Seyne / Chambéry - Annecy A5 13/10/13 R5 16/02/14 Chalon - Aix / Aubenas - Romans / La Seyne - Macon / ROC - Chambéry / Annecy - Vienne A6 20/10/13 R6 23/02/14 Chambéry - Chalon / Aix - Aubenas / Romans - La seyne / Vienne - Macon / Annecy - ROC A7 27/10/13 R7 16/03/14 Chalon - Annecy / La Seyne - Aix / Macon - Romans / Aubenas - Chambéry / ROC - Vienne A8 17/11/13 R8 23/03/14 ROC - Chalon / Aix - Macon / Vienne - Romans / Chambéry - La Seyne / Annecy - Aubenas A9 24/11/13 R9 06/04/14 Chalon - Vienne / Romans - Aix / Macon - Chambéry / La Seyne - Annecy / Aubenas - ROC 20/04/14 1/8 aller 27/04/14 1/8 retour 04/05/14 ¼ aller 11/05/14 ¼ retour 18/05/14 ½ aller 25/05/14 ½ retour 08/06/14 Finale Le mois de septembre va être chaud !!!
Dernière modification par golf71 (12/07/2013 16:59:58)
ASRCC-Aubenas pour débuter le 8 septembre
Un SEYNISTE parle aux CHALONISTES. Nous allons avoir le très grand plaisir de vous rencontrer cette saison cette saison seulement parce que la saison prochaine nous serons en Pro D2. Ne vous faites aucune illusion et comme tout les autres vous prendrez 50 pions chez nous, on est des fous, des jobards et on brûle les cars alors, si vous déclarez forfait c'est mieux.:lol: Non, je rigole et je suis sûr que vous serez reçus comme il se doit, c'est à dire très bien.
sortie officielle du calendrier aujourd'hui et déjà le gambi seynois vous souhaites le bonjour à sa façon, pas de soucis amis chalonnais nous pratiquons la seyne depuis des dizaines d'années et si le rugby varois est rude il est aussi plaisant et le gambi n'a de dents acérées que sur les forums
la bienvenue à vous dans le sud
Gambistorti a écrit :Un SEYNISTE parle aux CHALONISTES. Nous allons avoir le très grand plaisir de vous rencontrer cette saison cette saison seulement parce que la saison prochaine nous serons en Pro D2. Ne vous faites aucune illusion et comme tout les autres vous prendrez 50 pions chez nous, on est des fous, des jobards et on brûle les cars alors, si vous déclarez forfait c'est mieux.:lol: Non, je rigole et je suis sûr que vous serez reçus comme il se doit, c'est à dire très bien.
C'est génial on va se sentir comme chez nous ... en plus on va enmener 3 ou 4 cannibales dont notre grand Michal71 qui adore les petits enfants
Il parait même que le match va se jouer sur une de vos plages
On a hâte d'y être et de se retrouver autours de la buvette (prévoyez la bière !!!) .
A très bientôt les seynistes .
C'est sympa ces messages. Nous aussi, nous serons sympa ... jusqu'au 8 septembre
Néanmoins, très heureux de prendre la direction du sud !!!
Et attention à Chalon qui va surprendre, j'en suis persuadé (et je parle en toute impartialité
)
Pont-Vert a écrit :sortie officielle du calendrier aujourd'hui et déjà le gambi seynois vous souhaites le bonjour à sa façon, pas de soucis amis chalonnais nous pratiquons la seyne depuis des dizaines d'années et si le rugby varois est rude il est aussi plaisant et le gambi n'a de dents acérées que sur les forums
la bienvenue à vous dans le sud
Merci à toi, de bon week-end en perspectives cette saison ...:D
Calendrier de Fédérale 1 de rugby : Dijon, Nevers, Mâcon et Chalon sont servis
MATCHS AMICAUX : 24/08 ou 25/08 Lille / RCC sur terrain neutre. 31/08 RCC / Nevers à 19h00.
Dernière modification par golf71 (13/07/2013 10:28:22)
Vu le choix des 2 adversaires, on fait ce qu'il faut pour bien se préparer, c'est super !
Gambistorti a écrit :Un SEYNISTE parle aux CHALONISTES. Nous allons avoir le très grand plaisir de vous rencontrer cette saison cette saison seulement parce que la saison prochaine nous serons en Pro D2. Ne vous faites aucune illusion et comme tout les autres vous prendrez 50 pions chez nous, on est des fous, des jobards et on brûle les cars alors, si vous déclarez forfait c'est mieux.:lol: Non, je rigole et je suis sûr que vous serez reçus comme il se doit, c'est à dire très bien.
Bonne fête mon bon Gambi; Gardes les bouteilles au frais, on viendra les boire le 15 septembre. Perso, je serais bien partant pour un pique nique aux sablettes avant la partie de beach rugby...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
les recrues
nugent,genevois,bray,battilanna,chabaud,takai et nawerecagi
Fédérale 1 : Chalon boucle son recrutement Bon boulot fan71 des recrues avec une grosse densité physique ...:P
Dernière modification par golf71 (14/07/2013 14:30:22)
Lille et Nevers en amical