Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
golf71 a écrit :Les Balandrade sur le pré Il a un peut abuser sur le barbecue cette année leur entraineur ...:lol:
Dommage que la photo soit coupée, il en manque la moitié!!! Quant à l'entraineur ce serait bien qu'il fasse un p'tit régime...
lille 15 chalon 15 ![]()
L’ASRCC tient tête aux Lillois (15-15) Contre Le Creusot mercredi 28 août
J'ai la nostalgie du grand Chalon qui faisait peur par son jeu... Aujourd'hui, même pour un match amical les tangos jouent tout au pied, quel jeu restrictif...vraiment dommage.
Chalon tient en échec Lille à Saint-Dizier (15-15)
arno74 a écrit :J'ai la nostalgie du grand Chalon qui faisait peur par son jeu... Aujourd'hui, même pour un match amical les tangos jouent tout au pied, quel jeu restrictif...vraiment dommage.
un arno parle à un arno : T'inquiètes pas, cela va revenir. Laisse nous encore 2 ans et tu verras. D'ailleurs, cela serait bien que vous soyez montés d'ici là car tu auras de nouveau peur !!! Pour en revenir au fait de tout taper, c'est il me semble une bonne idée pour faire des résultats et par conséquent prendre confiance face aux équipes dites supérieures (cette année) que nous rencontrons en amical. Le sport, c'est aussi psychologique. Bonne chance à vous pour cette saison car les 2 places vont être chères
arno74 a écrit :J'ai la nostalgie du grand Chalon qui faisait peur par son jeu... Aujourd'hui, même pour un match amical les tangos jouent tout au pied, quel jeu restrictif...vraiment dommage.
Et on a vu ou cela nous a mené en payant des joueurs qu'on avait pas les moyens de s'offrir ... direct fed3 . Concernant notre jeu de cette année cela ne m'inquiète pas outre mesure, chaque chose en son temps ...
Jean-Henri sors de ce corps !
A moins que ce soit un virus bourguignon ?
![]()
Broussard a écrit :arno74 a écrit :J'ai la nostalgie du grand Chalon qui faisait peur par son jeu... Aujourd'hui, même pour un match amical les tangos jouent tout au pied, quel jeu restrictif...vraiment dommage.
Jean-Henri sors de ce corps !
![]()
![]()
A moins que ce soit un virus bourguignon ?
![]()
bien placé ![]()
ya quelun qui était a st-dizier qui peut nous faire un petit résumé et comment était les recrues ainsi que les joueurs qui ont le + apporté ?? ![]()
golf71 a écrit :arno74 a écrit :J'ai la nostalgie du grand Chalon qui faisait peur par son jeu... Aujourd'hui, même pour un match amical les tangos jouent tout au pied, quel jeu restrictif...vraiment dommage.
Et on a vu ou cela nous a mené en payant des joueurs qu'on avait pas les moyens de s'offrir ... direct fed3 . Concernant notre jeu de cette année cela ne m'inquiète pas outre mesure, chaque chose en son temps ...
Parce-que Chabeaud , Takai et les autres vous les payés en cacahuètes.
arno71 a écrit :arno74 a écrit :J'ai la nostalgie du grand Chalon qui faisait peur par son jeu... Aujourd'hui, même pour un match amical les tangos jouent tout au pied, quel jeu restrictif...vraiment dommage.
un arno parle à un arno : T'inquiètes pas, cela va revenir. Laisse nous encore 2 ans et tu verras. D'ailleurs, cela serait bien que vous soyez montés d'ici là car tu auras de nouveau peur !!! Pour en revenir au fait de tout taper, c'est il me semble une bonne idée pour faire des résultats et par conséquent prendre confiance face aux équipes dites supérieures (cette année) que nous rencontrons en amical. Le sport, c'est aussi psychologique. Bonne chance à vous pour cette saison car les 2 places vont être chères
Les pénalités sont faites pour être tentées, et j'espère que nous aussi nous saurons prendre les points quand il le faudra cette saison. Et puis si on ne veut pas donner d'occasion à l'adversaire, il n'y a qu'à jouer davantage dans son camp que dans le notre. Et quand il vient dans le notre il ne faut pas se mettre à la faute. C'est simple le rugby.
résumé du match d'hier soir a DIJON contre l'usrp ROMANS. bon match de reprise ,pour les damiers ,qui ont fait jouer surtout les joueurs n'ayant pas participé au premier match a macon. match a bon engagement physique des deux équipes ,parfois a la limite du coté de dijon ,avec un 9 emmerdeur!!!!et qui aura besoin de se calmer ,car samedi il ne faudra pas qu'il récidive a GUILLERMOZ car IL POURRAIT VITE COMPRENDRE....que si tu provoque tu peut aussi recevoir.victoire de ROMANS 5 ESSAIS A 1 SCORE FINAL 41 /18 sans avoir tenté les pénalités en première mi-temps.il reste cependant des réglages surtout a bien assimiler les nouvelles règle en mélèes ,mais avec les absents volontaires pour faire jouer tout le groupe,un groupe se dégage ,et les composition d'équipes vont se rapprocher de l'équipe qui débutera a chambéry le 8 septembre.sans optimiste béat!!!!gros espoir que notre équipe cette année sera difficile a bouger ,et nous devrions voir beaucoup d'éssais ,et ravir les publics aussi bien a guillermoz que chez nos concurrents. "USRP " ALLEZ LES DAMIERS "les supporters seront derrière vous.
résumé du match d'hier soir a DIJON contre l'usrp ROMANS. bon match de reprise ,pour les damiers ,qui ont fait jouer surtout les joueurs n'ayant pas participé au premier match a macon. match a bon engagement physique des deux équipes ,parfois a la limite du coté de dijon ,avec un 9 emmerdeur!!!!et qui aura besoin de se calmer ,car samedi il ne faudra pas qu'il récidive a GUILLERMOZ car IL POURRAIT VITE COMPRENDRE....que si tu provoque tu peut aussi recevoir.victoire de ROMANS 5 ESSAIS A 1 SCORE FINAL 41 /18 sans avoir tenté les pénalités en première mi-temps.il reste cependant des réglages surtout a bien assimiler les nouvelles règle en mélèes ,mais avec les absents volontaires pour faire jouer tout le groupe,un groupe se dégage ,et les composition d'équipes vont se rapprocher de l'équipe qui débutera a chambéry le 8 septembre.sans optimiste béat!!!!gros espoir que notre équipe cette année sera difficile a bouger ,et nous devrions voir beaucoup d'éssais ,et ravir les publics aussi bien a guillermoz que chez nos concurrents. "USRP " ALLEZ LES DAMIERS "les supporters seront derrière vous.