Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Derby contre Mâcon ce dimanche au Louis Brailly
Changement de poule pour les Cadets et Juniors, Une poule de 5 en aller retour avec Nevers,Le Creusot,Macon et Lons. Début du championnat le 5 Octobre à Chalon contre Nevers.
C'est vrai qu'on commence par du lourd, il faudra être prèt pour recevoir nos amis neversois comme il se doit, n'est ce pas jojo ? ALLEZ TANGO
Genevois diffère sa décision
Faire fi des difficultés pour le derby Les Espoirs à 13h30
Découvrez LE MAG ASRCC-Mâcon
« Deux clubs différents » Fred Linas a passé la main
Salut Golf71, en fait on se connaît...on se voit au siège et aux entraînements.
Cainry15 a écrit :Salut Golf71, en fait on se connaît...on se voit au siège et aux entraînements.
Salut Cainry15, je vois qui tu es ... lol !!!
Dernière modification par golf71 (21/09/2013 07:07:58)
Entre Chalonnais et Mâconnais, les cœurs balancent « Je sens moins de rivalité ce dimanche »
defaite de chalon devant macon 19-26!!!!
Luty71100 a écrit :defaite de chalon devant macon 19-26!!!!
le score est de chalon 19 - macon 29
Bravo à Mâcon, deux défaites à domicile 0 au compteur pour Chalon aujourd'hui, il va falloir une réaction !!
pas de jeu ni solidaire sur le terrain car quand je vois les touches on arrive un pas un pour se placé ca veut dire qu il y a un probleme . l amour du maillot est passé ou surment resté au vestaire mdr bon il faudra allez gagné a romans . allez tango