Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

on ne peut que félicité Macon Chalon complètement à coté de ce match!

ALLEZ TANGOS!

roger a écrit :

Comme contre nous, c'est pas la faute à votre adversaire c'est ça ? Chaque fois que vous perdez à domicile c'est parceque vous avez pas été à la hauteur et non parce que votre adversaire vous était supérieur ? Posez vous les bonnes questions !!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
roger a écrit :

Comme contre nous, c'est pas la faute à votre adversaire c'est ça ? Chaque fois que vous perdez à domicile c'est parceque vous avez pas été à la hauteur et non parce que votre adversaire vous était supérieur ? Posez vous les bonnes questions !!!!!

Toi t'es grave !!! On dit qu'on a été mauvais. On dit que Macon mérite sa victoire. Il te faut quoi de + ???? Cela dit, entre nous, il n'y a pas photo entre Macon et vous sur les 2 matchs. Sur le championnat, je ne sais pas ? Très belle équipe de Macon.

arno71 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
roger a écrit :

Toi t'es grave !!! On dit qu'on a été mauvais. On dit que Macon mérite sa victoire. Il te faut quoi de + ???? Cela dit, entre nous, il n'y a pas photo entre Macon et vous sur les 2 matchs. Sur le championnat, je ne sais pas ? Très belle équipe de Macon.

J'adore être grave mais tu as raison je pense que Mâcon nous est supérieur par contre je maintiens que vous manquez d'humilité à Châlon pour la suprématie entre Mâcon et Le RCAV on verra dimanche soir mais je mets une piéce sur Mâcon. Nous on a un super effectif qui n'est pas au point ça se voit.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

2 matchs a domicile et 2 non matchs !!!!!!! belle équipe de macon a part peut être le connard d'aguillard belle mentalité en ce masturbant devant la tribune sous les yeux de l'arbitre et qui bronche pas !!!!!!!!! nous 1 cravate 1 jaune macon 2 cravate rien !!!!!! macon mérite sa victoire mais que les guignoles siffles les memes sanctions des 2 cotes

Comment c'est comporter la mêlée ?

quick1974 a écrit :

2 matchs a domicile et 2 non matchs !!!!!!! belle équipe de macon a part peut être le connard d'aguillard belle mentalité en ce masturbant devant la tribune sous les yeux de l'arbitre et qui bronche pas !!!!!!!!! nous 1 cravate 1 jaune macon 2 cravate rien !!!!!! macon mérite sa victoire mais que les guignoles siffles les memes sanctions des 2 cotes

Je t'ai répondu sur le post de Mâcon ,Chalon a perdu les arbitres était mauvais comme d'habitude t'est vraiment qu'un gros con.

sebalo (pas souvent) a écrit :
quick1974 a écrit :

Je t'ai répondu sur le post de Mâcon ,Chalon a perdu les arbitres était mauvais comme d'habitude t'est vraiment qu'un gros con.

c'est bien t'est grand mais plus le bien venu a chalon !!!!!!!!! et pour ta gouverne personne t'as insulte 80 mn juste apres tes gestes de cons envers une tribune ou il y des enfants !!!!!!!! mais bon pour faire pas bcp de neurones !!!!!!!! bonne continuation a macon sauf pour toi et fait les memes gestes vers d'autres publics et tu pourrais avoir des problèmes !!!!!

Si Guillaume Aguilar avait oser assumer ses gestes de "cons" on l'aurait vu à la réception d'après match... Mais non, pas venu..bizarre! Le joueur est pas mal,mais la personne est très débile,et l'on ne retiendra que ça.Une honte!

Cainry15 a écrit :

Si Guillaume Aguilar avait oser assumer ses gestes de "cons" on l'aurait vu à la réception d'après match... Mais non, pas venu..bizarre! Le joueur est pas mal,mais la personne est très débile,et l'on ne retiendra que ça.Une honte!

lol si c'est cebalo il poste de beau message derriere son clavier aussi mais bon !!!!!!bon joueur mais comme tu dis !!!!!!!

Bernard a écrit :

@ quik1974, Sebalo(pas souvent)et Cainry 15. On se calme ou je met tout le monde au frais, merci de retirer les insultes de vos messages respectifs. Bernard.

Et la liberté d'expression ? wink

Bernard a écrit :
Bernard a écrit :

@ quik1974, Sebalo(pas souvent)et Cainry 15. On se calme ou je met tout le monde au frais, merci de retirer les insultes de vos messages respectifs. Bernard.

Après lecture de vos propos sur le post de Mâcon, 8 jours pour réfléchir, hmm

Je trouve ta décision juste.

Fédérale 1