Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'opération de John NUGENT s'est bien passée cette nuit au Centre Hospitalier par le Dr Kraemer.
La Seyne-ASRCC : Sur un air de revanche Le groupe pour La Seyne Repas avant Mâcon
Dernière modification par golf71 (13/09/2013 09:47:38)
BAT - BALANDRADE - Championnat Territorial Alors là on vient de toucher le fond pour les championnats de nos balandrades et teulières . championnat avec 10 équipes pour seulement 9 match ... Ca devient du n'importe quoi !!! J'espère que c'est pas définitif ...
golf71 a écrit :BAT - BALANDRADE - Championnat Territorial Alors là on vient de toucher le fond pour les championnats de nos balandrades et teulières . championnat avec 10 équipes pour seulement 9 match ... Ca devient du n'importe quoi !!! J'espère que c'est pas définitif ...
Surtout que nos cadets vont se déplacer normalement 6 fois pour 3 réceptions...que le 1er match est à Metz alors que les juniors eux les reçoivent...il y a un gros soucis! Déplacement à Metz,Starsbourg,Nancy,Lons,Dijon et Le Creusot, réception de Pontarlier,Nevers et Dijon. Que des matchs aller,9 au total,qui durent jusqu'au 31 mars...?!?!?!?
La tête à l’endroit… pour John
Cet après midi, Jérémy Martin capitaine! Une très bonne chose,un jeune,chalonnais de toujours,très bonne mentalité,bon joueur et qui serait prêt à tout donner pour le maillot Tango! Pour moi le successeur de Gigi!
Cainry15 a écrit :Cet après midi, Jérémy Martin capitaine! Une très bonne chose,un jeune,chalonnais de toujours,très bonne mentalité,bon joueur et qui serait prêt à tout donner pour le maillot Tango! Pour moi le successeur de Gigi!
Je suis d'accord avec toi Jérémy a su s'imposer dans toutes les catégories de jeunes dans lesquelles il a joué. le plus flagrant c'était en Reichel, l'équipe sans lui, n'était plus la même. Certains diront qu'il lui manque un peu de gabari,mais il a tellement de qualités qu 'il compense largement.
Cainry15 a écrit :Cet après midi, Jérémy Martin capitaine! Une très bonne chose,un jeune,chalonnais de toujours,très bonne mentalité,bon joueur et qui serait prêt à tout donner pour le maillot Tango! Pour moi le successeur de Gigi!
C'est certain ! C'est un mec super et qui a la gnac !!! Aussi, il est là pour les jeunes les mercredi, super ! Un seul bémol, sa jeunesse mais comme l'on dit, la valeur n'attend point le nombre des années. Allez Jérémy et les tangos
alors là chapeau et bravo pour cette victoire à LaSeyne (même si beaucoup d'absents chez eux) où pas grand monde peut se vanter d'y avoir gagné, beau sursaut d'orgueil de votre équipe.
Victoire à La Seyne 23/21! (2 essais de Grimaud et Sovatubua) Mais il me semble que Genevois est sorti blessé en 1ère mi temps.
Pont-Vert a écrit :alors là chapeau et bravo pour cette victoire à LaSeyne (même si beaucoup d'absents chez eux) où pas grand monde peut se vanter d'y avoir gagné, beau sursaut d'orgueil de votre équipe.
Nous aussi on avait des absents,un talon,1 2ème ligne,1 3ème ligne,1 1/2 de mêlée,1 ailier, tous titulaires normalement..
Bons débuts pour le nouveau capitaine. Félicitations à tous les joueurs et au staff.
Quelqu'un a des nouvelles de la blessure de T.Genevois?