Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

on est d'accord, a ce stade là, ça ne reste que des pronostiques.

jmc43 a écrit :
chabi a écrit :
jmc43 a écrit :

chabaud part pour aix ?

tu as vu ça ou ? :s

voila ce que chabaud a ecrit une facebook : Mutation de christelle dans le sud (vers avignon-aix). Vente de la maison, trouver un nouveau logement, déménagement, trouver un club, une ecole, une nounou, quitter les amis, s'éloigner de la famille... mais comme on dit on est jeunes et on a la santé !!! je pense qu'il va y avoir quelques maux de tête qd-même

Sous quel nom est t'il sur Facebook car je vois pas ce qu'il a écrit ?

Delyon a écrit :
jmc43 a écrit :
chabi a écrit :

tu as vu ça ou ? :s

voila ce que chabaud a ecrit une facebook : Mutation de christelle dans le sud (vers avignon-aix). Vente de la maison, trouver un nouveau logement, déménagement, trouver un club, une ecole, une nounou, quitter les amis, s'éloigner de la famille... mais comme on dit on est jeunes et on a la santé !!! je pense qu'il va y avoir quelques maux de tête qd-même

Sous quel nom est t'il sur Facebook car je vois pas ce qu'il a écrit ?

sous christelle mathieu

golf71 a écrit :

« Faire un bond dans la hiérarchie sportive » Je me lance je dirais 2 piliers , 1 talonneur, 1 2ème ligne, 1 3éme ligne, 1 10 qui peut jouer également en 15 et un centre !!! et vous qu'en pensez vous ? Qualification des cadets Teulière « J’ai couché Philippe Saint-André lors d’un match à Romans » Sacrée TiTi lol

Mort de rire. Moi je lui ai fait la b... au cirage dans un stage de tennis en ardeche, on l'a chopé une nuit tellement il était pénible et avait déjà un melon impressionnant !

Il y en a un qui parle d'humilité sans savoir ce que c'est et l'autre qui l'avoue... Et ben mes cadets, voilà une belle brochette... Mais tout va bien même quand rien ne va... Parce-que moi... Telle est notre devise de politicien du rugby. Avant quand on avait la langue de bois c'était celle de la troisième mi-temps.

Emiland Gauthey : La section sportive Rugby s’équipe. Le Challenge Brailly-Les Opticiens Mutualistes est lancé

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

ane a theme a écrit :

Il y en a un qui parle d'humilité sans savoir ce que c'est et l'autre qui l'avoue... Et ben mes cadets, voilà une belle brochette... Mais tout va bien même quand rien ne va... Parce-que moi... Telle est notre devise de politicien du rugby. Avant quand on avait la langue de bois c'était celle de la troisième mi-temps.

Effectivement, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon on devrait chercher un nouveau manager général !!!!! Franchement, oser répondre cela : Que répondez-vous à ceux qui se montrent critiques vis-à-vis du club depuis son retour en Fédérale 1 ? On peut comprendre que les supporters veuillent de meilleurs résultats. Mais il faut faire preuve de patience et d’humilité. Je trouve l’attente autour du club quelque fois un peu forte par rapport à son histoire. Alors qu'en début de saison et même encore à l'automne, il y a donc quelques mois, c'est lui qui clamait haut et fort que l'objectif était la qualification et maintenant, il ose dire que ce sont les supporters qui ne font pas preuve de patience et d'humilité !!! Pour mémo : Le 12/10/2013 : Ce match est très important, capital mais pas vital pour l’avenir. Si on gagne, l’objectif de qualification serait toujours d’actualité, en revanche, si on perd, il faudra batailler jusqu’au bout pour éviter le pire ». Les propos du coach Catinot ont le mérite d’être clairs. Soit il ne se rend pas compte de ses incohérences et c'est finalement excusable mais inquiètant pour l'avenir de NOTRE club, soit il se fout de notre gueu... Désolé de faire ce constat ... politiquement incorrect et synonyme de crise lèse-majesté lol

ben ca va, je suis pas le seul a m'être fait la réflexion... +1 arno!

Au moins ça occupe de disséquer et interpréter les déclarations,et chacun y trouve ce qu'il veut bien comprendre ou entendre. Vivement la prochaine saison, les départs et les recrues que l'on ait l'analyse de chacun.

Cainry15 a écrit :

Au moins ça occupe de disséquer et interpréter les déclarations,et chacun y trouve ce qu'il veut bien comprendre ou entendre. Vivement la prochaine saison, les départs et les recrues que l'on ait l'analyse de chacun.

Comme je ne sais pas trop quoi faire ce matin (il pleut big_smile), je me permets de te répondre, même si mon but n'est pas d'offenser notre roi et sa cour (pas des miracles malheureusement big_smile) dont tu fais parti apparemment. 2 remarques donc : - ce n'est pas une interprétation mais un constat : grosse différence au sein de la langue française ... - ne t'en déplaise, le peuple que nous sommmes a encore le droit de donner son avis et de ... constater. Et même, soyons fous, d'interpêter les choses

Match amical de nos ballandrade contre villefranche est annuler !!!

Saison 2014 / 2015 :

arno71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Comme je ne sais pas trop quoi faire ce matin (il pleut big_smile), je me permets de te répondre, même si mon but n'est pas d'offenser notre roi et sa cour (pas des miracles malheureusement big_smile) dont tu fais parti apparemment. 2 remarques donc : - ce n'est pas une interprétation mais un constat : grosse différence au sein de la langue française ... - ne t'en déplaise, le peuple que nous sommmes a encore le droit de donner son avis et de ... constater. Et même, soyons fous, d'interpêter les choses

Depuis samedi dernier il fait beau, chaud et les oiseaux chantent. La saison de F1 est fini pour certains dont Chalon, elle continue pour d'autres. Il y a de belles joutes en perspective pour les 3 derniers matchs de Top14 (surtout pour le maintien). Voilà!

Et pour ton info je ne fais parti de la Cour de personne. Je fais aussi parti du "peuple" comme tu le dis si bien.

Cainry15 a écrit :

Bah arrive en pilier une baguette, au talon une noix de coco et à la place de demie d'ouverture / arrière un boeuf/tango !!! voila pour le moment ...

Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1