Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SITE ASRCC ASRCC-Aubenas : Bien lancer la saison Après une préparation bouclée en demeurant invaincus, les Chalonnais débutent leur saison à domicile, dimanche, par la réception d’Aubenas (15 heures). C’est la rentrée. Dimanche, le championnat de Fédérale 1 reprend après une longue préparation estivale. Une préparation que les Chalonnais ont bouclée invaincus malgré trois solides oppositions contre des prétendants à la montée en Pro D2. Derrière un premier succès contre Aix-en-Provence (12-7), ils ont partagé les points avec Lille (15-15) et dominé Nevers pas plus tard que samedi dernier (21-16). Une ultime répétition appréciée par Eric Catinot : « C’était le test le plus probant de notre préparation. L’an dernier nous n’avions pas rivalisé contre Nevers, là, nous avons pu constater que l’organisation mise en place doit nous permettre d’atteindre nos objectifs. Cela donne des certitudes sur notre fonctionnement et une confiance, toute relative, pour l’entame du championnat ». Placée dans la poule 2 aux côtés de Mâcon, Aix-en-Provence, Vienne, Annecy, Chambéry, Aubenas, La Voulte, Romans et La Seyne, l’ASRCC débute par la réception d’Aubenas dimanche 8 septembre à 15 heures. Une équipe qui avait manqué de peu la qualification la saison dernière, échouant à un petit point derrière La Seyne. « C’est une équipe très solide devant, notamment en mêlée, et très positive dans son jeu avec beaucoup de qualité derrière. Il faut s’attendre à un match compliqué face à une équipe qui affiche des ambitions. Un peu comme nous, Aubenas visera une des quatre premières places ». Et pour terminer dans les quatre premiers à l’arrivée, il s’agira de ne pas trainer en route au départ. D’autant que le calendrier propose cinq premières sorties relevées aux Chalonnais avec les réceptions d’Aubenas, Mâcon et Aix-en-Provence, entrecoupées par deux déplacements à La Seyne et Romans. « Le premier match donne souvent le ton d’une saison, prévient Catinot. La pression sera clairement sur nos épaules parce que nous devons rester maîtres à domicile. Mais sur nos trois premiers matches à Chalon, nous recevons trois candidats à la qualification. Si nous ne faisons pas de faux pas, notre saison sera bien lancée ».
SITE ASRCC Le groupe pour Aubenas Dimanche, les Chalonnais débutent le championnat de France de Fédérale 1 par la réception d’Aubenas au stade Léo-Lagrange (15 heures). Pour ce premier rendez-vous de la saison, le staff a retenu le groupe suivant : Avants.- Battilana, Padilla, A.Martin, Susigan, Wey, Alvès, T.Genevois, Spencer, Nugent, Bray, Maka, Sovatabua, Bayle, J.Martin. Arrières.- Lopez, Cabadaïs, Chabaud, Catinot, Lebeault, Marot, Takaï, Grimaud, Renaud, Paquelet.
Méfiez vous d'Aubenas !... Des costauds entraînés par un vieux briscard, bien rusé...
SITE ASRCC Découvrez Le Mag ASRCC-Aubenas Avec la reprise du championnat, LE MAG, le Journal officiel de l’ASRCC, votre journal, fait sa rentrée. Retrouvez en ligne le numéro 10 à l’occasion de la rencontre ASRCC-Aubenas du dimanche 8 septembre. Au sommaire : l’édito du Président Pascal Guinot qui présente la nouvelle saison ; l’interview du Manager général Eric Catinot ; la photo de l’équipe 2013-2014 et la fiche pratique des nouveaux joueurs ; le portrait d’une bénévole, Mme Lebeault ; un zoom sur l’équipe cadets, demi-finaliste la saison passée ; la présentation de la grande opération souscription Votre nom sur le maillot de l’ASRCC ; et toutes les infos pratiques sur la rentrée de l’ASRCC.
SITE MÉTÉO FRANCE DIMANCHE 8 SEPTEMBRE 2013 Après-midi Orages min 17°C ressentie 16°C max 22°C ressentie 21°C Vent assez fort d'ouest
« Prendre place parmi les quatre premiers »
Les Tango veulent jouer dans la cour des grands
Plus ouverte que jamais
salut a tous !!! La dernière confrontation entre Chalon et Aubenas remonte à cette triste fin de saison pour le racing ( on l'appelle l'année de Lanemezan)/ allez voir sur You tube et taper en recherche CHALON AUBENAS il ya des extraits du match et notamment la bagarre de début de match ( et oui Aubenas était venu en revenchard après leur 1 ERE défaite à la maison au match aller ) Mais ça c'était avant. Aujourd'hui cette poule promet de grosses confrontations et tant mieux / Content de voir des équipes comme AUBENAS / LA SEINE / ROMANS AIX ETC... ça sent le sun à CHALON bienvenue au RCAV DIMANCHE ET ALLEZ TANGO
RIRIFIFILOULOU 71 a écrit :salut a tous !!! La dernière confrontation entre Chalon et Aubenas remonte à cette triste fin de saison pour le racing ( on l'appelle l'année de Lanemezan)/ allez voir sur You tube et taper en recherche CHALON AUBENAS il ya des extraits du match et notamment la bagarre de début de match ( et oui Aubenas était venu en revenchard après leur 1 ERE défaite à la maison au match aller ) Mais ça c'était avant. Aujourd'hui cette poule promet de grosses confrontations et tant mieux / Content de voir des équipes comme AUBENAS / LA SEINE / ROMANS AIX ETC... ça sent le sun à CHALON bienvenue au RCAV DIMANCHE ET ALLEZ TANGO
Tu t'es trompé d'année; Nous avons rencontré le RCAV l'année précédente en Jean Prat. 2 victoires Chalonnaises le 24 février 2008 à Aubenas (28-17) et le 30 mars à Chalon (39-8).
Régime draconien
Les Chalonnais veulent d’entrée marquer leur territoire Rudy Léger investit dans l’ovalie
Dernière modification par golf71 (08/09/2013 04:47:46)
Allo ??? Plus d'internet à Chalon apparemment ... Moi qui voulais savoir s'ils avaient déjà marqué leur territoire ... je reviendrai plus tard, tant pis.
Défaite 22/20...miraculeux au vu de la prestation pitoyable de l'équipe. Je pense qu'il va falloir redescendre sur terre vite fait au risque de passer une saison très longue. Zéro envie,zéro orgueil,zéro engagement...ça fait beaucoup. Heureusement que Chabaud est un très bon buteur... La semaine risque d'être compliquée,ainsi que le déplacement à La Seyne. Et pour rajouter une note négative,blessure de Lopez à la cheville... Belle entame de saison.