Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arno71 a écrit :golf71 a écrit :Concernant le stage dit de cohésion dans un lieu tenu secret. QUELQUES INFOS : 1) C'est pas en bourgogne 2) Ca meule l'hiver la-bas !!! 3) C'est paumer la-bas 4) J'y ai passer une semaine la-bas ... ha les salauds !!! 5) Rien que de prononcer le nom , certains font déjà dans leur froc ...:cool:
La sibérie ?
MOUTHE !!! Mais à cette saison, c'est agréable. Sinon vous pouvez tuoujours faire un petit stage d'un week end là-bas en février, et là vous aurez surement 2 points de vue différents. Sinon bons débuts pour vous hier soir.
Ok merci pour les infos
comme prevut on a un gros problème de profondeur de banc
avec en plus un Vakacegu bof ... la saison risque d'être très longue encore une fois...
bonne saison a vous en tout cas ![]()
claudius2539 a écrit :arno71 a écrit :golf71 a écrit :Concernant le stage dit de cohésion dans un lieu tenu secret. QUELQUES INFOS : 1) C'est pas en bourgogne 2) Ca meule l'hiver la-bas !!! 3) C'est paumer la-bas 4) J'y ai passer une semaine la-bas ... ha les salauds !!! 5) Rien que de prononcer le nom , certains font déjà dans leur froc ...:cool:
La sibérie ?
MOUTHE !!! Mais à cette saison, c'est agréable. Sinon vous pouvez tuoujours faire un petit stage d'un week end là-bas en février, et là vous aurez surement 2 points de vue différents. Sinon bons débuts pour vous hier soir.
bien vos propositions continuez et qui sait peut etre l'un d'entres vous aura ou a déja donner le bon endroit !!! Réponse samedi prochain vers 10h !!!
Dernière modification par golf71 (10/08/2013 13:22:33)
Mouthe n'est-elle pas la petite sibérie ?
c est dans le massif du jura par loin de la suisse
arno71 a écrit :Mouthe n'est-elle pas la petite sibérie ?
Arno71, comme tu as du le remarquer plus haut, je l'avais déjà suggéré. Oui tu as bien raison en disant que Mouthe est appelé également la petite Sibérie avec des températures hivernales déjà déscendues à -42°C il me semble.
Au Valdahon? Avec les militaires?
peut etre , un petit stage commando au fort des rousses
Dernière modification par rives de saone (10/08/2013 18:31:09)
rives de saone a écrit :peut etre , un petit stage commando au fort des rousses
Non plus le fort des Rousses. Il n'y a plus de militaires là-bas. ça a été repris par Juraflore (le Comté) je crois. Donc si vous vouler retourner de la meule ....
a lamoura..
ya déja toulouse qui avait fait un stage la ya 2-3 ans ![]()
L'un d'entre vous brule ...:rolleyes:
Les Tango sont de retour
CHALON 12 - 7 PARC
Stage du 16 au 18 août