Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le programme de la semaine
L'A.-B. reste à la porte de Paris
MATCH U S ANNECY - ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS Lieu de rencontre : U S ANNECY Adresse : PARC MUNICIPAL DES SPORTS CHEMIN DES FINS NORD 74000 ANNECY Date prévu : 16/03/2014 Date effective : 16/03/2014 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ COURBIN PIERRE COTE D ARGENT Délégué Sportif DARLET ALAIN DROME ARDECHE Juge de touche JT1 CHEREQUE THOMAS ALPES Juge de touche JT2 HAND FABRICE ALPES Superviseur (Fédéral - F1) JEANGUIOT DANIEL FRANCHE COMTE
Rugby Coupe de la Fédération - La Bourgogne en finale contre la Cote Basque Landes
LA BOURGOGNE AU STADE DE FRANCE LE 31 MAI PROCHAIN DE JEUNES BOURGUIGNONS EN ECOSSE CE WEEK-END DONT DES CADETS DE NOTRE CLUB ...
golf71 a écrit :LA BOURGOGNE AU STADE DE FRANCE LE 31 MAI PROCHAIN DE JEUNES BOURGUIGNONS EN ECOSSE CE WEEK-END DONT DES CADETS DE NOTRE CLUB ...
Pour ne pas les citer: - Valentin DENIZOT Pilier ou 8 - Tristan LECOMTE Arrière ou ouvreur Deux valeurs sûres parmis d'autres de l'équipe Chalonnaise...
« Une victoire à Annecy clôturerait le suspense » La Bourgogne en finale
jordanasm a écrit :Salut aux potes de Chalon ! Dans le cadre de mon mémoire, je réalise une enquête sur les spectateurs de rugby. Je me permets de vous la transmettre. N'hésitez pas à la partager et la diffuser autour de vous. Je suis ouvert aux critiques, n'hésitez pas à m'en faire. En tout cas merci à tous ceux qui répondront et bonne bourre pour la fin de saison
C'est fait Jordan ![]()
Ils se sont offert un rêve Jean-Baptiste Moreau : « On s’est imposé à 23 » Aguilar : « Heureux et fier » Village des Partenaires le 23 mars
Coupe de la Fédération : la sélection de Bourgogne défiera la Côte basque-Landes en finale
Ils le méritent aussi!
Cainry15 a écrit :Ils le méritent aussi!
c'est clair dommage qu'il n'y a pas celle avec Debaty lol !!!
golf71 a écrit :jordanasm a écrit :Salut aux potes de Chalon ! Dans le cadre de mon mémoire, je réalise une enquête sur les spectateurs de rugby. Je me permets de vous la transmettre. N'hésitez pas à la partager et la diffuser autour de vous. Je suis ouvert aux critiques, n'hésitez pas à m'en faire. En tout cas merci à tous ceux qui répondront et bonne bourre pour la fin de saison
C'est fait Jordan
Merci !!
Annecy-ASRCC : Fabien Grimaud de retour