Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

Golf71 pas de soucis je suis de ton avis, et je respect tes opinions. Ce qui me fait chier c'est que tu n'a pas droit à l'erreur, au lieu d'encourager c'est tout de suite le coup de trique. Je n'était pas au match donc je ne peux donner mon avis.

En tout cas cela a soufflé fort dans les vestiaires ce soir...

Cainry15 a écrit :

En tout cas cela a soufflé fort dans les vestiaires ce soir...

Heureusement, cette défaite c'est peut être un mal pour un bien

CAT71 a écrit :

Golf71 pas de soucis je suis de ton avis, et je respect tes opinions. Ce qui me fait chier c'est que tu n'a pas droit à l'erreur, au lieu d'encourager c'est tout de suite le coup de trique. Je n'était pas au match donc je ne peux donner mon avis.

D'accord avec toi si le public encourageait autant qu'il critique y 'aurait de l'ambiance au stade car à chalon on est les rois de la critique et des rumeurs à 2 balles ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Triste journée pour les Tango

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
CAT71 a écrit :

D'accord avec toi si le public encourageait autant qu'il critique y 'aurait de l'ambiance au stade car à chalon on est les rois de la critique et des rumeurs à 2 balles ...

Ce que je vais écrire n'est pas une critique mais un constat. Je suis allé voir deux rencontre à Chalon lors de la dernière saison et j'ai été frappé par la mollesse du public. Au Creusot par exemple il n'y a que 500 à 700 spectateurs mais ils font trois fois plus de bruit que 1500 à 2000 à Chalon et pourtant la saison creusotine l'an passé a été calamiteuse mais jusqu'au bout il y a eu les mêmes encouragements des supporters qui ne baissent jamais les bras. Il serait bien que votre club de supporters redynamise le public.On a le sentiment que pas mal de personnes viennent voir un match mais pas soutenir une équipe. Ne le prenez pas mal, c'est mon avis personnel et vous pouvez avoir une autre analyse.

Dernière modification par Romulus (11/09/2013 04:53:47)

Romulus a écrit :
golf71 a écrit :
CAT71 a écrit :

Ce que je vais écrire n'est pas une critique mais un constat. Je suis allé voir deux rencontre à Chalon lors de la dernière saison et j'ai été frappé par la mollesse du public. Au Creusot par exemple il n'y a que 500 à 700 spectateurs mais ils font trois fois plus de bruit que 1500 à 2000 à Chalon et pourtant la saison creusotine l'an passé a été calamiteuse mais jusqu'au bout il y a eu les mêmes encouragements des supporters qui ne baissent jamais les bras. Il serait bien que votre club de supporters redynamise le public.On a le sentiment que pas mal de personnes viennent voir un match mais pas soutenir une équipe. Ne le prenez pas mal, c'est mon avis personnel et vous pouvez avoir une autre analyse.

Malheureusement ton analyse est également la mienne ... On a l'impression que les gens qui viennent voir le match c'est comme s'ils se trouvaient chez eux sur le canapé a regarder Dimanche Martin à la TV !!!! C'est en partie à cause de ça que cette année on a former un nouveau groupe de supporter les "ultras-tangos" pour apporter plus de soutient aux joueurs et pour redynamiser le public chalonnais cela passe certaine chose et c'est pas gagner d'avance ... Le chemin va être très long !!!

Dernière modification par golf71 (11/09/2013 06:24:48)

Saison 2014 / 2015 :

« Notre saison débute à La Seyne »

Saison 2014 / 2015 :

le public était il si amorphe que ça? pourtant il me semblait que le public n'était pas si "mauvais" que ça les années précédentes? Bon il est vrai que ça fait un petit moment que je ne suis pas venu au stade...

Grave blessure de Nugent ce soir à l'entraînement. Prompt rétablissement à lui,et que l'opération se passe bien.

Cainry15 a écrit :

Grave blessure de Nugent ce soir à l'entraînement. Prompt rétablissement à lui,et que l'opération se passe bien.

prompt retablissement à nugent !!

Saison 2014 / 2015 :

Fracture pour John Nugent

Saison 2014 / 2015 :

Nugent : terrible blessure !

Saison 2014 / 2015 :

Stage pluvieux pour les Teulières

Saison 2014 / 2015 :