Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chalon: le village des partenaires en images
Chalon élu à l’unanimité
jmc43 a écrit :haurie etait present a leo aujourd hui
ainsi que d'autres joueurs ...
qui
Belle victoire des juniors à Pontarlier 8-28 en lever de rideau CAP - Seyssins.
golf71 a écrit :jmc43 a écrit :haurie etait present a leo aujourd hui
Qui?
Delyon a écrit :golf71 a écrit :jmc43 a écrit :haurie etait present a leo aujourd hui
Qui?
Tout simplement ceux qui avaient joué la veille et qui sont venus voir leurs potes de même origines.
ok mais pour haurie c est rugbyrama qui la annoncé
Je ne mets pas en doute les compétences de notre peut-être futur pilier mais est-ce judicieux de prendre un mec qui n'as pas jouer un match dans la saison?
Baisser de rideau réussi à la maison
PP71 a écrit :Je ne mets pas en doute les compétences de notre peut-être futur pilier mais est-ce judicieux de prendre un mec qui n'as pas jouer un match dans la saison?
SA FICHE :
golf71 a écrit :PP71 a écrit :Je ne mets pas en doute les compétences de notre peut-être futur pilier mais est-ce judicieux de prendre un mec qui n'as pas jouer un match dans la saison?
SA FICHE :
Attend de voir de quoi il est capable et la tu pourra en juger par toi même
Et pour les Chalonnais que ça intérresse : Rouen 16 / Strasbourg 24
golf71 a écrit :PP71 a écrit :Je ne mets pas en doute les compétences de notre peut-être futur pilier mais est-ce judicieux de prendre un mec qui n'as pas jouer un match dans la saison?
SA FICHE :
Et rapeler vous quand ste Étienne on gagner en fin de match grace a une mêle enfoncer